| Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 5 Fév - 14:27 | |
| Bonjour, Quelque nouvelle de mon papy Rémi ( j'en ai parler dans le flood ) pendant 1 semaine je me suis beaucoup tracasser il a dépérit assez vite, je soupçonne une petit attaque cérébral, il avait du mal manger des pertes d’équilibre et une tête pencher ah oui et aussi pas mal de moment ou on aurait dit qu'il était sur une autre planète ( absence ) et ben aujourd'hui mon petit vieux va mieux il a repris une position quasi normal pour manger n'a plus la tête qui penche et semble plus stable sur ses guibolle il a encore des moment ou il a des absences je pense que c'est a l'age. Je surveille son poids il a maigrit mais semble encore avoir pas mal de gras, il ce dépolis a certain endroit c'est pas encore flagrant et surtout il est toujours aussi curieux.
Dernière édition par Titsushi le Jeu 21 Fév - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 5 Fév - 16:05 | |
| bon, faut espérer qu'il vive encore longtemps le papy! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 5 Fév - 18:54 | |
| Ahhh, bonne nouvelle ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 12 Fév - 15:14 | |
| Comment va notre papy aujourd'hui ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 12 Fév - 15:24 | |
| Papy va bien aujourd'hui il fait beaucoup dodo, il n'est tomber qu'une seul fois et pas eu besoin de mon aide pour pousser ses fesses dans son dodo il me fait des craquottage de fou et vibrage de nenoeil a font, j'en profite un max car je sais qu'il ne lui reste plus des mois vivre il décline trop vite. Je vais essayé de faire des photos tout a l'heure. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 12 Fév - 15:25 | |
| Plein de papouille à ce gentil Môsieur alors ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 12 Fév - 15:28 | |
| Gentil Monsieur bof sale vieille bièsse oui il a pas oublier comme on perce un doigts le saligaud | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Mar 12 Fév - 15:29 | |
| HaHaHaHa ! Brave bête | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| Nous voilà arrivée a la toute fin :'( hier encore Rémi marchait et buvait seul, aujourd'hui il ne marche plus et boit a la seringue, il mange toujours mais très peu j'attend qu'il refuse de manger pour allée l'endormir... Il ce laisse caresser sans essayé de mordre et craquotte sous mes caresse | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 12:40 | |
| papouilles au papy | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 16:10 | |
| grosses caresses à vieux Papy Rémi | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| tendre caresse a papy rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Moi aussi je lui fais des câlinous |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| Merci les filles vos calinous lui seront transmis | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 19:11 | |
| comment va-t-il ce soir ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:25 | |
| Il va très mal, il a presque rien manger et boit au compte goute | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| courage, plus vite ça s'arrêtera mieux ça vaudra ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| Il remange un peu je lui ai nettoyé la tête et le museau il essaye même pu de mordre il me laisse faire! On va voir si il va passer la nuit... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:56 | |
| peut être va-t-il partir cette nuit sur son nuage de gruyère... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| Courage à lui ti père.... Toutes mes pensées vont pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| Bon courage et qu'il parte paisiblement |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| Merci après une petite toilette je l'ai installé dans le fond de sa cabane emmitouflé dans un polaire près de moi si il doit partir a la maison sa sera a mes coté tout comme j'ai été la pour Emile et Dexter. Pu... ça fait remonté la douleur qui s'était enfin apaiser après la perte de mes deux anges, je vous rassure je ne déprime pas je suis juste malheureuse et très triste... Merci NENESS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 21:09 | |
| y a pas de quoi et c'est normal d'être peinée c'est ça l'amour être là du début à la fin |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| bien sûr que tu es très triste Titsushi...tout le monde pense bien à toi ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( | |
| |
|
| |
| Papy Rémi et ses truc de vieux! La toute fin :'( | |
|