Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:50

coucou,ça y est j'ai vu un éclairci la lumière arrive (je suis presque guérihihi)hiiiiiiiiihaaaaaaaaaa I WILL SURVIVE Banane5 Banane4 Banane3 Banane2 Banane6 Banane1 ]c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 09c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 06LA LUMIERE EST AU BOUT DU COULOIR c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 23

il lui faut un dodo en peau de couille de chameau à nunus Coeurs c'est plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:54

en effet, ça a l'air d'aller mieux Neness ! contente d'avoir fini le taf ! Ballons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:58

hyper contente oui mes journées sont longues et c'est pas fini je la remplace la semaine prochaine aussi Baille mais bon je suis en week end Fete en plus c'était un des deux medecins qui a attrapé ce que j'avais donc était malade aujourd'hui , surement à force d'éternuer je lui ai balancé des postillons dans la tronche Rires
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:15

bien fé !! Rires Rires Rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Bigsmile ,y a que du caca à la télé Pas content
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:55

tu m'étonnes !! c affligeant !!

bon moi chui ko du jardin, de tout ce que g fait aujourd'hui....donc vais aller me mettre en pyj de filles, laver les dents, démaquiller tout ça tout ça....et faire un repli vers le dodo !!!

chui contente, mes gerbilles ont arrêté de se bastonner depuis deux jours, pourvu que ça dure !cheers

bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Baille Baille Baille Baille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:03

moi aussi je vais pas faire long feu Sleep j'ai chaud purée je sais pas pourquoi Suspect moi je suis déjà en pyj coiffage cheveux brossage dents démaquillage tranquille relax quoi !

bisous palmito fais de beaux et doux rêves Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:27

Banane5 RHA ha !RHA ha ,les sirènes du port d'alexandri chante encore la même mélodie oh ho ho RHA ha!RHA ha! Banane5 alexandri hou hou alexandra ha ha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:50

Shocked Tu va bien Neness?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:55

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha on se demande ! Gratte tête

bon samedi tout le monde

Hug Hug Hug

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:08

Neness il faut te rendre dan un hopital spychiatrique le plus rapidement possible ca devient urgent! Razz

Je suis bien rentree mais on a manger cher les voisins et on est rentree tard du coup pas pu vous dire bonne nuit!
Bon samedi! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:31

Salut Juju !

je rentre de la promenade avec Patou, fait pas bien chaud encore ce matin ! Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:51

Bonjour ,oh il y a un grand soleil sunny ce matin cela va t il durer ,ça c'est pas gagné mais ça fait du bien !
Oui je vais très très bienc'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 24 je t'y rendrais visite si tu veux juliette dans ton hôpital spychiatrique c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 46,bon je sors le ouaf et je vais aux courses Superman
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:04

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 3030537028_1_3_KrLVarqY
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:29

Il y a un grand soleil cheers je vais donner a manger au chat de ma maman et rester un peu avec lui j'espère ne pas être coincé la haut après avec les travaux de voirie les bus ont souvent 40 minutes de retard Rolling Eyes
J'ai été faire mon dernier soin hier et purée a mon avis le dentiste a abuser sur la dose d'anesthésiant j'était groggy après et assez agressive du coup, le lutin a eu très peur ( il est venu avec moi ) il a veiller sur sa maman tout l'après midi Laughing en plus le dentiste a été interrompu X fois autant vous dire que j'était très énerver c'est déjà pas agréable mais alors si on fait duré la torture c'est encore pire,j'ai très dur pour manger ben oui avec des dents arracher des deux coté c'est pas facile silent j'y retourne le 17 juin pour voir l'évolution de la chose et voir le sort de deux autre dents j'en ai marre.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:57

joli Louvinette !

bon samedi à toi aussi cheers

je l'adore celui là : c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 46
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:52

Ah pas cool titsushi! Aller courage le plus dur est passe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:07

aîe les dents c'est un cauchemar bon moi jvais aller au parc m'allonger dans l'herbe avec un bouquin au soleil ça me fera pas de mal Content à peluche les grenouilles
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:12

ué pas cool ma pauvre Titsushi Embarassed
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:18

Salutations cher compatriotes. Salut

Ah non mais Neness elle va pas bien, ça a été déclaré y a quelques mois déjà. Rires

Bon je crois que je vais revenir à la fête foraine cet aprèm', je pourrais plus parler mais c'est pas grave. Bigsmile

Il fait beau pour l'instant.

Pff lundi c'est la rentrée j'ai pas envieeee. Triste

Bon samedi. D\'accord
http://canilife.leforumgratuit.com
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:59

Moka a écrit:
Salutations cher compatriotes. Salut

Ah non mais Neness elle va pas bien, ça a été déclaré y a quelques mois déjà. Rires

Bon je crois que je vais revenir à la fête foraine cet aprèm', je pourrais plus parler mais c'est pas grave. Bigsmile

Il fait beau pour l'instant.

Pff lundi c'est la rentrée j'ai pas envieeee. Triste

Bon samedi. D\'accord
Pareil pour la rentré .... J'ai pas envie !! Sad
D'ailleurs il serait temps que je fasse mes devoirs non ? Razz
Chez nous il fait super beau !! cheers
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:30

ué ce serait ptêt pas mal que tu t'y mettes à tes devoirs ! t'en as beaucoup ? Suspect
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:41

Non ça va seulement un ptit paragraphe à apprendre en français et revoir les verbes irréguliers en anglais : le truc bien lourd ! Laughing
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:48

Moi chuis enfin débarrassée des devoirs et j'en avais bien plus que toi ! Mad Il fallait qu'on fasse un sonnet en français, 2 exos de maths, 2 exos d'espagnols, 8 exos d'anglais et des leçons en SVT. Shocked
http://canilife.leforumgratuit.com
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:49

Hello !!
Il fait pas terrible à Lyon, z'avez de la chance d'avoir du soleil !
8 exos en anglais Moka ? Shocked Eh beh, ça chôme pas !
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant