| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:44 | |
| Sistine c'est pas toi qui a une tablette tactile ? Tu trouves ça comment ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:45 | |
| Oui j'en ai une. C'est utile quand je me déplace chez les gens, sachant que mon ordi portable marche plus et qu'il était devenu plus vraiment portable | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:47 | |
| Salut à tous ! Bon ba moi aujourd'hui je pars après manger à Paris pour l'anniv' de ma mère et puis le soir : resto chiquos ! On loge chez ma mère-grand (trop chiante ^^') et puis voilà je sais pas quoi dire ! Ce matin j'ai été à la flute traversière et en juin j'ai un examen : je stresse trop en plus on est dans une grande salle avec des jury qui nous regardent avec des yeux de merlan frit ! Bonne journée ! Ps : écrivez pas trop de flood je reviens dimanche ou lundi ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:49 | |
| C'est quoi comme marque ? T'es déçue ou pas ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:50 | |
| C'est une Archos, elle marche sous android. Je suis pas déçue mais outre mes déplacements je ne lui trouve pas trop d'utilité quoi. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:52 | |
| Sistine je te prout! Les tablette c'est pratique ca c'est plus simple a emmener qu'un pc et sa s'allume plus vite! Mes parents on une samsung et ils en sont content. Ils s'en servent tous les jours. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 14:26 | |
| Ah oui cette histoire j'ai trouvé ça carrément aberrant ! J'espère qu'ils l'auront sur la conscience toute leur vie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 15:40 | |
| j'espère aussi ! c'était lamentable ça ! bon Grand Dadais s'est bien énervé...il n'a même pas touché à son os, et quand on est rentrés, il l'a juste promené puis il vient de s'écrouler à mes pieds sans y toucher... moi vais ptêt enfin changer de tél portable parce que l'écran du mien est mort...on se tâte pour en prendre un qui fait modem...ce qui permettrait d'avoir aussi internet sur le pc quand on n'est pas chez nous... bon aprem tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 16:03 | |
| Moi je trouve que c'est un peu exagéré de dire qu'elle s'est suicidée pour ça ! On a déjà fait de pires blagues et si à chaque fois quelqu'un devait se suicider... C'est vrai que c'est vraiment une blague très moche, qu'ils n'auraient pas dû la faire mais personne ne se suicide pour ça ! Soit c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et qu'elle avait déjà des problèmes, soit ça n'a rien à voir et si jamais c'est pour ça, ben je trouve ça un peu gros... Et je pense que j'avais lu qu'elle avait déjà fait des tentatives de suicide auparavant... Bon sinon... Y a un peu de soleil, ça faisait longtemps |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 16:51 | |
| ben nous ya eu du soleil jusqu'à midi et maintenant il est parti ! et ça caille !! tu sais, quand on est fragile, ça peut suffire une blague comme ça BS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 17:06 | |
| Oui je sais bien, mais si on part de ce principe, on en finit plus ! On ne peut plus blaguer avec personne de peur qu'il soit déprimé, on ne peut déjà limite plus rien dire de peur qu'on nous agresse, 'fin j'sais pas, tout le monde a déjà fait une blague à quelqu'un (bon d'un autre niveau je le reconnais), alors tout remettre sur le dos de la personne qui a blagué, c'est un peu fort, comment pourrions-nous savoir qu'elle est mal et puis alors faudrait arrêter toute caméra cachée et compagnie de peur qu'ils se suicident Ca me fait penser au chantage affectif "si tu fais pas ceci je me tue" et après quoi, c'est notre faute s'il est mort? Bon c'est pas la même chose mais les deux présentateurs ne pouvaient pas savoir que cette femme était de nature dépressive et même s'ils n'auraient jamais dû faire une blague pareille, on ne peut pas leur remettre entièrement la faute sur le dos, si ce n'était pas eux, il aurait suffit d'une autre petite chose pour qu'elle franchisse le pas... |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 17:22 | |
| voui c sûr...on ne peut pas leur rejeter toute la faute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 17:50 | |
| moi aussi j'ai lu qu'elle était dépressive avant même cet acte de grand désespoir ,je pense perso que ça n'aurait pas du aller aussi loin dans le sens ou elle a était convoquée car c'est une erreur professionnelle de donner des infos au tel,qu'elle a était la risée à la télé et dans les journaux,radios, y a une différence entre la blaguounette du début et ensuite la manière dont elle a été ridiculisé en insinuant même qu'il fallait être c...e pour croire que c'était la reine etc..là pour moi c'est limite rabaisser et harceler la personne,que son âme repose en paix !après j'adore les caméras cachées etc..quand ça reste dans le respect de la personne.Comme tu as dis c'était la goutte d'eau... bon depuis ce matin grand soleil et je me lève de ma sieste puis pluie arf au boulot on m'a dit que le beau temps était prévu pour fin mai pourquoi il fait du boudin ton ouaf palo? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 18:15 | |
| parce que Patou est toujours incapable de rester tout seul, Neness...quand on s'en va, il aboie, il ouvre toutes les fenêtres et porte fenêtres (on a les volets fermés)...et on le retrouve tout en stress, la langue pendante, ya des traces de pattes partout à chaque fois tellement ses coussinets sont devenus humides ! eh bé ici aussi quelques gouttes ! féchié ! ué c les médias qui en ont beaucoup rajouté sur cette triste affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 19:30 | |
| j'avais un doute,le pauvre |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 19:53 | |
| voui le pauvre...mais c fini maintenant....té vais mettre des photos... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 21:04 | |
| Ah mon avis ce n'est pas la blague en elle meme mais le fait qu'elle a ete pousser a bout apres!
Ici quelque gouttes. Temps orageux! :/ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 21:33 | |
| Je viens de trouver ce texte : "SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS Je pourrais me promener pieds nus dans la cour. Ma maison pourrait avoir des tapis. Les vêtements, meubles et voitures seraient débarrassées des poils. Quand on sonnerait à la porte, la meute ne prendrait pas le relai. Quand je rentrerais à la maison, je pourrais avancer sans être obligée de me frayer un chemin parmi les corps poilus qui veulent me barrer le passage. Je pourrais m’asseoir dans un fauteuil ou me coucher dans mon lit à mon aise Je n’aurais pas de cadeaux incongrus sous mon arbre de Noël (os, jouets, friandises), et je n’aurais pas non plus besoin d’expliquer pourquoi je les emballe. J’aurais plus d’argent et pas de scrupules à imaginer partir en vacances. Mes paroles les plus usuelles ne seraient pas : viens-ici, assis, couché, dehors et laisse ça. Ma maison ne ressemblerait pas à une garderie avec des jouets dans tous les coins. Mon sac à main ne serait pas encombré de friandises et de laisses. Il n’y aurait pas la même quantité de terre et de feuilles dedans et hors de ma maison. Je n’aurais pas besoin de répondre à la question « Pourquoi as-tu autant d’animaux ? » à ces personnes qui n’auront jamais de leur vie la chance de savoir qu’elles sont AIMÉES INCONDITIONNELLEMENT PAR UN ETRE QUI EST LE PLUS SIMILAIRE A UN ANGE SUR CETTE PLANÈTE ! Rentrer chez toi et voir la queue de ton chien remuer frénétiquement à la seule idée de ton retour, fait, que rien d’autre n’existe, seule cette queue qui bouge, sans mots, mais qui te dit bien plus que beaucoup de paroles creuses" J'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 21:36 | |
| IDEM |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 21:36 | |
| j'aime bien aussi ! c ce que je disais à mes hommes, au moins, le chien est content quand je rentre et remue la queue | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |