| Liens sur le paranormal? | |
|
+4Moka Anaïs.L Miss-cc Titsushi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Mer 1 Mai - 19:17 | |
| Moi j'ai joué une fois aux esprit bé plus jamais ... j'essayée de contacter mon grand pere, résultat j'ai contacté quelqu'un, mais je sais pas du tout si c'était mon grand père =/
La nuit je me sens très souvent observé, je ressens comme un souffle alors que ma porte est fermé avec un boudin en dessous pour pas que l'air passe, fenetre fermé, et pour être sur j'arrête ma respiration, bé le souffle est encore là ... | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Mer 1 Mai - 21:48 | |
| Alizou, il y a longtemps que ton arrière grand-mère est morte? Elle veut peut-être simplement te revoir avant de partir pour de bon. Moi je ne voit pas les défunts. Par contre j'ai eu l'occasion de "renconter" mon grand-père. C'est une expèrience qui a été extraordinaire. Pour peu que l'on ait pas peur c'est formidable. Cependant si vraiment la présence de ton arrière grand-mère te gène tu peux aussi bruler de l'encens pour l'aider à "monter". Tu peux déjà essayer avec le papier d'arménie, on en trouve à Nature et Déco*verte. Mais franchement c'est une chance de voir ton ancêtre. Si tu réussit à communiquer avec elle se sera une des plus belles aventures spirituelles de ta vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Mer 1 Mai - 23:14 | |
| Je n'ai jamais connu mon arrière grand mère et elle est morte le 12 mai 1996 à 3h37 si je me.souviens bien. Moitoutes ces choses là, extra terrestres,possesion,diables,fantomes cela me fais.peur donc je prefère qu'elle parte. :/ Je vais essayer toutes vos techniques et je verrais bien. |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Mer 1 Mai - 23:15 | |
| Mais Titsushi, le lutin parle "tout seul" dans sa chambre c'est ça ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 10:57 | |
| Je lui ai demander de partir,je verrais ce soir. |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 14:08 | |
| Toutes les nuits tu la vois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 14:57 | |
| Nan des fois je la vois pas mais je me sens quand même observé, hier avant de m'endormir je sentais quelqu'un à coté de moi et de que j'ai vu cette grande ombre j'ai eut des frissons. |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 16:45 | |
| - Moka a écrit:
- Mais Titsushi, le lutin parle "tout seul" dans sa chambre c'est ça ?
Oui, oui il "parle tout seul " dans sa chambre en pleine nuit! Il est réveillé j'ai déjà été voir car je sais qu'il parle parfois dans son sommeil aussi. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 22:29 | |
| Punaise. Et bien moi ça me fait bien flipper toutes ces choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Jeu 2 Mai - 22:49 | |
| Faut pas flipper. Avoir une idée de ce qui se passe après la mort c 'est plutôt quelque chose qui t'aide . Bon, je parles pas des co**eries que l'on voit à la télé, parce que ça c'est franchement navrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Ven 3 Mai - 14:43 | |
| Aujourd'hui je ne l'ai pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? Ven 3 Mai - 15:40 | |
| Tu vas voir, elle va te manquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens sur le paranormal? | |
| |
|
| |
| Liens sur le paranormal? | |
|