Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:50

oui ben le miens aboie que sur les autres chiens et encore quand ils sont loin Laughing c'est la première fois qu'il grogne et aboie comme ça ,il a senti le danger j'en suis persuadée
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:51

Oui les chiens le ressantes très bien! Même quand on est malade etc ils sont plus protecteur!
Bon m'en vais a mon ménache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:52

y avait de quoi avoir peur ,habillé tout en sombre avec une capuche dans le noir heu .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:53

GRRRRRRRRRRRRR m'en vais au boulot et j'ai même pas internet Snif Snif Snif bon aprem Salut


Dernière édition par NENESS le Lun 11 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:53

Depuis que j'ai plus ma staff j'ai peur le soir dehors Laughing avec ma chienne personne ne m'approchait je n'avais qu'un mot a dire et la chienne choppais les mollets, ici boubou il est trop con et bien trop sociable il fou le camp la queue entre les pattes quand il vois un inconnu dans la nuit Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:56

Titsushi a écrit:
Depuis que j'ai plus ma staff j'ai peur le soir dehors Laughing avec ma chienne personne ne m'approchait je n'avais qu'un mot a dire et la chienne choppais les mollets, ici boubou il est trop con et bien trop sociable il fou le camp la queue entre les pattes quand il vois un inconnu dans la nuit Bigsmile

Rires Rires Rires Rires je compatis !

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:02

Laughing Ma chienne a déjà fait fuir des gens chelou même ceux qui voulait sortir de chez eux au moment ou je passais devant ne savait pas sortir Bigsmile et pourtant c'était une crème cette chienne.
Une fois au début que j'étais avec le vieux un copain est venu chez moi dire bonjour il sais assis dans le canapé la chienne la bloquer dans un coin et quand il bougeait on entendais grrrrrrrrrr le mec était tout blanc on moi plier de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:15

Rooo vilaine sadique Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:59

Niki m'a toujours défendue quand il y a eu besoin...et c vrai qu'avec Patou, je me sens en sécurité...g cette chance, je reconnais les filles...ce qui fait que je n'ai jamais peur ni en forêt ni dans les endroits sombres... What a Face

sadique, Titsushi Rires
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:31

sacré Titshushi Hahaha

moi c'est pas avec un chien comme Lola que je serais en sécurité c'est plutôt elle qui est en sécurité avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:02

chacun son format ! mais même un petit chien aura le réflexe de défendre son maître... bounce bon faut pas avoir un rott en face Hahaha

sinon, ya ce format là :

http://www.ebay.fr/itm/Deux-chiens-des-Pyrenees-a-placer-contre-bons-soins-/281068318311?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4170fa2e67#ht_500wt_1267

je croyais qu'il n'y avait pas d'annonces d'animaux dans e bay... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:45

Trop beau le chien mais quelle triste histoire Snif si y a des animaux sur ebay c'est là que j'ai trouvé mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:51

c naaaaaaaaaaaaaaaaaaaze sans ti pierre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:57

un seul être vous manque et tout est dépeuplé !arf je voulais un lapin Coeurs ma couille veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:00

vraiment pas le moral en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:40

Sistine a écrit:
vraiment pas le moral en ce moment..
quest squi a?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:42

Boubou, patou et denden on des bouilles a bisous ils ne font pas peur! Laughing

Allez sistine il rentre bientôt! Calin
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:55

ué des bouilles à bisous...mais essaie de lever la main sur moi pour voir Twisted Evil

ah ton chien vient d'e bay, Neness !

allez Sistine, haut les coeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

Ouai ba il m'aiderai patou j'en suis sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

NENESS a écrit:
Sistine a écrit:
vraiment pas le moral en ce moment..
quest squi a?

Bof, un ras le bol de tout. Ras le bol de pas trouver de boulot, ras le bol d'être loin de nos amis, ras le bol de la routine, ras le bol de pas assez voir mon chéri bien qu'on vive ensemble, et ras le bol des essais bébé. Plus de 8 mois infructueux sans rien à la clef. Et ce mois ci c'était bien parti, et bah non, test pipi neg jeudi dernier à 6 jours de retard et PDS neg samedi dernier et toujours pas mes règles. Pétage de câble. J'ai besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:00

Ba viens a la maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:00

Juju51 a écrit:
Ba viens a la maison! Smile

T'es cro loiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:02

C'est po vrai tu viens en train je te récupaire a la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:10

c'est peut être du stress le retard de tes règles ,c'est sûr pas de taf c'est galère je comprend gros jaune ,moi aussi il m'arrive d'avoir besoin de respirer ,faut que tu prennes ton mal en patience,y a pas de travail dans ton bled? tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:20

oui de quoi en avoir un peu marre, c sûr, Sistine ...

tu connais le prénom d'Alzeihmer, Neness ?

bien sûr que Patou t'aiderait à me foutre des baffes, Juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: