| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:05 | |
| sympa ça ! dur, dur pour ton doigt, Moka | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:25 | |
| Tu l'as dit palo. C'est pas la même expérience qu'un hamster ça. Pour l'instant je peux pas m'en servir (je vous écrit avec un doigt levé ). | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:31 | |
| Tu l'as mis dans l'eau froide pour pas que ça gonfle trop? Si tu as des granules d'arnica tu peux en prendre aussi, ça aide. C'est vrai que des dents de cheval c'est pas des dents de hamster... Heureusement que ça ne coupe pas autant sinon ton doigt y passait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:33 | |
| Youuuuff ça doit faire maaaal !
Oui les chiens savent se reconnaître entre races mais si on les fait se rencontrer quand ils sont jeunes au bon moment ^^ |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:42 | |
| Boubou il reconnait les golden du quartier c'est comique, il va direct vers eux sans avoir peur et joue tout de suite Arf ça fait mal une morsure de cheval, j'ai déjà donner | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:44 | |
| Ouais j'ai passé sous l'eau froide (pas très agréable ^^). Titsushi, toi c'était rapide non ? Un cheval mordeur ça bloque pas sur toi je crois. Moi il croyait dur comme fer que c'était le sucre quoi, il voulait plus lâcher lol. C'est clair que si c'était aussi tranchant, j'avais la moitié de mon doigt. J'aurais pas aimé voir mon doigt dans le sable. Ouais Black-sun ça fait mal. ^^ L'éducatrice nous a pas dit que c'était quand ils étaient jeunes. Je pense pas qu'il y est une différence s'ils sont plus vieux. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:49 | |
| Moi c'était avec une carotte mais il a lâcher vite j'ai gueuler sinon je me suis fait mordre les bras aussi et marcher je ne sais combien de fois sur les pieds | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 18:56 | |
| ET ben moi rien de tout ça,car je me suis jamais approchée d'un cheval même en colonie j'ai toujours eu peur des chevaux |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 19:21 | |
| Et moi donc, mordue, marcher sur les pieds coup de sabot X fois dans les tibias chute au grand galop dans les champs viser par un tordu avec une carabine et j'en passe! Quand j'étais jeune j'entrainais des chevaux pour des concours cso | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 19:40 | |
| Oh purée ca doit faire mal moka! Titsushi tu es cassé de partout de toute façon! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 20:12 | |
| Oh oui je suis casser de partout, un vrai garçon manquer | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 20:47 | |
| J'ai envie de manger du choco et j'en ai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 22:15 | |
| et ben vous bousculez pas ,ça bave ,pète et ronfle ici |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 22:21 | |
| non non ! un peu engueulade à cause de mes ventes... bé moi g pas mangé de chocolat !! je regarde le dîner de cons...et zou dodo... bonne soirée et bonne nuit...à demain tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 22:23 | |
| Pourquoi engueulade ?BONNE NUIT |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 22:41 | |
| C'est a cause de l'autre de ce matin? Good night palo! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 22:55 | |
| - NENESS a écrit:
- ET ben moi rien de tout ça,car je me suis jamais approchée d'un cheval même en colonie j'ai toujours eu peur des chevaux
J'en ai aussi une peur bleue ! Courage Moka ça doit locher grave... - NENESS a écrit:
- et ben vous bousculez pas ,ça bave ,pète et ronfle ici
Moi à peine eu le temps de finir mon ménage que les invités sont arrivés. Après j'ai du faire les apéros et la tartiflette. Ils viennent de partir, je suis complètement claquée... La tartiflette m'a bourré le bide Bonne nuit palote ! Sniiiiff demain chéri part à 5h du mat' et ne revient que mardi soir... Il a une formation sur Paris, j'aime pas du tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 23:03 | |
| Allez sistine tu as tes loutres tu n'es pas seule! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 23:03 | |
| Mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 23:04 | |
| Disons que la pas de hinhin! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Mar - 23:07 | |
| Enfin tu m'as dit qu'il n'y a pas forcément besoin d'être d'eux pour faire hinhin donc fait toi plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|