| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:05 | |
| oui c'est clair que ça joue ,je l'ai arrêté le mois dernier(car elle ne m'allait pas et c'était une troisième génération ) mais ça va au lieu de mercredi j'ai eu le jeudi donc un rikiki décalage d'un jour par contre forte douleur le temps que ça se remettre normalement |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:07 | |
| Ben parce qu'elle a "peur" de vous mais pas de moi. Moi mes cycles, ils sont supeeeeeeeeeeer longs parcontre quand il y en un nouveau, je peux vous dire que ça n'arrête pas. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:11 | |
| t'es réglée jeune moka moi vers 14 ans après je sais pas l'âge en générale |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:12 | |
| - NENESS a écrit:
- t'es réglée jeune moka moi vers 14 ans après je sais pas l'âge en générale
ma ptite soeur à 11ans en pleine vacances d'été... la pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:14 | |
| c'est déjà une galère alors très jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:15 | |
| Moi j'étais en retard de 2 mois, c'est normal ? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:15 | |
| Ah oui en effet un louloutte pleine de merde dans un canapé blanc ça le fait pas Moi réglé a 11 ans et demi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:17 | |
| ok j'ai eu de la chance alors |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:17 | |
| - Titsushi a écrit:
- Ah oui en effet un louloutte pleine de merde dans un canapé blanc ça le fait pas
Moi réglé a 11 ans et demi. pas top hein ! moi ragnagna à 13 ans. Mon autre soeur pour noel à 15 ans | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:20 | |
| joyeux noël (c'est mieux que de mettre le ptit jesus au monde ) |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Moi j'ai pas de regle O_o | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| J'aurais bien voulu que ce soit à 17 ans moi. :bigsmile. Pfou ça va être galère pour aller barboter dans l'eau. Au pire dans l'océan ça partira loin mais dans la piscine beur. Ouais je suis assez précoce Neness. J'ai eu mon acné à l'âge de 9 ans. Eh beh Titsushi. Alors je vous fais profiter à toutes et à tous mon dernier message à miss boulet. "Bon très bien maintenant CA SUFFIT. STOP ! JE SATURE. Si tu n'arrêtes pas dès maintenant de me faire chi*r avec tes messages, ce sera Linoa qui sera avertie. Parce que me demander gentiment ça va mais mettre de l'huile sur le feu partout J'EN AI RAS LE BOL, TU M'ENTENDS ? RAS LE BOL." Il est bien hein ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:22 | |
| - Sistine a écrit:
- Moi j'ai pas de regle O_o
c'était pierre !!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:22 | |
| - Linoa a écrit:
Et Miss-cc, c'est quoi cette histoire ? T'as du retard dans tes règles ?!
Bé je n'ai plus mes règles depuis maintenant 3ans et demi ^^ ( c'est ma pilule qui fait ça ). Donc bon .. c'est surtout parce que j'avais des nausées à tout bout de champs surtout après les repas, rien ne passé | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:23 | |
| - Sistine a écrit:
- Sistine a écrit:
c'était pierre !!! Je me disais aussi. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:24 | |
| - Sistine a écrit:
- Sistine a écrit:
c'était pierre !!! oui car je comprenais plus là faudrait que se soit les hommes qui les ai |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| - Moka a écrit:
- Sistine a écrit:
- Sistine a écrit:
c'était pierre !!! Je me disais aussi. quel gland c'lui là ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Mais elle fait vraiment peur c'te fille. "J'éspere que tu comprendra ton erreure !!! ?????? Mar 5 Mar 2013 - 20:19 Sujet: Re: Arrte -------------------------------------------------------------------------------- Va lui dirre moi sa mé tégal c'est ta vie ma pauvre tu n'avait qua me dirtre ok pas de probléme et c'etait réglé me la non il a fallu qu tu créé une histoir !!!!! Moi sa me dérrange pas de te dirre mes critque mes ton amie a dit que j'avais pas le droit donc c'est tous tu tés fait cryer toute seule !!! " | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:25 | |
| l'acné c'est le pire |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:27 | |
| Mais laisse là Moka, c'est même pas question de maturité là, on dirait que tu aimes qu'elle t'emmerde ?! T'as envie qu'elle te laisse, tu l'a casses une bonne fois pour toute et tu l'a lache, façon c'est une discussion qui ne mène a rien, je vois pas quel est ton but en continuant ?! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 20:27 | |
| Je parlais pas de ça. Ouais surtout quand t'as des mecs qui t'insultent sur ça ça me saoûle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|