Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:52

Miss-cc a écrit:
1m60 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 337664734
DONC TU DOIS FAIRE ENTRE 55 et 60 kilos donc t'as pas tant que ça à perdre ,ne confond pas fesses molasses (fais un peu de vélo ou piscine)avec un réel sur-poids I love you et ce n'est pas pour ces quelques kilos que ton mec mérite mieux (comme t'as écrit l'autre jour) tu peux être géniale avec quelques kilos en trop donc perds un peu ton surplus pour toi avant tout et estime toi Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:59

hum je sens le poulet grillé Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:00

Oui mais après on verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Juju51 a écrit:
Oui mais après on verra! Smile
Si tu allais à l'école t'aurais trouvé un jules! tu peux faire les sorties des lycées study genre tu te balades et oups tu marches dans une crotte de chien et tu demandes à un beau gosse un mouchoir Hein
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:10

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Neness! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:11

ouais je sais je suis calée en drague Twisted Evil laisse tomber reste célibataire c'est des sadiques Ok
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:12

NENESS a écrit:
Miss-cc a écrit:
1m60 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 337664734
DONC TU DOIS FAIRE ENTRE 55 et 60 kilos donc t'as pas tant que ça à perdre ,ne confond pas fesses molasses (fais un peu de vélo ou piscine)avec un réel sur-poids I love you et ce n'est pas pour ces quelques kilos que ton mec mérite mieux (comme t'as écrit l'autre jour) tu peux être géniale avec quelques kilos en trop donc perds un peu ton surplus pour toi avant tout et estime toi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 2770040931

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 1839924927 mais mon objectif reste inchangé ! je veux 50kilos c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 128994 j'ai atteint une fois 52.5 j'y été presque !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:13

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:14

55 c'est bien 50 c'est peu geek t'aurais plus de chance de réussir et de stabiliser un poids normal qui est de 55 KILOS Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:17

Mais non je vais réussir =) 55kg j'ai déjà fait et déjà réussi à me stabiliser alors que c'était un régime, donc là avec l'aide d'un professionnel je pense que 50kg c'est faisable bien sur ça sera pas en 2 mois contrairement à ma perte de 15kg .. mais bon pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:31

BEN SI c'est un professionnel qui est professionnel il te dira 55 kilos Tire langue Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:34

bon BONNE NUIT ,faites de beaux,doux rêves c'est pas mes 58,4 kilos pour 1m63 qui vont me lever demain gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:35

NENESS a écrit:
55 c'est bien 50 c'est peu geek t'aurais plus de chance de réussir et de stabiliser un poids normal qui est de 55 KILOS Hug

après avoir tout lu, +1 avec Néness...

je fais aussi 67 kilos pour 1,63 m...mon poids de forme c'était 55 kgs...ya lontan...là g pris 8 ou 9 kilos en trois ans Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:42

65kg pour 1m66, le club des grosses lol
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:48

Bonne nuit neness!

Moi 1m62 pour 64 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

je te file deux kilos, on sera ttes à peu près pareil,Juju, sauf Neness qui est toute maigre ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:52

C'est gentil mais j'en veut pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:57

1.60m , 55kg

je suis K.O on a mis le placard mural dans le hall d'entrée cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:03

ué ligne haricot vert Laëtitia ! dire que je faisais ce poids il y a 15 ou 20 ans Triste

bon tant pis si tu ne veux pas de mes kilos, Juju !

bonne nuitée les gens
Hug Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:05

ben j'ai des formes la ou il ne faut pas malgré mes 55kg Mad

bonne nuit Palo
Revenir en haut Aller en bas
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:12

Moi aussi j'ai un peu de surpoid mais C'est mon cerveau qui pese au moins 30kg. Je peux pas le faire maigrir O_o.
C'est dur la vie d'une femme quand même... Les ragngna, le poids, les zamours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:28

Hého pierredodu on t'a pas demandé ton avis ! pignouf ! puis si ton cerveau est si gros, il est logé dans ton ventre alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:47

Pierredodu sistine a raison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: