Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+15
Linoa
Chantilly
Plein de zanimaux
AymericFanHeat
Laët.
Miss-cc
Aya
M&msy
enipled
Moka
louvinette
palomina
Titsushi
Sistine
Juju51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:25

Coucou tout le monde

Mais c'est déprimant ce temps !! il fait quoi le soleil la ?? je me suis pris une rader en rentrant du boulot Twisted Evil

Pour couronner le tout j'ai chopper la crève hier , j'en ai marre je suis désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:29

Au taquet! LoOl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:29

au taquet aussi ! ptite engueulade avec Jules sur le remboursement de mes lunettes Shocked

ué c désespérant Laëtitia....ya un vent de fou ici...chépa où est le soleil mais pas ici en tout cas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:32

Nous pn a le soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:47

Nonono ben ici ayé c des trombes !! Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:38

ma journée!en entrée:froid
plat :vent
dessert:pluie

et ce soir au souper :couette bien chaude cheers
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:45

Alors moi:
Entrée: soleil
Plat chaud: chaleur!
Fromage: Soleil
Dessert: soleil
Café: Soleil!
Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:48

Boxe c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:05

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Combat10c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Combat10c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Combat10c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Combat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:35

Je suis bien d'accord avec Neness et Palo !!

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 583150
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:02

ah !!

g sorti Patou vite fait...le vent m'a glacée jusqu'aux os ! atroce le froid ce soir !! c dingue !! on va pulvériser les records établis !! super !! je préfèrerais pulvériser un record de chaleur !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:09

Mais quel temps de crotte!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:12

Rahhhh tout à l'heure j'ai du accompagner une personne âgée à l'hopital pour une visite neurologue.
A l'aller tout va bien, un gentil Mr nous a conduit, rdv s'est bien passé .. et au retour ... aie aie aie un superbe ambulancier très craquant, enfin bon je suis prise hein alors on regarde mais c'est tout Razz et le pire c'est qu'il me dragué !

Genre j'écoute ce qu'il dit (bah oui je suis curieuse ^^) et d'un coup il parle et pouf il savait pu quoi dire, et il me dit : arrêtez de me regarder vous me tremblez avec vos yeux Shocked, alors je lui dis ah d'accord, je me retourne xd et il me fait non mais je voulais pas dire ça ... xd
Et après il est au téléphone avec son collegue et il se plaint de sa journée, et il dit au final : mais bon là je suis avec une ravissante étudiante infirmière donc bon ça rattrape ma journée Embarassed

Et bien ça fait très plaisir de se sentir jolie I love you surtout qu'il était pas mal tongue
Et a la fin il me dit de descendre de l'ambulance, puis il me tend la main pour descendre, je le regarde et je fais non non je vais m'en sortir seule Laughing j'ai quand même du respect pour mon amoureux hein !

Mais comme on dit, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder les gateaux c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:20

Rhooo Miss-cc fallait le laisser t'aider a descendre de l'ambulance en tout cas moi j'aurais pas cracher dessus Siffle Bigsmile
C'est mieux que le vieux bouc d'arabe qui ma draguer la semaine passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:26

je n'aurais pas craché dessus non plus geek

bonne nuit tout le monde

préparez vos polaires pour demain rendeer

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:29

roh bé non quand même ... en plus Thibaut et moi on est assez possessif, et je lui ferais jamais ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse.

Et lui il aurait prit la main d'une femme pour descendre Evil or Very Mad c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 1379593613 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994

Mais vraiment très très mignon ! rah ! j'espère que je devrais raccompagner une autre petite vieille et que je l'aurais comme ambulancier c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994 j'aime zieuté ! Et puis ça Thibaut s'en prive pas, donc moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:30

Moi m'en fou tant qu'il touche pas la foufoune Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:32

Moi étant donné que je ne suis pas seule j'aurais bien évidement accepté! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:33

Et comme je suis une grosse chieuse .. je l'ai dit à Thibaut c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994

Car lui c'est une grosse enflure, il me dit que je suis moche, que façon le plus beau dans notre couple c'est lui ... et il est très sérieux ! C'est une saloperie ce mec ... mais bon je l'aime Neutral Rolling Eyes Laughing

D'ailleurs dans moins de 2 mois, normalement, je me fiance cheers mais comme ce nunuche serait capable de me donner ma bague comme ça sans rien d'autre ... j'ai demandé à ma mère qu'elle lui en parle genre discretement tongue pour lui dire qu'il se loupe pas ! il est jamais romantique et m'a toujours dit que pour nos fiancaille Mr ferait un effort ! Mais vu que j'ai peur que comme par hasard il s'en souvient pu ... j'envoie ma mère à la charge c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:33

Titsushi a écrit:
Moi m'en fou tant qu'il touche pas la foufoune c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 18996 roh ! Et les nénés il peut ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:35

Je crois que je ne pourrais pas sortir avec un mec qui me dit que je suis moche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:37

bé avant il disait le contraire ... bon en même temps je fais pas d'effort le wk .. genre gros polaire nounours, ou gros sweet sans forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:44

Oui mais bon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:55

Miss-cc a écrit:
Titsushi a écrit:
Moi m'en fou tant qu'il touche pas la foufoune c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 128994

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 18996 roh ! Et les nénés il peut ?! Laughing

Oui les nénés c'est pas tromper Bigsmile non les nénés non plus il peut zieuté tant qu'il veux même fantasmer, je suis pas jalouse du tout puis je sais qu'il n’ira pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:43

Juju51 a écrit:
Je crois que je ne pourrais pas sortir avec un mec qui me dit que je suis moche! Evil or Very Mad

j'aurais du mal aussi !

bonne journée tout le monde, il fait trois degrés ce matin ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: