| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 19:54 | |
| en effet, ça a l'air d'aller mieux Neness ! contente d'avoir fini le taf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 19:58 | |
| hyper contente oui mes journées sont longues et c'est pas fini je la remplace la semaine prochaine aussi mais bon je suis en week end en plus c'était un des deux medecins qui a attrapé ce que j'avais donc était malade aujourd'hui , surement à force d'éternuer je lui ai balancé des postillons dans la tronche |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 21:55 | |
| tu m'étonnes !! c affligeant !! bon moi chui ko du jardin, de tout ce que g fait aujourd'hui....donc vais aller me mettre en pyj de filles, laver les dents, démaquiller tout ça tout ça....et faire un repli vers le dodo !!! chui contente, mes gerbilles ont arrêté de se bastonner depuis deux jours, pourvu que ça dure ! bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 22:03 | |
| moi aussi je vais pas faire long feu j'ai chaud purée je sais pas pourquoi moi je suis déjà en pyj coiffage cheveux brossage dents démaquillage tranquille relax quoi ! bisous palmito fais de beaux et doux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Mai - 22:27 | |
| RHA ha !RHA ha ,les sirènes du port d'alexandri chante encore la même mélodie oh ho ho RHA ha!RHA ha! alexandri hou hou alexandra ha ha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 0:50 | |
| Tu va bien Neness? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 8:08 | |
| Neness il faut te rendre dan un hopital spychiatrique le plus rapidement possible ca devient urgent! Je suis bien rentree mais on a manger cher les voisins et on est rentree tard du coup pas pu vous dire bonne nuit! Bon samedi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 8:31 | |
| Juju ! je rentre de la promenade avec Patou, fait pas bien chaud encore ce matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 8:51 | |
| Bonjour ,oh il y a un grand soleil ce matin cela va t il durer ,ça c'est pas gagné mais ça fait du bien ! Oui je vais très très bien je t'y rendrais visite si tu veux juliette dans ton hôpital spychiatrique ,bon je sors le ouaf et je vais aux courses |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 9:29 | |
| Il y a un grand soleil je vais donner a manger au chat de ma maman et rester un peu avec lui j'espère ne pas être coincé la haut après avec les travaux de voirie les bus ont souvent 40 minutes de retard J'ai été faire mon dernier soin hier et purée a mon avis le dentiste a abuser sur la dose d'anesthésiant j'était groggy après et assez agressive du coup, le lutin a eu très peur ( il est venu avec moi ) il a veiller sur sa maman tout l'après midi en plus le dentiste a été interrompu X fois autant vous dire que j'était très énerver c'est déjà pas agréable mais alors si on fait duré la torture c'est encore pire,j'ai très dur pour manger ben oui avec des dents arracher des deux coté c'est pas facile j'y retourne le 17 juin pour voir l'évolution de la chose et voir le sort de deux autre dents j'en ai marre. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 9:57 | |
| joli Louvinette ! bon samedi à toi aussi je l'adore celui là : | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 10:52 | |
| Ah pas cool titsushi! Aller courage le plus dur est passe!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 11:07 | |
| aîe les dents c'est un cauchemar bon moi jvais aller au parc m'allonger dans l'herbe avec un bouquin au soleil ça me fera pas de mal à peluche les grenouilles |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 12:12 | |
| ué pas cool ma pauvre Titsushi | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 12:18 | |
| Salutations cher compatriotes. Ah non mais Neness elle va pas bien, ça a été déclaré y a quelques mois déjà. Bon je crois que je vais revenir à la fête foraine cet aprèm', je pourrais plus parler mais c'est pas grave. Il fait beau pour l'instant. Pff lundi c'est la rentrée j'ai pas envieeee. Bon samedi. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:30 | |
| ué ce serait ptêt pas mal que tu t'y mettes à tes devoirs ! t'en as beaucoup ? | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:41 | |
| Non ça va seulement un ptit paragraphe à apprendre en français et revoir les verbes irréguliers en anglais : le truc bien lourd ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:48 | |
| Moi chuis enfin débarrassée des devoirs et j'en avais bien plus que toi ! Il fallait qu'on fasse un sonnet en français, 2 exos de maths, 2 exos d'espagnols, 8 exos d'anglais et des leçons en SVT. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Mai - 13:49 | |
| Hello !! Il fait pas terrible à Lyon, z'avez de la chance d'avoir du soleil ! 8 exos en anglais Moka ? Eh beh, ça chôme pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|