Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liens sur le paranormal?

Aller en bas 
+4
Moka
Anaïs.L
Miss-cc
Titsushi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:22

C'est pas vraiment la même chose que Taps, comme tu le dis c'est reconstitué puis c'est surtout sur les possessions et esprits démoniaque. Dans Taps ce sont des esprits qui ne font pas de mal au gens ou très rarement.
Si je trouve des vidéo dans le style de Taps je te file le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:45

NENESS a écrit:
y a que toi qui a remarqué que j'étais possédée par un espagnol c'est fou Hahaha

J'avoue. Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:18

Moi je crois au fantôme et à tous ces trucs là.
Je vais vous racontez une histoire que j'ai vécu mais qui à peut être pas le même rapport que ce sujet:

Cela fait peut être 1 an que ressent et que je vois quelque chose, presque tous les soirs je me réveille exactement à la même heure ( 3h37). La première fois que cela c'est passé c'était chez ma mamie, elle habite une maison à étage, la nuit je me suis réveillez parce que j'avais soif donc je descend les escaliers, il était exactement 3h37,j'allume la lumière et j'entend des bruits par la fenêtre des toilettes et la je vois la silhouette gris-blanc d'une petite fille qui joue au ballon. Je peux vous dire que j'ai vraiment eut peur et me suis posez plein de questions. Je suis tous de suite remontez pour le dire à ma mère mais elle me croyais pas (c'est à dire que ment beaucoup pour des bêtises mais là c'étais vrai). Le lendemain nous sommes rentrez chez nous, et le soir même je me suis réveillez encore à 3h37 mais je ne sais pas pourquoi et je sentais quelqu'un m'observer et là! je tourne la tête et je revois la petite fille qui tient son ballon dans la main qui me regarde, et cela ce passais presque toutes les nuits! Et elle continu toujours à me foutre la trouille la nuit. J'essayerai de vous faire un portrait de la petite fille même si je ne suis pas une grande dessinatrice.

Je sais que certaine personne ne me croirons pas parce qu'ils ne croient pas à ces choses là, moi aussi je ne croyais pas à ces trucs là avant mais maintenant que je sais que ça existent j'ai changé d'avis...
Et s'il vous plait ne me prenez pas pour une folle.

Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:21

A dire vrai moi je crois pas du tout à ces trucs là mais j'ai de plus en plus de doute quand même ... Je te crois moi en tous cas , mon père une fois , la nuit il s'est réveillé et il a vu la silhouette de son père qui venait juste de mourir (mon grand père quoi) , ensuite c'est mon frère qui l'a vu ! ça m'a foutu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:29

Oui, moi c'étais en Thailande, la journée comme le soir ma mère entendait la voix de sa grand mère qui étais morte 1 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:36

ça me foue des frissons ces histoires affraid : je déteste ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:08

moi aussi, ça me fout les jetons ces trucs là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:34

Il ne faut pas avoir peur. Bien des anciens veillent sur nous. Nos ancètres nous accompagnent. Si vous voyez quelqu'un c'est qu'il (ou elle) a quelque chose à vous dire ou à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:07

Mais c'est impossible de savoir quoi? ET je dois te dire que je flippe tous les soirs pale
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:10

T'as essayé de savoir qui c'est? Peut-être quelqu'un de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:16

Mes parents ne me croient pas sa fait 1 an que j'essaye de leur dire mais ils se moque..., là j'essaye de feuilleter les albums photos de mon père en espérant trouvé la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:30

J'ai trouvé qui c'étais j'ai pas du chercher bien loin car "la petite fille" s'avère être mon arrière grand-mère... Ma grand mère viens de me dire qu'elle est morte à 3h37... Sa me fou la trouille! Pourquoi elle viens me voir moi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:53

Elle vient te voir parce qu'elle t'aime elle veille juste sur toi faut pas avoir peur Wink
Moi ça fait 26 ans que je revis la mort de mon grand-père, je ressens également sa présence ainsi que celle de tout mes proches décédé. J'ai également vu des formes humaine ce promener chez ma maman elle ma cru seulement quand ma cousine les a vu aussi. Mon fils de 5 ans et demi parle très souvent de moi et son père la nuit je ne sais pas a qui il peut parlé mais je suis sur que c'est un proche qui lui rend visite très souvent.
Si tu as peur Alizou demande lui gentiment de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:01

D'accord Titsushi, mais avant de lui demander de partir je voudrais que mon père la voit un dernière fois... et comme ça il verra que j'avais pas mentis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:41

Punaise moi aussi ça me fout la trouille. pale

Ce qui est pénible avec ce genre de choses c'est qu'on nous a tellement menti à ce sujet que c'est difficile de croire certaines personnes.

Tu nous feras quand même un portrait Alizou ?

Personnellement je n'ai jamais ressenti des choses de ce genre et ça ne me tente pas du tout ! Je pourrais pas dormir de la nuit dans ces cas là. Je me demande même si je deviendrais pas folle. Shocked

Je n'ai pas bien compris Titsushi avec le lutin ?

Brrrrr je devrais pas rester sur ce sujet moi mais je suis trop curieuse en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:45

Moka a écrit:
Punaise moi aussi ça me fout la trouille. pale

Ce qui est pénible avec ce genre de choses c'est qu'on nous a tellement menti à ce sujet que c'est difficile de croire certaines personnes.

Tu nous feras quand même un portrait Alizou ?

Personnellement je n'ai jamais ressenti des choses de ce genre et ça ne me tente pas du tout ! Je pourrais pas dormir de la nuit dans ces cas là. Je me demande même si je deviendrais pas folle. Shocked

Je n'ai pas bien compris Titsushi avec le lutin ?

Brrrrr je devrais pas rester sur ce sujet moi mais je suis trop curieuse en fait. Laughing

Moi aussi j'étais comme toi, je pensais que ces personnes là mentais, et moi je me foutais de leur gueule, j'en rigolais quoi... et ba maintenant je peux te dire que je rigole plus! Laughing

Je vais essayé de faire un portrait si tu veux, mais c'est mal barré! Laughing je ne sais pas du tout dessiner mais je vais essayer de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:47

J'ai pas dit que tu mentais, ça paraît assez vrai. Wink

C'est surtout que j'évite le sujet parce que après je peux plus dormir et peux plus m'empêcher de penser à ça.

Cool, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:48

Moka a écrit:
J'ai pas dit que tu mentais, ça paraît assez vrai. Wink

C'est surtout que j'évite le sujet parce que après je peux plus dormir et peux plus m'empêcher de penser à ça.

Cool, merci. Smile

Nan mais je sais t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:52

Je précisais au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Anaïs.L
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Anaïs.L


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2013

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:41

Moi je pense que si tu y crois vraiment tu verra certaine chose.
Ma soeur elle y crois beaucoup. Une nuit elle a rêvé que mon arrière grand mère (décédée depuis quelques années) est venu lui dire qu'elle n'était pas contente de la situation familiale et que ma soeur devait régler ça.
Et ma soeur m'a dis qu'elle pensais que mon arrière grand mère était vraiment là
...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:54

Moka le lutin est réveillé parfois la nuit et il parle de moi et son père des choses qu'il n'est pas censé savoir de nous. Il parle a quelqu'un j'en suis sur, le vieux dit que c'est a son père et a mon père a vrai dire je n'en sais rien car je ne ressens pas la présence de mon papa près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:05

Ca y est mon père à vu ça grand-mère cette nuit il me croit enfin...
Je lui demanderais de me laisser tranquille la nuit mais je pense pas qu'elle va m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:10

chacun d'autre nous est réspetif a divers degrés
après beaucoup d'enfant voir ecouter ou savent des choses qui sont pas sensé ça savoir mais on grandir ou occulte cette faculté et on occulte aussi beaucoup son passé d'enfants
quand on devient ado ou adulte on devient trop occupé les cours, le travail , la vie moderne ne nous l'aisé pas beaucoup de place pour reviens a nous même et encore moins a notre nous d'enfant

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:03

Alizou demande lui ce qu'elle veux te dire ou si vraiment "elle te dérange" demande lui de partir rejoindre la lumière. On n'est maitre de notre vie et si on a pas envie d’être embêter par des entités on leur demande juste de s'en allée.
A une époque j'ai été importuner par une entité pendant des mois j'ai subit jusqu'au jour ou je lui ai demander de me laisser en paix et de partir j'ai aussi fait appel a mes anges gardiens cette entité n'est plus jamais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:06

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sur le paranormal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur le paranormal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paranormal
» La rubrique Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: