| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:03 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff............................quatre pages à lire ! janpeuplu ! m'étonne que Linoa ne puisse pas suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:08 | |
| JUJU est connectée elle doit lire elle aussi ou elle cherche son chéri dans les topics rats hamsters etc |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:10 | |
| Bon grande décision ! Demain je vais faire ma prise de sang ! Ma Moman m'accompagne Elle va devoir tenir mon bras, car je vous jure c'est un truc de fou, je m'en rend même pas compte et mon bras s'éloigne du medecin ... on est obligé de me tenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:12 | |
| pourquoi tu fais avec les urines ? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:13 | |
| Non les urines je fais pas, car c'est pas sur à 100%
Puis je devais déjà faire une prise de sang pour voir si j'avais un pb de thyroide car je tachycarde beaucoup .. donc ça sera l'occasion d'y aller ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:15 | |
| Suis laaaa!!!!!! Moi j'ai eu mes ragnagnas a presque 11 ans en pleine été, ma mère et ma soeur a 10 ans et demi! Moi pas pillule et pas de mec donc la vie roule! Pika t'es con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:16 | |
| urine j'ai toujours fait et jamais de soucis faut pas le faire trop tôt c'est tout après oui pour thyroïde faut que tu sois fixée (c'est peut être du stress aussi si t'es quelqu'un de nerveuse ou/et anxieuse |
|
| |
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:17 | |
| Y a des mecs a kidnapper dans le topic des rats et hamster ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:18 | |
| je confirme, Juju...Pika est con ! jamais eu ses règles, eh bé, il n'y a rien perdu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:18 | |
| - Pika76 a écrit:
- Y a des mecs a kidnapper dans le topic des rats et hamster ?
non mais au point ou elle en est (elle se dit desesperer) peut être qu'elle tente le tout pour le tout |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:19 | |
| Ah et oui neness, j'avais été voir bien avant que tu me le dise pour adopte un mec! Moi je veux mon parisien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:22 | |
| parigo tête de veau!ILS ont quoi les parisiens (y a le magasine tu peux l'acheter tous les jours si tu veux ) |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:22 | |
| Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça ! Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110. C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:25 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça !
Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110.
C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/ t'as combien de surpoids? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:31 | |
| Est oh mon parisien il est très sex mais je peux pa lui dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:36 | |
| j'ai sorti mon chien ,ma voisine me saoule elle détache le sien(comme celui de dechavanne)et ce con a essayé de mordre le miens j'ai du le lever par le cou en plus elle l'appelle tyson un jour je vais lui bouffer son oreille ça fait la troisième fois que je sauve mon bébé fiou !ah ok juju t'as quelqu'un en vu il a ton âge ? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:38 | |
| - NENESS a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Non pas anxieuse mais très dynamique, faut que je bouge toujours ... et ça en stage c'est pas bien vu mais bon j'essaie de corriger ça !
Mais bon je le vie bien sinon, mon coeur n'a pas encore lâché mais la moyenne c'est 80-90 pulsations par minutes et moi je fais 108-110.
C'est peut être aussi à cause de mon surpoids, qui est peut être lié à la thyroïde .. fin c'est compliqué. Une prise de sang et on sera fixé =/ t'as combien de surpoids? Bah on va dire que pour être bien je devrais faire 55kilos, mais que pour être mince 50kilos, et j'en fais 67 ! D'où la raison d'aller voir un nutritionniste ^^ et perdre donc les 17 kilos que je veux. Il y a presque 5ans j'ai perdu 15 kilos j'ai été stable pendant 2-3ans mais là malheureusement j'ai fais n'importe quoi, donc là ce n'ai plus un régime que je veux mais apprendre à manger correctement. | |
|
| |
| Pff! Non il a 28 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| tu fais quelle taille miss? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:41 | |
| 1m60 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:48 | |
| Ca fait un peu vieux quand même Juju. Quoique mes parents ont 10ans d'écart. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:50 | |
| 18 ans c'est des morpions sur pattes avec juste un cerveau en bas! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|