| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 14:05 | |
| Moi aussi j'ai une mauvaise circulation sanguine. Génial Titsushi ! Champaaaaagne ! Bon faut que j'aille à la danse et après rattraper un cours d'équit', j'ai pas fini. ^^' | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 14:19 | |
| pauvre de toi, Moka ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 15:18 | |
| Pour la bouteille de champ je peux te l'envoye si tu veux! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 15:49 | |
| Merci, ça va j'ai dé-bouchonner une bouteille de rosé | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 15:58 | |
| On s'en fait pas! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 17:31 | |
| Ce matin je me suis fait une belle frayeur! J'ai fait un malaise pendant que je faisais a manger, je n'entendais plus, j'avais comme des étoiles les yeux (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) des sueurs,envie de vomir et je n'avais plus d'équilibre et plus de force ca ma fait vraiment tout drôle! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 18:09 | |
| eh bé ! ça a duré longtemps ? c passé comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 18:22 | |
| Non 5 minutes, alors est ce que c'est du au fait que j'ai mes règles et que moi je pers pas mal et que la la douleur a été très forte très rapidement mais bon j'en avais jamais fait avant! Je me suis allonger et j'ai pris un des seul médoc qui me soulage le ventre. En plus j'ai commencer un nouveau traitement pour la teigne qui est plus fort hier matin donc est ce que c'est ca aucune idée mais si ca me le refais je l'arrêterais. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 18:27 | |
| ué possible que ce soit ce nouveau traitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 18:30 | |
| Ba j'espère pas! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 19:28 | |
| ben en tt cas, si ça recommence, faudra ptêt voir un toubib | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 19:34 | |
| super, ça Titsushi! Ici pluie, froid... alors qu'il faisait beau ce matin! Et comme un con (bon, je pouvais pas savoir, hein! ) je suis partit en short tee-shirt! Juju, comme le dit Palo, si ça recommence, va voir un Toubib, hein! Moi aussi j'ai déjà eu les étoiles dans les yeux, quand je me suis cogné contre une barrière, petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 19:41 | |
| Ne vous inquiété pas j'ai des médecins qui me suivent de très près! Mais c'est vrai que ca ma fait très peur car je fais jamais de malaise! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 20:06 | |
| ué d'autant plus ! bon vais aller becter ! bon app si c pas fait chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 20:09 | |
| Merci!Moi je vais manger devant plus belle la vie! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 20:55 | |
| moi je vais jouer sur fb avec un oeil sur le polar....de la 25 je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:07 | |
| super titsushi ,t'as la teigne? ils t'ont dit quoi tes médecins qui te suivent de près pour tes malaises? y a eu un beau soleil c'était cool j'suis sortie en veste et là il pleut pas grave j'vais au chaud dans mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:10 | |
| C'est la première fois que j'en fais un donc pour le moment je ne peux pas dire!^^ Oui j'ai la teigne, c'est moi qui l'ai donner a pixel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:15 | |
| mince alors sal°°°rie de truc!purée t'as attrapé ça comment?vas voir le médecin ça peut être juste un coup de fatigue,une chute de tension,manque de fer ou autre..un petit contrôle ne fais pas de mal,c'est jamais anodin des vertiges c'est un signe qui peut ne pas être grave en plus |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:20 | |
| - Titsushi a écrit:
- Je viens juste vous dire que le vieux est engagé a la sncb et que donc notre situation financière va s'améliorée, il peux commencer lundi prochain si il le souhaite.
L’assistance juridique gartos nous a été accorder reste plus que la décision du juge pour la médiation de dette. Ah c'est génial ça Titsushi ! En espérant que ça va durer Mais il avait pas mal au dos où un truc comme ça ? - Juju51 a écrit:
- Ce matin je me suis fait une belle frayeur! J'ai fait un
malaise pendant que je faisais a manger, je n'entendais plus, j'avais comme des étoiles les yeux (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) des sueurs,envie de vomir et je n'avais plus d'équilibre et plus de force ca ma fait vraiment tout drôle! Oh bé moi la fois où je me suis évanoui ça avait fait ça aussi ! on entend plus, on voit des étoiles, le cerveau est comme engourdi, des sueurs .. et pour ma part ! Pouf à terre, la tête qui claque sur du carrelage =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:26 | |
| Ca venait de quoi miss-cc tu sais? Moi je me suis assise par terre pour ne pas tomber. Aucune idée neness, ca fait plus de deux ans que j'ai des plaques et ca fait que 6mois a peu près qu'on sais que c'est la teigne car pixel a pareil! Oh non ce n'est pas un manque de quelque chose car je suis suivie de près pour tout ca, je fais des prises de sang minimum une fois tous les 6 mois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:26 | |
| bonne nuit au chaud, Neness... ah c toi qui a donné la teigne à Pixou, Juju ! oh ben... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 22 Mai - 21:28 | |
| merci palo,et comment il va avec son traitement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |