Sujet: Mon chien est il trop gros ??? Lun 13 Fév - 19:32
Bonjour je voudrais vous demander si mon chien et trop gros il pesse 11.5 et a 10 ans c'est un pinscher male couleur fauve charbonné [center]
voila une photo de mon chien !!
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Lun 13 Fév - 20:23
Impossible a dire sur cette photo. Qu'en pense ton veto ?
Tu lui touches les flans (coté) et si tu ne sens pas ses cote alors oui il est trop gros.
Eliz@ P'tit Flâneur
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 0:12
Il faut que tu le regardes vu du dessus et que tu vois sa "taille" un peu marqué... si il est tout droit c'est qu'il est peu être un peu en surpoids...
luluthewest Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 0:24
je pense que ton pinscher et trop gros car c'est un pinscher nain donc il devrait faire 6 a 7 kilos max et après tu dit qu'il est âgé donc je te conseil d'aller voir un véto pour lui souscrire un régime adapté ou juste lui faire faire du sport quotidien obligatoire ( donc le maître aussi car généralement c'est un jogging )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 8:06
Faut voir aussi avec quoi il est nourri et peux être changer son alimentation pour de bonne croquette mais ca faut voir avec ton véto.
elodie6713 Passant du Zoo
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 20:25
je vien de l'appeler il ma dit qu il et légerement en obésiter il faudrait que je le fasse courrrire
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 21:00
Il te dit ça sans l'avoir vu ? Oo
luluthewest Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mar 14 Fév - 22:45
normal les chiens c'est comme les humains pas besoin de les voir si y a obésité ou pas
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Mer 15 Fév - 11:42
Mouais, il me semble qu'il aurait du l'examiner, ce n'est pas juste en faisant "courir" un chien qu'on va le faire maigrir, sa nourriture n'est peut être pas adaptée ou je sais pas :/
SZvenKruspe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada. Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Ven 17 Fév - 0:28
Ça ne ce vois pas comme ça c'est vue debout du dessus que ça ce compare.. Faut que le ventre entre un tout petit peu par dedans juste une toute petite courbe mais bon si il le fait pas trop c'est bon hein mais il serais confédérer comme "chuby".. Désolé je ne sais pas le mot en français pas gros ni obèse pas d’alerte mais c'est "gras" je pense.. enfin bon. J'avais poser le même truc à mon véto le mois passer et c'est ce qu'elle ma dit, demande à ton véto au pire.
Édit: Je n'avais pas vue la photo plus haut c'est justement ce que j'étais entrain de chercher sur le net.
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Mon chien est il trop gros ??? Dim 26 Fév - 11:16
chuby je pense que ça peut donner enrobé en français il faut que tu le surveilles parce qu'avec un poids peut-être un peu trop important ton chien peut avoir des problèmes aux articulations. est-ce-que tu le gâtes ou est-ce-qu'il a juste ses croquettes ?