| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:16 | |
| Tiens nous au courant alors pour le 22. Faut croiser les doigts il n'y a plus que cette solution. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autres malheureusement :/ Tu sais que je te soutiens moralement de loin, je ne peux pas faire plus. J'espère tout de même de tout mon coeur que ça va s'arranger. Il faut y croire même si c'est dur, même si c'est long, même si on est fatigué de se battre. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:24 | |
| Mon fils et mes animaux on la priorité sur moi je préfère me priver que des les savoir mal ou sans soins, j'ai un super véto aussi qui a confiance en moi ce qui m'évite de nombreuse visite inutile. Je sais que je ne dois pas baisser les bras mais il y a des jours ou je craque et je me demande franchement ce que je fait sur cette terre. On fait tout correctement on prend des arrangement de payement etc... on ne laisse jamais lettre morte pour être en fin de compte puni. Ça va allée je vais relever la tête comme toujours. Normalement je n'aurais plus le net a partir du 22 mais je devrait savoir me connecter via le voisin ou autre au pire je reviendrais le 30 vous donner des nouvelles. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:27 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage dans ces épreuves binôme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:28 | |
| j'espère pour toi et ta petite famille que vous trouverez un arrangement ,je vais prier très fort pour vous |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:28 | |
| Merci louloutte Vous êtes toutes toujours la pour moi. Ça fait du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps. Merci a toi aussi NENESS | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:30 | |
| On est là pour ça On est ptet pas présentes physiquement, mais on est toujours là pour écouter. Faut se soutenir dans la vie, il y a bien trop d'égoïstes sur Terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:34 | |
| Je te soutiens aussi même si c'est peu face à certains aléas de la vie et que je suis une petite pucelle sur ce forum par rapport à vous qui vous connaissez depuis plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:38 | |
| Gros gros courage à toi Titsushi ! Y a beaucoup de mauvais passages dans la vie mais les bons existent aussi !
J'espère de tout coeur qu'il y aura une issue ! Que tu trouveras du boulot et qu'on ne vous emmerdera plus, du moins plus autant !
Bon annif à ton fiston Neness ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:39 | |
| merci BS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:55 | |
| titsushi t'es là? lol BS mon fils me dit maman fais voir cette image ,puis oh elle me fait peur :c'est celle de ta signature VILAINE VA
Dernière édition par NENESS le Jeu 18 Avr - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:57 | |
| Ouaaaaais un de plus effrayé ! Dis lui merci j'devrais mettre un compteur en dessous "le nombre de personnes transformées en statuettes bleues qui ne bougent plus" |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 21:59 | |
| Oui je suis la. Merci BS | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:05 | |
| Roh bah merde Titsushi ! Comme tu dis tu as très souvent des emmerdes Mais les filles ont raison, c'est encore un mauvais moment à passer mais tu y verra le bout, en tout cas je l'espère de tout mon petit coeur de p'tit beurre ! Le fofo c'est comme une petite famille ! Alors tu peux vider ton sac comme tu dis, on est là NENESS, joyeux anniversaire à ton fils ! Bé pourquoi il en a peur de son image ? c'est un mec qui est en train de tuer des gens avec un cahier de la mort .. rien de flippant Bon les filles, je me suis dis : ouaissssss c'est mon premier jour de régime, je vais sauter le gouté, en plus j'ai fais du sport à fond alors pas envie de prendre les grammes du gouté, bé je creve la dalle ! Donc demain envie ou pas gouté ! xd | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:10 | |
| Et moi qui venait de dire que le fofo c'était comme une famille, tu parle du soutient ! Merci Sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:11 | |
| Rooo ça va Bon faudrait que je mette à couleur mon bain, ça fait 15min que j'attends le déluge là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:13 | |
| bien fait pour toi pour le goûter faut pas sauter des repas mais ton nutri a du te le dire tu veux aller trop vite et paf dans les dents |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:29 | |
| coucou tout le monde, je reviens dans le flood héhé, ça me manque quand même
courage Titsushi, tu es vraiment forte, admirable avec toutes les emmerdes que tu as eu, tu es toujours sortie victorieuse, plus forte que jamais, peu de personnes en seraient capables, en étant aux petits soins avec plein d'animaux, un petit garçon. tu es géniale, n'en doute pas, et restes forte comme toujours, on croit en toi, tu y arriveras !
bref les filles, moi ça va tranquille, je vais partir au Texas le 23 avril en voyage avec l'unss, si vous voulez le lien du blog dites le moi. j'ai fait un shooting photo et je suis sur un site :
http://www.lafoto.pixu.com/photo/146897/50817 pour la qualité ordi c'est pas génial mais tant pis.
bon anniv' à ton fils neness !
ah c'est sur Miss-cc le goûter c'est sacré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:31 | |
| merci chouchou bon je suis K.O alors bonne nuit à tous mes fan(e)s |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 22:45 | |
| Merci Miss-cc petit beurre et chouchou vous me faite pleuré Ça va allée j'ai mon lutin et mes animaux qui me donne énormément d'amour j'en ai besoin pour le moment. Un rien me fait pleuré, je suis tomber sur les antibio de Dexter dans le placard et une serviette qu'il en fait de la dentelle, j'ai fondu en larme j'aurais bien eu besoin de lui maintenant bientôt sa sera la date de son anniversaire il aurait eu 2 ans il me manque tellement... Bonne nuit NENESS | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Avr - 23:03 | |
| courage ma belle il prend soin de toi là haut Tu es superbe sur la photo chouchou ! Moi je veux bien le blog =) vous partez combien de temps ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 0:33 | |
| Hey oh ca va la merdeuse de neness j'ai le droit d'etre epuiser je nai plus l'habitude!
Courage ma belle! Si tu veux on echange une semaine nos vies? Non mais aller tu es une battante! Pleur un bon coup ca te fera du bien! Et apres fait un calin a tes poilus ca fait toujours un bien fou!
Gros bisous et a demain les lutins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|