| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 30 Mar - 23:40 | |
| kesta bouffé ?
Bonne nuite ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 8:47 | |
| Bonjour,d'oubliez pas d'avancer dune heure pff ça saoule leur truc d'avancer de reculer .....JOYEUSE PAQUES |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 10:38 | |
| Joyeuse fêtes les cloches Je vais chez ma BM, fait tout gris et froid pas envie de bouger de ma maison. Bon dimanche attention a l'overdose de chocolat les cloches | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 11:26 | |
| joyeuses paques. Moi je ne le fête pas et j'ai pas de chocolat ^^ j'ai grillé ma voisine cacher les oeufs dans son jardin pour ses mioches | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 11:59 | |
| moi non plus je ne le fête pas ! et pas de risque d'overdose de chocolat ! j'veux plus y toucher de toute façon ! ma balance déconne à mort...direction la poubelle...Terraillon électronique...à mémoire...rapport masse chéplukoi et chéplukoi.....patati...ceci dit, ma copine hier m'a fait remarquer que j'avais grossi...et comme on se voit assez souvent, c bien que ça se voit ! bon finalement g passé l'aspiro tout le rdc plus escalier du sous sol et sous sol...pour éviter que les petites ou grosses bêtes à huit pattes se réveillent...enfin si la chaleur arrive bon dimanche chez ta BM, Titsushi ! à midi pizza...vais juste manger un peu de hareng à l'huile, de la salade et un bout de fromage ... bon app et bon début d'aprem les fifilles...où est Aymeric ? va falloir appeler le FBI... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 12:34 | |
| Joyeuses paques mes cloches prefere!
Hier soir j'ai mange lasagne aux epinards et crumble aux fruits rouge. A midi c'est couscous donc encore un truc interdit normalement. Mais pas evident de le faire comprendre aux gens donc tant pis je serais a la diete en revenent!
| |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 13:16 | |
| Je passe viteu'f faire un coucou. ^^ Héhéhé BS tu attendras, moi je te le dis. Toutoune, n'arrête pas de jouer avec Moka. On l'a rebaptisée Happy. Va falloir se mettre au boulot. ^^ Moi j'ai des bons noeunoeufs en chocolat au praliné. Mais je suis chez des amis à ma mère là donc bon. ^^' Bon allez, programme de la journée : mettre tout en place pour la rallye équestre, pédestre et euh... cycleste ? Y a du boulot. PS: BS pour la brosse à dent pour Neness, n'oublie pas de la nettoyer au bon endroit, si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 13:37 | |
| Moi je suis choqué ! Je viens d'apprendre que Thibaut n'avait jamais chercher les oeufs en chocolat dans son jardin étant petit ... Ca plus le fait qu'il avait jamais le droit de se déguiser pour aller chercher des bonbons à halloween, qu'il a jamais fait de vilain visage dans des citrouilles .. et j'en passe | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 13:52 | |
| Oh bah moi non plus j'ai jamais fêté Haloween. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 14:12 | |
| itou...et pas mourue non plus ! bon aprem, bon cinoche, Neness, bonnes préparations en tous genres, Moka ! j'viens de sortir mon gros, vais buller dans le canap avec mon bouquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 17:21 | |
| Ici c'était couscous aussi ! Et ici aussi Pâques on s'en fout ! On aime juste avoir les oeufs en chocolat =p Beh ouais c'en est un de psychopathe, neness ! Moi aimer psychopathes ! et en effet il prévoit des meurtres donc rien de romantique dans ce qu'il écrit Bon j'sais pas vous mais moi je m'emmerde d'une de ces façons... Je jouerais bien à la wii mais j'ai la flemme ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 18:11 | |
| Ce matin cours d'éduc, cet aprem pendant mon entretien (1h) pierre a promené toutoune, et là en rentrant on a fait une bonne marche de 5kms. On est rincés mais punaise que ça fait du bien ! Une Heden adorable, en laisse sur la route, lâchée dans les chemins elle restait au pied et obéissait comme tout. Franchement c'était une balade parfaite ! On a même trouvé un champ pour la faire courir, GENIAL ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 18:30 | |
| la dernière fois que j'ai repassé c'était en septembre | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 19:17 | |
| Coucou! Eh beh il a rien fait ton z'honme miss-cc!
Goinfrez vous bien les amies!
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 20:26 | |
| Me revoilà, le lutin a été a la chasse aux œufs il a raffeler même les œufs a sa cousine Zoé Les rats on eu droit a des morceaux de gigots d’agneau et boubou a ronger la viande sur l'os. Demain ciné avec le lutin, ma maman le parrain du lutin et mon cousin lutin. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 20:57 | |
| super journée en perspective alors, Titsushi chui congelée...g moins de brûlures dans les jambes depuis que je ne prends plus qu'un cachet le soir ! ça c du tout bon ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:09 | |
| Quand on ce fait offrir le diner et le ciné ça ne peu qu’être une belle journée en perceptive | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:10 | |
| Rooo titsushi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|