Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:08

Oh non, c'est mieux à deux quand même le hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:09

Ah ba est tu vas faire avec les moyens du bord non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:10

Bon je vais aller profiter de mon chéri. Bisous bisous ju à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:12

Je sens que c'est partie pour une partie de hinhin! Laughing
A demain! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:16

Roooo mais non profiter avant qu'il parte c'est pas forcément du hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:17

Oui mais pour les personnes normales toi tu es accro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon lundi tout le monde !

engueulade avec Jules les filles parce que je me suis trompée sur les frais de port....ça m'énerve, en même temps les gens ont vu ce que je demandais avant de m'acheter les objets..donc bon, ils ne sont pas à deux euros près....vais revoir tout ça ce matin...et tout emballer...donc je vais dans mon sous sol...au moins, je peux écouter la musqie que je veux et bidouiller tranquille...vais essayer de plier tout ça en une heure !

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:08

OH juju la cochonne pig y a pas que le hin hin dans la vie Tire langue !TARTIFLETTE tu m'étonnes super bon mais alors bourratif Bave bon ben t'as voulu arnaquer les gens palomina en gonflant les prix de tes frais de port bravo carton rouge Rires Bisou !je vais déjeuner j'ai les crocs
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:39

prout, g rien gonflé du tout ! Tire langue

Rires Rires Rires Juju la cochonne pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:52

chéri parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:02

J'ai mangé deux pains au lait avec une rangée de crunch délicieux !bien sûr grosse truie la juju pig pig l'autre elle lui dit si tu peux pas hinhin fais toi plaisir toute seule (nan mais j'ai halluciné là Hahaha Hahaha )sauvageonne va Rires on es pas des bêtes !ça va aller sistine Calin il revient demain tant que c'est pas toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:03

Bah voui mais yé peur du noir moi ! J'vais faire pisser toutoune dans un pot au lieu de l'emmener dehors en pleine nuit Lool
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:04

Je ne suis pas cochonne!

Booi a 13h je pars faire du menache chez un mmonsieur qui est decedeet tout l'appart doit etre nettoyer pour signer la vente. Donc j'ai du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:06

ouais j'avoue une maison en pleine campagne j'aurai peur j'ai trop l'habitude du bruit du train et de l'ascenseur alors entendre une vache ou une bêbête qui fait je ne sais quoi je prend mes jambes à mon cou Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:07

je sais que t'es pas une cochonne ,bon ménage peggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:19

oh yeah habitué du zoo Banane1 Banane1 Banane1 Banane1 Banane1 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane3 Banane3 Banane3 Banane3 Banane3 Banane4 Banane4 Banane4 Banane4 Banane4 Banane5 Banane5 Banane5 Banane5 Banane5 Banane6 Banane6 Banane6 Banane6 Banane6 Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Fete Fete Fete Fete Fete Content Content Content Content Content Pka Pka Pka Pka Pka Hamster Hamster Hamster Hamster Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:24

Peggy elle te prout! Tire langue
Et puis si j'étaisvraiment cochonne je l'aurais déjà fait avec des mecs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:31

pour ça faudrait que stephane te dise OUI Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:47

Ba oui mais mon ex voulait et pas moi mais si je voulais je pouvais. Et si demain je veux un mec je peux j'en ai 3 qui sont fou amoureux qui sont mes 3 ex hihi mais heu non merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:55

t'as raison Juju, pas de précipitation ! après on regrette ! Rolling Eyes

steak+frites...g les crocs et vu comment g mal dormi à cause de l'engueulade de Jules, je pense que je vais siester...Patou ronfle depuis la sortie de ce matin, je lui ai ouvert la porte vers le jardin, c tout mouillé, tout blanc sur l'herbe, ya du vent...il a posé une patte sur le rebord de la porte fenêtre et est repartie dans son dodo Sleep

Sistine, pourquoi tu ne laisses pas pisser ta donzelle dans le jardin le soir ?

bon app les meufs, à ++++
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:57

Oui on regrette sauf quand c'est steph! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:30

palo : si si je la laisse dans le jardin. Seulement y'a pas une seule lumière, tout est ouvert sur tout et les vaches vont du bruit et moi yé peur Laughing ye suis une vraie tapette ! Mais je l'étais déjà à caen en plein centre ville... J'ai toujours eu peur. Surtout qu'une fois je marchais devant, pierre derrière avec toutoune et il s'est fait accoster par deux mecs chelou on a flippé notre race ! Ils voulaient des clopes et après ils ont touché mon chien. j'ai eu trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:45

Avant je sortais mon chien derrière chez moi et je devais passer dans un parking extérieur j'ai jamais eu peur mais un soir vers 22h mon chien se met à grogner (c'est la première fois qu'il grognait d'ailleurs) puis il se met à aboyer je me retourne et y avait un mec qui s'était avancé discrètement derrière moi j'ai flippé ,j'avais rien entendu heureusement que mon chien était là car c'est clair qu'il avait pas de bonnes intentions surtout qu'il y avait un mur devant moi donc aucun passage qui explique pourquoi il se dirigeait dans ma direction et il partit car mon chien faisait beaucoup de bruit .ET oui même un chihuahua peut vous sauver cheers


Dernière édition par NENESS le Lun 11 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:47

C'est pas mon chien qui ferait ça... Elle voit un inconnu elle va demander des câlins !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:49

Je vous rassure vous n'êtes pas les seules! Je suis une méga froussarde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: