| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 22:28 | |
| Sistine tu m'as fais rire, mais tu as raison parfois ça fait mal Fiou je suis déprimé.. Encore un week end de fini et donc encore attendre 5 jours pour voir Thibaut, qu'est-ce que ça me gave ! En fait dans le mois je le vois 8 jours J'espère vraiment avoir mon CFA et donc gagné 800€ par mois comme ça j'économise pendant ma 2ème année, et en 3ème année vu que je gagnerai 1100€ par mois on pourra envisager de louer un petit appart histoire qu'on vive enfin à deux et qu'on se voit tout les jours !!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 22:34 | |
| non moka moi pas aller au dodo mais pour les autres je te comprends miss coucou... pas facile ! mais ça ira ! PS : je suis une comique parfois. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 22:39 | |
| Ah. ^^ Quand t'es de bonne humeur. Je m'en vaaaaais ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 22:40 | |
| Oui et dieu sait que ce n'est pas souvent Demain miss grognon sera de retour. Bonne nuitée alors Moka ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:00 | |
| Petit message pour les membres de l'équipe du forum : j'attends votre avis sur un certain sujet | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:01 | |
| ye vais voir.
sinon chéri a fait une tarte aux poireaux et une soupe ce soir. j'ai bien envie de prendre un bol de sa soupe là miam ! elle est super bonne ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:21 | |
| Bé lache toi ! De la soupe en plus .. c'est pas comme si c'était des choses qui font grossir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:22 | |
| ayé j'ai pris un bol !
j'en ai mis aussi dans une ptite assiette spéciale louloute avec du fromage pour les ratounes. j'attends que ça refroidisse | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:25 | |
| Les gros ont eu des pâtes bolo ils ont tout manger Bon vais allée me pieuté suis morte et je meurs de chaudddddd Demain on me coupe le net donc j'essaie de me connecter chez le voisin pour passer vous faire un coucou. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Avr - 23:28 | |
| dakodak ma poule dors bien | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 6:45 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 8:02 | |
| Pfiou j'ai super bien dormi! Aller une journee de taf m'attend. Sistine tu m'as tue! Dac titsushi! Bonne journee! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 8:26 | |
| c gelé ici Patou en position dodo on s'est levés tôt, donc il était motivé pour sortir de bonne heure... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 10:35 | |
| Coucou tout le monde, Ils ont pas encore couper ma ligne j'en profite Le vieux a été chez l'avocat, il monte un dossier avec tout ce que l'on doit nos moindre dépense etc... il le transmet au juge qui décidera si on peut faire une médiation de dette ou non, il monte un autre dossier pour que l'on ai droit a un avocat prodéo qui nous défendra gratuitement ou a moindre coup. Il écrit au syndic de l'immeuble aujourd'hui pour les calmer et va tout faire pour que l'on ne sois pas obliger de vendre notre appart mais cela reste une option si vraiment pas le choix, ce qui m’embête fortement car on devra retourner locataire et pour trouver une maison avec le même loyer qu'ici et tout les animaux admis c'est perdu d'avance. Enfin il a dit de ne pas nous tracasser pour les courriers a venir il s'occupe de tout. Je suis enfin soulager | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 11:21 | |
| Bonjour la compagnie Je sors de chez le docteur on ne sais toujours pas pourquoi je ressemble à un hamster y a rien du tout sur la radio , et à la prise de sang y a rien non plus et on ne sais pas non plus pourquoi je suis autant fatiguée !! Je suis un lOoOl . Il ma donner un traitement à prendre pour dormir on verra bien si ça me fait du bien . Aller plus que demain à bosser et après c'est les vacances et direction chez maman à la campagne . Bon courage Titsushi pour la suite .... Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 12:29 | |
| Bonjour c'est bien tiens le coup titsushi rien n'est encore perdu bonne journée à vous |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 12:50 | |
| Bon un petit poids en moins alors titsushi. Courage ! Laet : punaise c'est vraiment pas de peau ! Tu as un corps en carton C'est bizarre quand même. J'espère que tu vas finir par retrouver visage humain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 13:29 | |
| oh ben alors, Laëtitia ! allez, faut reprendre du poil de la bête, comme on dit ! un petit plus d'espoir alors Titsushi | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 13:49 | |
| C'est bizarre comme tu dis Sistine , il ma donner un traitement pour que je puisse dormir la nuit , car je dors pas spécialement bien et surtout très peut ! A mon avis ma fatigue vient de la . Faut que je commence mercredi soir mon traitement car si je commence ce soir j'ai peur de ne pas pouvoir me réveiller demain matin a 5h pour aller bosser mieux vaut jouer la sécurité déjà que ma coordinatrice n'a pas voulu m'arranger , j'ai bien les boules ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 14:36 | |
| ué c bizarre tout ça ! il t'a donné quoi pour dormir le toubib, Laëtitia ? bon, faut que je me secoue pour faire un peu de ménage... je crois que ce soir, je vais aller à la danse en "spectatrice"...ça m'évitera de manquer encore un cours, mais avec ma côte, même pas en rêve de danser un peu... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 15:10 | |
| Bon ben finalement ils sont venu me mettre ma nouvelle ligne internet aujourd'hui donc pas de coupure youhouuuuuuuuuu Paupiette j'ai pas encore reçu ton colis, demain surement. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 15:15 | |
| rooo j'espère demain quand même !!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Avr - 15:20 | |
| J'espère aussi je me suis dépêcher et ai reporté la mutuel pour être la a temps quand le facteur passe. Du coup nunus fait la gueule il attendait sont beau et moelleux dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|