| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:37 | |
| c'était trop marrant t'avais deux chinoise qui hurlaient en s'prenant dans les bras et un gars qui hurlait en tenant sa tête moi on m'fait ça j'meurs |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:39 | |
| Pareil Neness. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:43 | |
| c'est des ouf imagine c'est une personne cardiaque mais c'est hyper drôle à voir ,d'ailleurs tout à l'heure j'dis au revoir à ma collègue j'ouvre la porte et on voit un chien noir devant nous ,on a criée comme des folles la flippe laisse tomber |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Mai - 23:50 | |
| Je suis bien rentree et j'ai perdu quelques grammes avec l'epilation! Ah pas cool les filles. C'est du de vivre ca si jeune. Comment tu as fait sistine pour aller aux wc? MP si tu preferes! Hihi oh crotte miss-cc tiens nous au courant surtout! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 1:10 | |
| C'est un secret ju Bonne nuit | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 7:17 | |
| | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 8:51 | |
| Bon hier soir il y a une bonne femme avec son chien ( heureusement il est pas méchant). Elle c'est amuse a lance des caillou dans notre cours, sur ma mère et sur mon père qui est sortit il la coursé , il a fini par terre avec deux flics sur lui , ils l'ont vu la coursé. Du coup lui il a deux plaie a la tête, et quelque bleus et mal partout. Les flics lui sortent qu'il doit pas justice lui même mais il ne bouge jamais leur culs quand on les appel , chose que l'on fait remarque au flics et ils nous sortent " bah c'est qu'on a plus important a faire" . Elle est repartit sans être intéquetté, c'est pas la première fois qu'elle nous em....... la première fois elle balance des trucs sur la route , la second a fait des gestes et des propos donc je vous a serai le contenu. Et nous faut que l'on porte plainte, vu les flics que l'on a la plainte avec encore arrive a rien, je hais l'endroit ou je vis . Je sens que ça finira mal
Mon père a dormir 3H a tout cassé, ma mère pas beaucoup plus. Moi j'ai réussi a dormir 4H j'étais trop claque je me suis endormir sur le parquet de ma chambre vu que j'arrivais pas a me sentir bien dans mon lit. J'ai passé ma nuit a rêve qu'elle revenais et bon je crois que vous pouvais imaginez le type de rêve que j'ai fais toute la nuit, a chaque fois je finissais par la tue a coup de pelle ou autre. Et que je me battais pour que la peine de mort sois de nouveau légal.
Je me fait horreur avoir de telle pensée, c'est femme fait partir des gens qui sont dérange mais pas assez pour être enfermé. Parfois c'est dur être en accord avec les principes qui nous tiens a coeur | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 9:18 | |
| eh bé Louvinette !! c à ce point ! bah un jour tu partiras de cet endroit que tu hais ! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 9:21 | |
| oui mais pas tout de suite
et il parait que la ville ou habite est une ville calme mon cul oui
et t'attend je vous pas dire la meilleure j'ai bien failli lui taper dessus heureusement que les flics était 4 , 2femme et 2 homme ( ce qui a fait sourire mon père de me voir dans un état de fureur , faut dire qu'il ma jamais vraiment vu enervé et en colère) perso je me fais peur avec mes pulsion de violence je suis une bombe a retardement je tien ca de mon père
j'ai un tres grosse envie de vide une bouteille et de cognier a mes pété les mains
le pire c'est que les gens du voisinage on regarde ce qui ce passé mais non rien faire dans un sens comme dans l'autre ( on aurai dire qu'il regardé une télé réalité)
cette fois a était des caillous la prochaine sera quoi en plus on a les voiture desvant chez nous vu que deux sont des camions express on peut pas les réntré dans la cours | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:17 | |
| ué ben faut essayer de prendre un peu de recul....si c toi qui lui tapes dessus, c toi qui aura tort... | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:35 | |
| oui je sais c'est vraiment galère je me fait peur moi même | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:37 | |
| Wataaaa hier soir j'ai eu la peur de ma life un truc de taré. Je me mets dans mon lit puis j'éteins la lumière. Puis la je vois à côté de moi un forme blanche je crois en losange pas plus gros que ma main (j'ai pas osé regarder longtemps) et c'était pas un flash n'y rien parce que je détournais le regard elle y était plus puis je regardais du coin de l'œil elle y restait. Autant dire que j'ai cru que j'allais partir en courant vers mes parents. Donc j'ai allumé la lumière et là plus rien. Alors je me suis endormie avec la lumière puis j'ai éteint mais je suis pas sûre mais je crois que j'ai aperçu un bout mais à ce moment là je peux pas l'affirmer j'étais un peu dans les choux puisque je m'étais assoupie. Bref j'avais le cœur qui allait sortir de ma poitrine j'ai eu très très peur. Libre à vous de me croire. Bref, j'en ai ras le bol de ce temps là il fait moche et encore moche. Au fait Titsushi je crois que j'ai rêvé de toi. xD | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:47 | |
| eh bé Moka! Moi aussi ça m'est déjà arrivé de rêver de qq1 du fofo! (à force d'y être trop, hein!) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:51 | |
| ché plus! j'crois Sistine ou Titsu'... | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 10:53 | |
| Aha Titshushi, dis donc, c'est pas gentil de s'inviter dans les pensées des gens. | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:20 | |
| je sais plus ou est ma carte bancaire je l'ai utilise jeudi je me souvien de l'avoir pos& sur la table de la salle mais apres plus rien | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:34 | |
| Eh beh que de peripethie! Moi aussi ca m'est deja arrivee de rever du fofo. J'avais rever une fois qu'on se retrouvait tous! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |