Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:56

Bon il se magne le livreur j'ai envie d'aller faire dodo là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:02

Very Happy c toi la fainéante, Sistine ! Sleep

soleil ici mais vent du nord assez fort !

je viens de suggérer à mes parents d'aller se laver qu'on puisse bouger Siffle
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:03

mais euh j'ai pas beaucoup dormi !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:17

Rires Rires Rires Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:26

re-merci pour lui Fete je suis médecin légiste de renom sistine Grimace (secrétaire médicale) hé c'est quoi le colis que tu attends ? bounce MOI aussi j'attend un colis: une coloration végétale je vais tester ce sera toujours mieux qu'une coloration chimique Grimace

je voulais écrire un truc et j 'ai déjà oublié arf ça m'énerve Hmm j'aurai du m'appeler amnésie
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:28

médecin légiste, c'est toi dans body of proof ? Bigsmile

J'attends les nouvelles crouquettes d'Heden, ainsi que le nouveau harnais et la bâche de voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:33

Connais pas ce film trouillarde comme je suis surtout à la vue d'une goutte de sang ,même les vaccins pour mes enfants je tourne la tête heu moi je fais uniquement des autopsies sur des vers de terre oui je sais c'est très utile Bigsmile comment n'ai-je pas pensé aux crouquettes d'heden arf en plus j'ai une soeur jumelle amnésia
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:38

c une série sur la 6 qui passe le jeudi, pas un film Laughing

paquet reçu !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:24

j'aime bien cette série...j'adore toutes les séries policières...sauf NCIS...où les "méchants" sont toujours les mêmes...

té étonnant, non ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130408.AFP9143/oui-la-taille-du-penis-est-importante-assurent-des-scientifiques.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsite

j'aurais bien participé à l'enquête mais ils ont employé des jeunes femmes de 26 ans tongue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:25

bah moi j'aime rien sauf NCIS Razz
et puis les experts aussi
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:48

z'aim bocou les experts...

bon, ici tt le monde sieste y compris Patou Sleep
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:16

Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons
Bon anniversaire à ton grand, Neness
Annif
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:46

Pfiou me voila encore lessiver! Vivement demain a 16H! Baille
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:52

moi je viens de faire ma mon riz/dinde au curry. Le meilleur que j'ai jamais fait de toute ma vie ! miam !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:09

Juju51 a écrit:
Pfiou me voila encore lessiver! Vivement demain a 16H! Baille

ptite nature ! Hahaha Hahaha Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:02

Tire langue
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:51

Rires Rires Rires Rires

bonne soirée tout le monde

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:56

Bon zapetti ! j'ai hâte de manger mon truc au curry Bave Bave Bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:07

Plein de zanimaux a écrit:
Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons
Bon anniversaire à ton grand, Neness
Annif

MERCI c'est très mimi Bisou pleinzanimaux ,heu juju ça va c'est qu'un stage qu'est ça va être quand tu vas travailler Hahaha Hahaha

oh palmito c'est quoi cette enquête de pig (juju sors de ce corps )

moi j'ai mangé des nems avec une salade de tomate Bave
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:31

Pfff j'en ai marre les filles la malheur s'accumule c'est pas possible on nous a jeter un mauvais sort Crying or Very sad on va finir par perdre notre appart.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:42

keskia ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:54

Avec l'énorme perte de salaire du vieux tout nos créancier veulent nous saisir le peut d'argent que l'on a, la seul solution est qu'on ai encore une fois médiation on la déjà été il y a 5 ans. Si on ne peut plus nous mettre en médiation on sera vraiment dans la merde, on était reparti de zéro et nous voilà encore pire qu'avant. J'ai juste envie de tout claquer et foutre le camp loin d'ici. On ne sais plus payer les factures qui s'accumule, j'ai honte de devoir demander a ma maman de nous aider pour pouvoir manger.
J'ai beau chercher des solutions chercher du boulot rien ne va tout nous est refuser! Je me demande bien ce qu'on a fait de mal pour que l'on s'acharne sur nous ainsi. On prend des arrangement de payement mais après X mois ça ne leur va plus. Je baisse les bras j'en ai marre de me battre toute seule contre des murs...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:59

oh beh oui je te comprends bien. C'est pas évident. Mais comment ça se fait qu'en repartant de zéro vous êtes encore pire qu'avant ? Esperons que ça s'arrange quand même c'est la grosse galère.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:13

Le déclencheur est la perte de 1000€ sur le salaire du vieux, on a du retard sur le prêt des travaux, sur le prêt immobilier, sur les impôts et charge de l'immeuble! Les impôts ils nous reste plus de 2000€ a payer et les charge de l'immeuble plus de 3000€ plus le reste tout les factures gaz électricité facture divers on ne s'en sort plus.
C'est pas comme si on ce fessait plaisir, on fait jamais rien on est obliger de refuser des choses au lutin car pas possible de les payer. On a a manger et les animaux on ce qui leur faut.
Chaque fois que je vais au resto ou autre c'est juste parce que on me l'offre, je sais même plus allée boire un verre avec des amis quand on me demande je refuse toujours je trouve toujours des excuses bidon.
Je sais que je dois continuer a me battre mais la je dois dire que je fatigue.
J'ai fait la demande pour changer de fournisseur internet, tv et téléphone fixe on vient me le changer le 30, j'ai fait le nécessaire pour récupéré mon compteur d'électricité normal plutôt que de le recharger moi même.
Le vieux vois un avocat le 22 on va voir ce qu'ils nous propose comme solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

C'est bien triste titsushi ,je sais même pas quoi dire ,tiens le coup t'as pas le choix quand je vois en plus sque tu fais pour tes animaux alors que t'as pas les moyens c'est pas juste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant