Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:58

Moi je l'aurais giflé et je me serais barrée. Faut pas déconner non t'es pas son chien.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:59

ah ué pas cool ça miss cc !! bon, ça va passer j'espère...

non, ya pas cours d'éduc, Sistine, je l'ai mis plus haut...ya beucoup trop d'éducs qui sont en vacances....

vais ptêt aller rôder dans les cours de matériaux, j'voudrais faire un cache poubelles Grimace
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:59

J'ai failli me barré faire un tour au centre commercial mais bon =/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:00

palomina a écrit:
ah ué pas cool ça miss cc !! bon, ça va passer j'espère...

non, ya pas cours d'éduc, Sistine, je l'ai mis plus haut...ya beucoup trop d'éducs qui sont en vacances....

vais ptêt aller rôder dans les cours de matériaux, j'voudrais faire un cache poubelles Grimace

ah bah j'ai pas vu Shocked

a ta place j'y serais allée miss cc...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:01

Pareil j'aurais ete mauvaise! Et puis le coup de la puree il avait pas d'excuse!
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:03

Voilà Palo, t'as tout bien expliqué. Bigsmile

La prochaine fois tu lui donnes 20€ et il va s'acheter ce qu'il veut. Bigsmile

Bon je garde espoir pour des p'tites billes. Very Happy

1000ème message ! Ca se fête ! Laughing Fete
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:10

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Fete Fete Fete Fete Fete

ce sera encore plus la fête quand tu auras tes gerbilles

eh elle me traite de voleuse celle là (qui m'a acheté trois lots sur e bay) g pas rêvé : " bonjour, je ne suis pas du genre a discuter, mais avec un port a 14euros pour un colis aussi légé, je trouve cela vraiment éxagéré, il y en a, a tout casser pour 9euros en colissimo, merci "

ma réponse : "le paquet fait trois kilos environ....donc 11,90 euros de frais de port et j'ai passé la matinée à emballer le tout avec du papier bulle etc...."

g pas mis "va chier" mais je le pense très fort....en plus, maintenant que j'en ai chié pour emballer les maquettes et tout, j'espère qu'elle va me le prendre....pétasse !

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:11

paloooo t'as reçu mon mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:19

Il abuse ton copain, miss-cc !

Y en a ils n'ont même pas de cadeaux pour leur annif, ou même tout court ! Il devrait être content rien que pour la démarche et de recevoir quelque chose !

S'il n'en veut pas? Ben c'est simple, moi je le revendrais et il n'aurait rien à la place ! En plus t'as fait en fonction de ses goûts ! C'est avec le tardis c'est ça? Je connais quelqu'un qui l'a et c'est vraiment marrant ^^

On dirait un pourri gâté !

Enfin bref, faudrait qu'il arrête de gâcher vos moments ensemble !

Rho encore une emmerdeuse, palo ! Elle a qu'à venir les chercher en personne Twisted Evil

Sont chiants les gens pffffiou !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

j'aime pas les =gens comme ça ! elle a eu mes lots pour vraiment pas cher....les frais d'envoi étaient indiqués pour chaque lot ! en groupant, ça fait la moitié des frais d'envoi !

voui je viens de voir ton message Sistine... Rolling Eyes

ciao, vais me balader toute seule avec mon Patouououououououououuuuuuuuuuuuu.........probable retour avec des fleurs flower Very Happy flower

bon aprem Salut Fuite
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:31

Bonne balade palo !

Bon moi résultats de ma PDS négatif. ça c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:57

bonjour,bon soleil aujourd'hui c'est agréable ,dommage miss-cc en plus t'as bien cherché pour lui faire plaisir je préfère quelqu'un qui n'aime pas son cadeau mais me le dit avec délicatesse plutôt que comme ça sans tact. Evil or Very Mad mais bon c'est à toi de ne pas accepter un tel comportement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:01

youhou je suis squatteur du zoo oh yeah Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Pka Pka Pka Pka Pka Pka Pka Pka Pka Pka Pka
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:54

elle est fada celle là !! Hahaha Hahaha Hahaha

bon, g acheté des croquettes, de la nourriture pour les gerbilles, des tulipes...je suis rentrée, Patou avait trop soif...il fait 18 degrés là ! g du mal à croire qu'on va avoir le retour du froid et de la neige lundi Suspect

bon, vais jardiner....en laissant Patou ronfler dedans....deux jardineries, ça l'a ruiné ! Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:23

waouh tu vas te régaler avec tout ça palomina Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:43

De retour de marche... Toutoune n'en pouvait plus à la fin Laughing
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:23

Moka aussi est crevée. Laughing Agility + jeux avec les copains + 1h30 de marche + jeux avec la chienne à ma tante. Laughing

Ouais palo, je vous inviterais tous chez moi quand je les aurais. Bigsmile Bigsmile Mon père a pas dit oui mais a pas dit non. J'attends peut être que mon annif' se rapproche. Je ferais toujours quelques petites allusions. ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:25

ben c pour ça que j'étais reviendue aussi, Sistine ! Patou avait trop chaud et trop soif !

bon, g eu bien chaud en jardinant, vais me prendre une douche Bigsmile et aprs ben c l'heure de faire à manger....et va bien falloir que je trouve autre chose que les croquettes, hein, Neness ! Tire langue

si tu étais moins loin, j'aurais pu te donner mes gerbilles en pension, Moka ! conscience
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:27

Je les aurais gardées. Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:27

Trop trop beau toute la journée, j'ai fait la parure de titsushi, et là je fais d'autres bijoux. J'adore j'ai hâte de vous montrer !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:36

Thibaut s'est excusé de son comportement.

Il veut de la lampe et va même virer sa lampe qu'il aime tant pour la mienne !

Il a bien du s'excuser 3 fois pour que j'accepte, avec bien sur les yeux qui brille genre chien cocker =/
L'amour ça rend faible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:16

ben oui palomina Tire langue ,c'est l'essentiel miss-cc si il regrette tant mieux oui l'amour Coeurs !je veux voir la parure sistine bounce bounce bounce
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:23

patience neness !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05

Voilà mes beautés :

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5614

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5615

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5616

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5617

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5618

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Img_5619
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:32

et on a hâte de voir Shocked

même pas en rêve Moka Tire langue

bon, g mangé une demi tablette de chocolat noir suprême Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant