Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon chien est il trop gros ???

Aller en bas 
+3
Eliz@
Queen's Ferrets
elodie6713
7 participants
AuteurMessage
elodie6713
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:32

Bonjour je voudrais vous demander si mon chien et trop gros il pesse 11.5 et a 10 ans c'est un pinscher male couleur fauve charbonné [center] Very Happy


voila une photo de mon chien !!
Mon chien est il trop gros ??? S7302011
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:23

Impossible a dire sur cette photo.
Qu'en pense ton veto ?

Tu lui touches les flans (coté) et si tu ne sens pas ses cote alors oui il est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:12

Il faut que tu le regardes vu du dessus et que tu vois sa "taille" un peu marqué... si il est tout droit c'est qu'il est peu être un peu en surpoids...

Mon chien est il trop gros ??? 5_tiff10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
luluthewest
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:24

je pense que ton pinscher et trop gros car c'est un pinscher nain donc il devrait faire 6 a 7 kilos max et après tu dit qu'il est âgé donc je te conseil d'aller voir un véto pour lui souscrire un régime adapté ou juste lui faire faire du sport quotidien obligatoire ( donc le maître aussi car généralement c'est un jogging )

Pka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:06

Faut voir aussi avec quoi il est nourri et peux être changer son alimentation pour de bonne croquette mais ca faut voir avec ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
elodie6713
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:25

je vien de l'appeler il ma dit qu il et légerement en obésiter il faudrait que je le fasse courrrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

Il te dit ça sans l'avoir vu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
luluthewest
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45

normal les chiens c'est comme les humains pas besoin de les voir si y a obésité ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:42

Mouais, il me semble qu'il aurait du l'examiner, ce n'est pas juste en faisant "courir" un chien qu'on va le faire maigrir, sa nourriture n'est peut être pas adaptée ou je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:28

Ça ne ce vois pas comme ça c'est vue debout du dessus que ça ce compare.. Faut que le ventre entre un tout petit peu par dedans juste une toute petite courbe mais bon si il le fait pas trop c'est bon hein mais il serais confédérer comme "chuby".. Désolé je ne sais pas le mot en français pas gros ni obèse pas d’alerte mais c'est "gras" je pense.. enfin bon. J'avais poser le même truc à mon véto le mois passer et c'est ce qu'elle ma dit, demande à ton véto au pire.

Édit: Je n'avais pas vue la photo plus haut c'est justement ce que j'étais entrain de chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:16

chuby je pense que ça peut donner enrobé en français Smile
il faut que tu le surveilles parce qu'avec un poids peut-être un peu trop important ton chien peut avoir des problèmes aux articulations.
est-ce-que tu le gâtes ou est-ce-qu'il a juste ses croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien est il trop gros ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est il trop gros ???   Mon chien est il trop gros ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est il trop gros ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si un hamster est trop gros...
» la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien?
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» gros probleme
» Gros problème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: