oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 0:02 | |
| Salut tout le monde ! Je voudrais quelques conseils en ce qui conserne l'alimentation, alimentation de base , friandise ... ( je présise que j'ai un hamster syrien ). Moi pour le moment je lui donne un mélange de graine, et je lui mets un baton de friandise dans sa cage, et je lui donne de temps en temps une petit pour de salade ou de carotte. Voila voila, merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 11:42 | |
| Tu donnes quel mélange de graine? Enlève le bâton de friandise, il est mauvais pour la santé de ton hamster. |
|
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:10 | |
| C'est un mélange de graine de tournesol, de pois, de sarrasin, d'arachide, de chenevis de caroube et de cereales. Un peu de tout Et toi tu utilises quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:17 | |
| Quelle marque? Il n'y a pas d'insectes dedans? Moi je fais mon propre mélange |
|
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:24 | |
| De la marque zolux, non il n'ya pas d'insectes dedans. Tu mets quoi dans ton mélange ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:35 | |
| Ce n'est pas un bon mélange. Je te conseille de changer pour un mélange maison de qualité, du Bunny rêve ou du xtraVital. http://www.leshamsters.fr/index.php/melange-maison-hamsters-nains |
|
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:38 | |
| Et tu lui donne des friandises genre carotte, salade ... de temps en temps ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:43 | |
| Carotte non car trop sucré. Avec la salade attention au taux de nitrite qu'elle contient. Mes hamsters ont des légumes ou germes tous les jours. Ce ne sont pas des friandises, ils font parties intégrante de leur alimentation. Il faut bien habituer progressivement le hamster. |
|
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster Lun 25 Fév - 12:50 | |
| Mon hamster adore quand je lui cache de la nourriture dans sa litiére tout de suite il va aller creuser pour les chercher ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour mon hamster | |
| |
|