Désolée du retard ! Je viens donner des nouvelles : alors c'était les dents comme je le suspectais... Donc le véto lui a limé comme il avait fait pour Chubbi ! J'en ai profité pour faire vérifier les dents de Chubbi et tout est parfait. Le véto m'a dit que c'était sans aucune une malocclusion fonctionnelle (il m'a dit que si cela était chronique, je viendrais une fois par mois pour lui limer, ce qui n'est pas le cas.), en gros il n'avait pas assez de choses à ronger et apparemment ce serait la même chose pour Oreo. Mais on a remédié à tout cela. On a acheté du foin de Crau, le véto a eu l'occasion de le sentir et m'a dit "waouh il sent très très très bon. Ils vont se régaler ! C'est du foin de premier choix. Gardez-le !" et on a remplacé les planches en plastique par des planches en bois dans leur cage, acheté plein de jouets à ronger, etc. Je me sens vraiment coupable, je me dis que je n'ai pas pris bien soin d'eux et que j'ai été une mauvaise maîtresse :( J'espère que cela ne se reproduira plus. Je ne veux pas perdre mes boules de poils. Croisons les doigts !
Prochaine étape : leur acheter de la cholla, très très bon pour leurs dents... mais pas facile à trouver à part sur le net, impossible dans trouver en magasin.