Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
Pika76
Laët.
Titsushi
cacahouette86
Sistine
palomina
Juju51
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:22

Moi les enfants de la télé Smile et mes voisins qui s'embrouillent encore et toujours arf
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:30

Ici c'est Esprits cirminels avec le beau Shemar Moore Bave
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:47

Neness, je regarde d'un oeil "les enfants de la télé"...de l'autre, je vais sur mes trois forums et je joue sur FB Shocked

chié g pas le beau Shemar Machin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:51

palomina a écrit:
Neness, je regarde d'un oeil "les enfants de la télé"...de l'autre, je vais sur mes trois forums et je joue sur FB Shocked

chié g pas le beau Shemar Machin Sad
et ben tu t'ennuies pas moi juste télé et ordi je louche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:52

Titsushi a écrit:
Ici c'est Esprits cirminels avec le beau Shemar Moore Bave
c'est à force de voir toute cette violence que ton rat t'attaque (elle est ou la photo que tu as envoyé ?pour le concours )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:59

Neness, pour participer aux concours photo on me les envoies, puis le 16 du mois je les postes et vous votez =)

palo, non il cherche un train qui peut faire " train de noel " x)

Moi je regarde w9, enquête d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:59

Envoyé en priver elles seront mise le 15 mars avec celle des autres concurrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:00

NENESS a écrit:
palomina a écrit:
Neness, je regarde d'un oeil "les enfants de la télé"...de l'autre, je vais sur mes trois forums et je joue sur FB Shocked

chié g pas le beau Shemar Machin Sad
et ben tu t'ennuies pas moi juste télé et ordi je louche What a Face

et je me suis tapé un glace au chocolat pendant ce temps là aussi Bave ! et puis g aussi fait des papouilles à mon gros I love you ! et puis là, vais aller me pieuter pour avoir bien chaud Baille !

et donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et grosses caresses ç tous vos poilus et poilutes Bigsmile

connais pas le train de Noël miss cc Suspect

à demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:03

AH oki doki poki niki siki liki reki daki saki paki kaki kiki bref j'ai compris quoi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:05

lol bé un train qui aurait un air de noel donc les couleurs puis des formes ..enfin je sais pas trop lol c'est mon papa hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:06

ce serait bien un jour un concours de grimace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:07

Bonne nuit palotte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:10

NENESS a écrit:
ce serait bien un jour un concours de grimace What a Face

Il faut que ce soit en rapport avec le thème du forum, et les animaux ne savent pas grimacer c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 18996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:13

bonne nuit fais de beaux rêves Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:17

Miss-cc a écrit:
NENESS a écrit:
ce serait bien un jour un concours de grimace What a Face

Il faut que ce soit en rapport avec le thème du forum, et les animaux ne savent pas grimacer c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 18996
ou les animaux moches Bigsmile /je me suis levé et j'ai senti un truc bizarre scratch c'est mon pantalon de pyjama qui est tombé,l'élastique tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:19

Rires

Oh je ne vous ai pas dit, mon galaxy s wifi que j'ai eu a noel il ne marche plus! carton rouge
Du coup darty vont me voir débarqué! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:24

OUAIS attaque les BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Boxe Boxe Boxe Boxe arrachage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:26

Ca coute la peau des fesses et le truc il est en panne alors qu'il a jamais tombé rien le truc est nickel!pfff!Vive la tecnhologie! No
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:29

J'ai mal au dos et au ventre ça sent les vilaines pfff ça fait bien 6 mois que je n'avais plus rien et voilà qu'elle décide de débarquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:31

arf moi ça fait 2 jours pff du coup douleur fatigue ras la biquette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:32

Moi ca ne vas pas tardé non plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:35

Normalement je les ai jamais car j'ai une pilule qui les coupes mais tout les 6 mois j'ai très mal au ventre et au dos juste pour 2 jours de vilaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:37

pauvres de nous Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:37

Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:41

je suis debout depuis 6H30 alors là mes yeux veulent se barrer de leurs orbites affraid alors bonne nuit les bretzels Sleep Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: