Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens sur le paranormal?

Aller en bas 
+4
Moka
Anaïs.L
Miss-cc
Titsushi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:17

Moi j'ai joué une fois aux esprit bé plus jamais ... j'essayée de contacter mon grand pere, résultat j'ai contacté quelqu'un, mais je sais pas du tout si c'était mon grand père =/

La nuit je me sens très souvent observé, je ressens comme un souffle alors que ma porte est fermé avec un boudin en dessous pour pas que l'air passe, fenetre fermé, et pour être sur j'arrête ma respiration, bé le souffle est encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:48

Alizou, il y a longtemps que ton arrière grand-mère est morte? Elle veut peut-être simplement te revoir avant de partir pour de bon.
Moi je ne voit pas les défunts. Par contre j'ai eu l'occasion de "renconter" mon grand-père. C'est une expèrience qui a été extraordinaire. Pour peu que l'on ait pas peur c'est formidable. Cependant si vraiment la présence de ton arrière grand-mère te gène tu peux aussi bruler de l'encens pour l'aider à "monter". Tu peux déjà essayer avec le papier d'arménie, on en trouve à Nature et Déco*verte. Mais franchement c'est une chance de voir ton ancêtre. Si tu réussit à communiquer avec elle se sera une des plus belles aventures spirituelles de ta vie. Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:14

Je n'ai jamais connu mon arrière grand mère et elle est morte le 12 mai 1996 à 3h37 si je me.souviens bien.
Moitoutes ces choses là, extra terrestres,possesion,diables,fantomes cela me fais.peur donc je prefère qu'elle parte. :/ Je vais essayer toutes vos techniques et je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:15

Mais Titsushi, le lutin parle "tout seul" dans sa chambre c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:57

Je lui ai demander de partir,je verrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:08

Toutes les nuits tu la vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:57

Nan des fois je la vois pas mais je me sens quand même observé, hier avant de m'endormir je sentais quelqu'un à coté de moi et de que j'ai vu cette grande ombre j'ai eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:45

Moka a écrit:
Mais Titsushi, le lutin parle "tout seul" dans sa chambre c'est ça ?


Oui, oui il "parle tout seul " dans sa chambre en pleine nuit! Il est réveillé j'ai déjà été voir car je sais qu'il parle parfois dans son sommeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:54

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:29

Punaise. Shocked

Et bien moi ça me fait bien flipper toutes ces choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:49

Faut pas flipper. Avoir une idée de ce qui se passe après la mort c 'est plutôt quelque chose qui t'aide Zen yoga .
Bon, je parles pas des co**eries que l'on voit à la télé, parce que ça c'est franchement navrant. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:43

Aujourd'hui je ne l'ai pas vu Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:40

Tu vas voir, elle va te manquer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sur le paranormal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sur le paranormal?   Liens sur le paranormal? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur le paranormal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le paranormal
» La rubrique Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: