| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 11:05 | |
| merci Sistine =) on part deux semaines à Castroville, village alsacien. voici le lien du blog : http://texas-decouverte.blogspot.fr/
vous allez bien ?
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 12:22 | |
| salut tout le monde ! pas eu le temps de venir hier soir, ni ce matin (on a fui ici la femme de ménage de mes parents, on est allés se promener)... j'espère que vous aurez une réelle sortie de vos problèmes le 22 Titsushi....plein de courage à toi bonne journée tout le monde...ici, il faisait 23 hier....et là il fait huit, il pleut et ya du vent ! le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied ! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 12:40 | |
| coucou palo' !
ouais il faisait bien chaud, ces derniers jours... maintenant une dizaines de degrés ciel couvert, déprimant. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 12:42 | |
| Ici aussi temps couvert =/ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 12:53 | |
| Ici grand soleil !
Mais réveillée par heden qui m'avait pissé au cul ! Et oui le matin pierre ne me réveille plus et ne la sort plus, du coup mademoiselle me rejoint dans le lit, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu le droit au pipi...... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 12:59 | |
| Roh ... sympa le réveil ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 13:03 | |
| Coucou,
J'ai bien reçu ton colis Sistine ! Merci pour les petites friandises ! Je n'avais pas pensé aux attaches en métal qu'il fallait :p j'irai en chercher demain. Je te ferai des photos dès que j'aurai installé ça.
Ça ne va pas faire d'ailleurs ma Lala, elle a maigri, elle est plus trop en forme... Elle a rdv chez le véto samedi, mais j'en peux plus des frais, entre Ivy 120€ le mois dernier et ça, j'ai plus aucunes thunes :/ puis j'ai plus autant de temps de m'occuper d'elles, ça me soule mais pfiou quoi. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 13:13 | |
| Oh bah merde Ivy je te comprends... ça te plait alors ? | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 13:18 | |
| Oui c'est parfait, j'espère qu'elles ne les mangeront pas trop vite | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 13:22 | |
| j'espère aussi ^^
Si tu veux pour les attaches y'a des trucs en frome de "s" dans les magasins soit de brico soit dans les solderies. Moi j'en achète en solderie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 13:54 | |
| - Juju51 a écrit:
- Hey oh ca va la merdeuse de neness j'ai le droit d'etre epuiser je nai plus l'habitude!
Courage ma belle! Si tu veux on echange une semaine nos vies? Non mais aller tu es une battante! Pleur un bon coup ca te fera du bien! Et apres fait un calin a tes poilus ca fait toujours un bien fou!
Gros bisous et a demain les lutins! c'est pas parce que tu as pas aimé ma blague que tu as le droit de me qualifier de merdeuse !!!!!là c'est plus de l'humour !bref je vais pas perdre mon temps . sinon coucou tout le monde une grande pensée pour toi titsushi courage garde le moral palo y a pas que chez toi qu'il fait moche ,je caille depuis ce matin ,je vais me lover dans une bonne couette bien au chaud lol chouchou tu parles d'une petite papaye ?de ma taille je serais une bonne grosse papaye sur ce bon après midi |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 14:13 | |
| Coucou tout le monde, Aujourd'hui ça va mieux le coup de blues est passer, j'ai déjà réglé le souci du compteur d'électricité je vais chercher la carte qui va me servir a récupéré mon compteur normal lundi, pour le fournisseur internet je payerais beaucoup moins cher 39€ au lieu de 80€ par mois pour exactement la même chose. L'avocat devrait nous trouver des solutions pour pas devoir finir par vendre notre appart a perte. Sistine j'ai pas reçu ton paquet aujourd'hui je l'aurai lundi, as tu reçu le virement de ma maman? Merci NENESS | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 14:19 | |
| 80€ chez vous punaise c'est pas donné ! bien heureux que tu aies trouvé moins cher ! Je viens d'aller voir et vouip y'ai bien reçu merci poulette ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 17:10 | |
| Oui c'est cher c'était un des plus cher en fournisseur :/ De rien, je vais dire a ma maman qu'il est bien arrivée. Bon week-end paupiette | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 18:41 | |
| Merci Moka J'ai mal au dos comme si j’allais avoir mes raniania alors que pas possible je prend ma pilule pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 18:51 | |
| La chance vivement mes vacances EN JUILLET ,mon fils(le petit)a regardé la soupe aux choux hier (que j'ai enregistré)et là il re-regarde )ça l'éclate punaise je siestais tranquille quand appel de l'école de ma fille qui a fait une chute dans la cour et hop direction urgence mais ça va rien de casser c'est le genre d'appel bien que je déteste qui bouscule tout en une fraction de seconde pourquoi t'as pas tes vampires quand tu prends ta pilule titnem? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:00 | |
| Ma pilule coupe les raniania je les ai une fois tout les 6 mois juste 1 jour. Oufff plus de peur que de mal pour ta fille NENESS, le lutin sais blesser hier a l'école et ils n'ont pas juger important de le désinfecter j'ai bien sur gueuler, c'était la semaine merdique mardi son gilet sais volatilisé de l'école, mercredi il est revenu avec sa blouse blanche pleine de peinture rouge et orange et bien entendu sa part au lavage et hier sa blessure. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:03 | |
| Moi Titsushi je te bat, ça va faire 4ans que je les ai plus mes règles je suis sur que je ne serais même pas mettre un tampax Roh pourtant ça prend pas des heures de désinfecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:05 | |
| ah les enfants je te jure ah ok ben tes tranquilles comme ça avec ta pilule ,il a 5 ans ton lutin? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:07 | |
| Il a tout sont avant bras droit bruler, ah ben non vu que j'ai gueuler la maitresse a été désinfecter ça a pris moins de 5 minutes C'est quoi ta pilule Miss-cc? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:08 | |
| Elle a eu quoi alors ta fille NENESS ?
Ma pilule c'est cerazette =) une pilule sans oestrogène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|