| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:52 | |
| Ouais, la prof a été un peu tarée sur ce coup là. Heureusement que j'aime l'anglais et que j'suis pas mauvaise là dedans. ^^ Le pire ça doit être le sonnet j'y ais passé au moins 1h. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:55 | |
| cinquième ou quatrième, les mômes ? bon, c pas trop ce que vous avez eu, ça va le soleil essaie de percer ici...ptêt pour le cours d'éduc tt à l'heure.. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:56 | |
| 4ème. Ba dis donc, je te les aurais bien donné moi. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 14:00 | |
| Tu as sauté une classe Moka ? | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 14:51 | |
| 4ème aussi ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 15:29 | |
| Premier soufflé fromage/jambon fait ! Maintenant moment qu'on attend tous ... la cuisson, va t-il monté et faire un beau soufflé ?! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 15:52 | |
| Oui je suis tranquille pour au moins deux mois suis fier de moi, moi qui suis couillonne chez le dentiste j'ai assuré et tout ça sans frapper le dentiste alors qu'il ma fait mal c'est pas l'envie qui ma manquer en tout cas Fait chaud le chatounet est nourrit j'ai été chercher aussi une brosse genre fuminator pour boubou j'ai d'abord pris le petit modèle ca a l'air de bien fonctionner j'ai retiré une grosse quantité de poils je vais donc investir prochainement dans le grand modèle et garder la petite pour le chat! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 16:47 | |
| je rentre de l'éduc, ici il fait 19 degrés ! sans soleil... g mordu mon dentiste un jour Titsushi quatrième les deux...alors sont finis ces devoirs ? | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 16:55 | |
| Pas commencé , je m'y mets ce soir ou demain ! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 17:02 | |
| je suis en plein dans la géométrie je copier les cours pour mieux les retenir ça me fait bossé sur la dyslexie et ma dyscalculie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 18:35 | |
| je suis k-o une heure de marche au retour, mon corps est anesthésié ,mon fils qui avait mal au pied m'a demandé de lui faire un bain de pied avec ma machine qui vibre et fait des bulles ,tranquille le prince ,il est bien comme ça mère |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 20:01 | |
| BONNE NUIT mamie nova |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 21:56 | |
| !OLALALALA LA LA LA LALALALA LA LALA LALALALA LALALALALALALALALALA y a pas un chat ,rat ou hamster !c'est le calme plat y a même pas un fantôme qui traîne |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 22:08 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-il-y-a-dix-jours-il-sauvait-sa-voisine-agressee-ia35b0n1211845
Pfff et c'est le chien qui va prendre, et les maitres n'auront rien ... ça me dégoute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 22:26 | |
| Comme d'hab ! C'est jamais de la faute de l'Homme |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 22:29 | |
| c triste ! LALALA LA LA LA LALALALA LA LALA LALALALA LALALALALALALALALALA Neness ! bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 22:34 | |
| Oui Miss-cc. Ba oui Palo je t'ai dit que j'ai fini et que j'en ai bavé enfin bref, ça ma soule ils nous apprennent vraiment n'importe quoi sérieusement, je veux faire véto ou un truc dans le médical et inventer une poésie ça va m'aider faut arrêter quoi. Mdr Mamie Nova. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 22:39 | |
| LOL toi et ton chinois avec sa pomme oui triste histoire l'horreur |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 0:33 | |
| Oh ca va encore les devoirs, profiter le college c'etait cool niveau devoir et heures de cours! Depuis que j'ai connu ma nouvelle dentiste j'y vais sans haprehention tellement elle est douce. Jamais eu mal (on ne ma jamais retire de dent mai bon). Bonne nuit la troupe. Je repard demain mais avant il faut qye je refasse ma valise et que je nettoie la cage a pixou! A demain! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 8:31 | |
| BONJOUR de la part de mes doigts ,je sens que je ne vais rien faire aujourd'hui.Oui moka il faut connaitre autre chose que d'apprendre à faire du cheval! Poésie : Monter sur mon cheval ,pour moi c'est un régal J'aime galoper dans les prés et évacuer mes pets! J'aime faire des câlins à mon lapin ou est la tête ,ou sont les fesses ? Il est trop poilu je n'en sais rien. Mais faire des devoirs alors là je dis au revoir Pourquoi apprendre des leçons? pour ne pas avoir une cervelle de citron! spéciale dédicace à makake |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 8:55 | |
| sympa ta poésie, Neness le surnom donné à Moka l'est moins | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|