| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:29 | |
| Bon vais manger devant harry potter ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:32 | |
| Je regarde aussi Harry Potter avec le lutin. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:32 | |
| chui fan ! J'sens que mon doudou doit être devant la télé lui aussi. Il est fanatique | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:41 | |
| Petite idée pour le prochain concours photo ?! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:45 | |
| non pas d'idée... moi je regarde James Bond...il est mignon Pierce Brosnan...mais qu'est ce qu'il est velu | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:46 | |
| Je suis fan aussi j'ai lu X fois les livres et vu X fois les film | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:55 | |
| - Titsushi a écrit:
- Je suis fan aussi j'ai lu X fois les livres et vu X fois les film
en meme temps c'trop génial ! Nop pas d'idée miss coucou ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:25 | |
| Pas d'idée non plus miss-coucou du beurre. Le premier est juste féerique la suite est super j'adore, faut dire que JK Rowling a eu une imagination de dingue. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:31 | |
| boune nuite palote !
Oui c'est vrai ça binôme, j'ai toujours adoré, accroché depuis le début. Fallait les trouver toutes ces idées et puis surtout fallait le faire pour pas nous lasser et finir en beauté ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:38 | |
| C'est clair et les vrai fan comme nous on ne s'en lasse pas j'ai toujours les yeux plein d'étoiles quand je les regarde. Autant je n'aime pas lire les livres dont il sorte un film car je suis très souvent déçue ben la j'ai rien a dire malgré qu'il ai écourté certain film ça reste fidèle au livres. Le dernier twilight j'ai été très déçue du final, il en on fait toute un foin comme quoi c'était super moi j'ai pas aimer du tout la fin je m'attendais a beaucoup mieux qu'une fausse bataille etc... Et je sais pas si tu aime, moi je kiffe grave le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:39 | |
| je devais aller à la séance à 16H monsieur a oublié sa carte bleue et moi j'avais pas pris mon sac à main ben juste devant le ciné on fait demi tour du coup j'ai dormi en rentrant puis séance à 19H c'était cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 22:48 | |
| c'était marrant mon chéri qui s'énerve d'avoir oublié sa carte ,mon fils qui se met à pleurnicher et on avait l'air con devant le ciné bonne nuit les crottes en chocolat |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 23:41 | |
| - Titsushi a écrit:
- C'est clair et les vrai fan comme nous on ne s'en lasse pas j'ai toujours les yeux plein d'étoiles quand je les regarde. Autant je n'aime pas lire les livres dont il sorte un film car je suis très souvent déçue ben la j'ai rien a dire malgré qu'il ai écourté certain film ça reste fidèle au livres.
Le dernier twilight j'ai été très déçue du final, il en on fait toute un foin comme quoi c'était super moi j'ai pas aimer du tout la fin je m'attendais a beaucoup mieux qu'une fausse bataille etc... Et je sais pas si tu aime, moi je kiffe grave le seigneur des anneaux. moi twilight j'ai lu les bouquins donc j'ai été forcément déçue des films. Tous. Mais je les aime quand même, je suis plutôt fan de cette saga aussi. Pas autant qu'Harry Potter, mais j'aime. Sinon le seigneur des anneaux on a l'intégrale en livre, j'ai pas lu, et les films j'ai trop de mal à accrocher. Je devrais rententer. Ptdr neness c'est couille ça ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 11:54 | |
| C couillon neness! Moi j'ai vu les films sauf les dernier mais je n'ai pas ete les voir car ca ma saoulait! Normalement je rentre ce soir mais apparement il y a des greves donc bon ce n'est pas gagne! A pluch tarch les chamies! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 16:46 | |
| Oui c'est vrai qu'une chose qu'on a pas connu ne peut nous manquer. Mais quand même ... Donc mon amoureux va devoir chercher ses pâques dans mon jardin si il veut ses chocolats EDIT : | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 17:55 | |
| coucou miss cc... un peu moins stressée avec le week end de trois jours ? ça t'a permis de souffler un peu ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 18:31 | |
| Merci palo. ^^ Tu donnes des os crus à Boubou Titsushi ? Pfiou, chuis crevée. Hier j'ai aidé à mettre tout en place puis on a brossé les chevaux. Ensuite le lendemain debout à 7h moins le quart et mettre tout le matos et les chevaux dans la voiture. ^^ Et c'est parti pour 4h de ballade. ^^ Ben que personne ne me dise que le cheval c'est facile, pas fatiguant et qu'on a pas de courbatures. Je suis K.O et je peux plus marcher. Bref c'est méga bien un truc de fou, il a fait un super temps, un peu de gadoue mais on a pu galoper à fond dans les chemins. ^^ A refaire donc. ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 18:55 | |
| Non pas cru la viande a été cuite au four mais il m'arrive de lui donner des morceaux de bœuf cru, ma staff j'allais lui chercher des gros os chez le boucher et je lui donnais donc viande crue. Pourquoi cette question? J'ai passer une bonne après midi le dessin animée était comique. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Avr - 18:56 | |
| Oki. Parce que les os crus sont plus cassants donc plus dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|