| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:35 | |
| Haaa excellent xD tout est bon à prendre Moi j'en avais un qui était directeur d'une société de sucettes érotiques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:39 | |
| Par contre j'ai eu des profs excellant comme celui de français il fumais le pétard avec nous pendant les intercours, celui d'anglais qui nous racontais les mésaventure de sa femme et qui ce foutais de sa poire avec nous et encore bien d'autres que je n’oublierais jamais | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:41 | |
| ma prof de français en seconde parlait tout le temps de cul... ma soeur l'a cette année en première, elle continue de parler tout le temps de cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:43 | |
| - NENESS a écrit:
- Black-Sun a écrit:
- Haaa excellent xD tout est bon à prendre
Moi j'en avais un qui était directeur d'une société de sucettes érotiques - Spoiler:
sucette érotique?en forme de zouzou?
Bé il devait en ramener mais il l'a jamais fait, donc je suppose xD il aimait aussi les massages thaïlandais Haha c'est plus intéressant que la matière à voir, je parie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:45 | |
| HUM une à la fraise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:53 | |
| pas de rapport avec l'école mais j'avais une copine elle s'était embrouillée avec son frère elle a fait pipi dans sa poubelle et l'a mise en haut de sa porte (entre ouverte)et quand il est rentré plaf partout |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:55 | |
| Haaaa immonde !
Ca m'fait penser plus petite des "amis" de mon frère ont fait boire de la pisse à un autre élève en lui faisant croire que c'était du soda !
Les gens sont des tuuuuut ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:57 | |
| Ha mars attack je l'ai jamais vu ! J'ai toujours hésité et j'hésite toujours ! J'sais pas pourquoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:57 | |
| mars attaque j'ai jamais pu le voir en entier leurs tronches m'empêche de suivre l'histoire avec leurs gros crânes !quelle idée sérieux |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:00 | |
| moi mon grand frère (quand il avait 7 ans)a fait manger des crottes de chien blanches bizarre à un pote lui disant que c'était du chocolat blanc |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Vous me faîtes marrer ! Nous l'an dernier notre prof d'histoire nous racontait sa vie, il avait rien à faire de ses cours, un jour on est passé de la chandeleur à facebook. What's the fuck ? On a une prof de maths cette année une psychopate qui fait peur quoi, mais vraiment ! Mais Neness, tu crois sérieusement qu'on l'embête que pour le plaisir ? Parce que c'te fille on dit gentiment une vanne en classe, la prof d'Anglais elle nous met limite une colle et j'ai une amie parce qu'elle est grosse elle se fait traiter à longueur de journée en classe ça va même jusque dans la rue, c'est du harcèlement ! Mais là non ! La prof d'Anglais n'en a rien à battre alors qu'elle entend très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:03 | |
| Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD Neness, tu racontes encore nawak? (j'espère xD) Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:06 | |
| ben laissez la tranquille au lieu de la vanner et oui si c'est souvent (ce qui m'étonnerais pas) c'est du harcèlement mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:08 | |
| Là j'suis bien d'accord avec neness, chacun s'habille comme il veut et chacun son caractère, c'est dur aussi pour elle, c'est certain ! On y peut rien si on est timide et perso à 12 ans, c'est encore ma mère qui choisissait mes vêtements, donc bon ! En plus à 12 ans, pour moi, on doit encore s'habiller en enfant, c'est la société actuelle qui n'est pas normale avec les enfants qui sont habillés en mini adultes, y a plus d'enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:09 | |
| - NENESS a écrit:
- ben laissez la tranquille au lieu de la vanner et oui si c'est souvent (ce qui m'étonnerais pas) c'est du harcèlement mademoiselle
Moi on m'a tout le temps embêtée et je l'ai très mal vécu. keskon est con quand on est gamin. +10000 avec BS. maman m'a habillé jusqu'à 13 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |