| la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Mer 25 Oct - 13:12 | |
| Quelles est la plus grande qlté et le plus gros défaut de votre chien? Apache, sa plus grande qualité c'est son air de chiot, ses yeux doux pour faire du charme! :love: Son plus gros défaut ne peux pas rester seul et est trèèès peureux! A VOUS... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Mer 25 Oct - 18:50 | |
| j'ai poa de chien mais pour mon chat je dirai elle est super caline!!! mais il faut tujours qu'elle grimpe dans mes fringues en faisant tomber toute mes fringues!!sinon ca va!!! ps ton petit apache c'est un BA??? c marrant parce que mon papa son BB s'appelle apache aussi!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Sam 28 Oct - 21:39 | |
| mais non Berger Belge!!MDR | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Mar 31 Oct - 17:04 | |
| En fait apache c'est un PUR...BÄTARD!!! Il n'a du berger allemand qu e la couleur...à part ça il fait la moitié d'un berger allemand en taille et poids et à les oreilles d'un Beagle! | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Mer 22 Nov - 21:17 | |
| caccio ses qualitées : câline,reconnaissante défaut : mauvais caractère envers moi si je la sort pas assez eh oui je la promène a la laisse | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Lun 17 Mar - 19:04 | |
| allez, dernier up de la journée | |
|
| |
joy Passant du Zoo
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Ven 21 Mar - 15:42 | |
| coucou!! le plus gros défaut de mon cocker de chien est qu'il fait semblant de boîter et d'avoir des courbatures(ok il a 11 ans), mais le pire c'est que quand on le sort voir les chiennes du voisin (dont il est surement amoureux) :chien: il court comme un fou et là disparition magique des courbatures^^. Sa^plus grande qualité est qu'il est toujours là pour les calinous^^ | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Ven 28 Mar - 22:27 | |
| alors Yana: - qualité: son envie de bosser (parmis tant d'autre) - défaut: sa tétuosité (tronche de mala ) Kin: - qualité: plein d'énergie (enfin parfois sa peut être un défaut mdr) - défaut: trop sensible Widee: - qualité: obéissant - défaut: craintif | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? Dim 30 Mar - 15:41 | |
| - Kinya a écrit:
- défaut: sa tétuosité Lol! j'aime bien cet adjectif!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? | |
| |
|
| |
| la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien? | |
|