| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 9:56 | |
| Bon il se magne le livreur j'ai envie d'aller faire dodo là | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:02 | |
| c toi la fainéante, Sistine ! soleil ici mais vent du nord assez fort ! je viens de suggérer à mes parents d'aller se laver qu'on puisse bouger | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:03 | |
| mais euh j'ai pas beaucoup dormi ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:26 | |
| re-merci pour lui je suis médecin légiste de renom sistine (secrétaire médicale) hé c'est quoi le colis que tu attends ? MOI aussi j'attend un colis: une coloration végétale je vais tester ce sera toujours mieux qu'une coloration chimique je voulais écrire un truc et j 'ai déjà oublié arf ça m'énerve j'aurai du m'appeler amnésie |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:28 | |
| médecin légiste, c'est toi dans body of proof ? J'attends les nouvelles crouquettes d'Heden, ainsi que le nouveau harnais et la bâche de voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:33 | |
| Connais pas ce film trouillarde comme je suis surtout à la vue d'une goutte de sang ,même les vaccins pour mes enfants je tourne la tête heu moi je fais uniquement des autopsies sur des vers de terre oui je sais c'est très utile comment n'ai-je pas pensé aux crouquettes d'heden arf en plus j'ai une soeur jumelle amnésia |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 10:38 | |
| c une série sur la 6 qui passe le jeudi, pas un film paquet reçu ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 14:24 | |
| j'aime bien cette série...j'adore toutes les séries policières...sauf NCIS...où les "méchants" sont toujours les mêmes... té étonnant, non ? http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130408.AFP9143/oui-la-taille-du-penis-est-importante-assurent-des-scientifiques.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsite j'aurais bien participé à l'enquête mais ils ont employé des jeunes femmes de 26 ans | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 14:25 | |
| bah moi j'aime rien sauf NCIS et puis les experts aussi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 14:48 | |
| z'aim bocou les experts... bon, ici tt le monde sieste y compris Patou | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 17:46 | |
| Pfiou me voila encore lessiver! Vivement demain a 16H! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 17:52 | |
| moi je viens de faire ma mon riz/dinde au curry. Le meilleur que j'ai jamais fait de toute ma vie ! miam ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 20:31 | |
| Pfff j'en ai marre les filles la malheur s'accumule c'est pas possible on nous a jeter un mauvais sort on va finir par perdre notre appart. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 20:54 | |
| Avec l'énorme perte de salaire du vieux tout nos créancier veulent nous saisir le peut d'argent que l'on a, la seul solution est qu'on ai encore une fois médiation on la déjà été il y a 5 ans. Si on ne peut plus nous mettre en médiation on sera vraiment dans la merde, on était reparti de zéro et nous voilà encore pire qu'avant. J'ai juste envie de tout claquer et foutre le camp loin d'ici. On ne sais plus payer les factures qui s'accumule, j'ai honte de devoir demander a ma maman de nous aider pour pouvoir manger. J'ai beau chercher des solutions chercher du boulot rien ne va tout nous est refuser! Je me demande bien ce qu'on a fait de mal pour que l'on s'acharne sur nous ainsi. On prend des arrangement de payement mais après X mois ça ne leur va plus. Je baisse les bras j'en ai marre de me battre toute seule contre des murs... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 20:59 | |
| oh beh oui je te comprends bien. C'est pas évident. Mais comment ça se fait qu'en repartant de zéro vous êtes encore pire qu'avant ? Esperons que ça s'arrange quand même c'est la grosse galère. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:13 | |
| Le déclencheur est la perte de 1000€ sur le salaire du vieux, on a du retard sur le prêt des travaux, sur le prêt immobilier, sur les impôts et charge de l'immeuble! Les impôts ils nous reste plus de 2000€ a payer et les charge de l'immeuble plus de 3000€ plus le reste tout les factures gaz électricité facture divers on ne s'en sort plus. C'est pas comme si on ce fessait plaisir, on fait jamais rien on est obliger de refuser des choses au lutin car pas possible de les payer. On a a manger et les animaux on ce qui leur faut. Chaque fois que je vais au resto ou autre c'est juste parce que on me l'offre, je sais même plus allée boire un verre avec des amis quand on me demande je refuse toujours je trouve toujours des excuses bidon. Je sais que je dois continuer a me battre mais la je dois dire que je fatigue. J'ai fait la demande pour changer de fournisseur internet, tv et téléphone fixe on vient me le changer le 30, j'ai fait le nécessaire pour récupéré mon compteur d'électricité normal plutôt que de le recharger moi même. Le vieux vois un avocat le 22 on va voir ce qu'ils nous propose comme solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:15 | |
| C'est bien triste titsushi ,je sais même pas quoi dire ,tiens le coup t'as pas le choix quand je vois en plus sque tu fais pour tes animaux alors que t'as pas les moyens c'est pas juste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|