| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde, chez moi aussi il fait froid. Hier 5 degrès... magnifique. Grêle, pluie, grêle, pluie... Ce matin il pleut encore. J'ai même pas sorti les poneys. Je vais leur filer à manger et les laisser au boxe. Les 3 grands sont dehors, mais si ça continue je vais les rentrer. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 9:19 | |
| atroce ce temps...enfin bon, il ne gèle pas....pas encore ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 9:49 | |
| Hier il a neiger pas très loin de chez moi http://www.sudinfo.be/729567/article/regions/verviers/2013-05-23/une-photo-incroyable-un-manteau-blanc-sur-le-village-de-jalhay-ce-23-mai il y a un petit soleil tout timide ce matin. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 11:14 | |
| il pleut il mouille c'est la fête a la gernouille
il pleut il pleut j'ai l'impression d'etre au mois octobre novembre sa va être folkorique pour l'armada
j'aurai mes resulat sanguin que lundi soir ( je dit sa en croisant les doight)
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 11:32 | |
| Bonne journee la troupe! Rerour au bercai! Je vais preparer les valoches! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 14:24 | |
| bon retour Juju ! ué on se croirait en octobre ou novembre...la pluie s'étant arrêtée (momentanément), vais quand même aller faire un tour avec Patou je crois... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 14:27 | |
| J'ai fini par capitulé j'ai attendu un bout de temps avant de donner un bain a boubou qu'il fasse meilleur dehors, mais la son odeur corporel devenait insupportable et le voilà tout beau qui sens tout bon et tout gonflé du poils j'ai quand même mis tourner ses couettes et housse de coussin pas envie qu'il soit de nouveau infecter par la puanteur | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 16:28 | |
| Pauvre boubou! on est bien rentree! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 18:10 | |
| il ne sent pas mon gros moi ! c drôle | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 18:18 | |
| Palo je crois que c'est a cause de son souci de peau j'ai lu que ça pouvais donner de mauvaise odeur puis il lui arrive aussi de ce rouler dans des trucs chelou | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 18:27 | |
| oui c sûr, c son problème de peau ! j'aime bien cette annonce : Buffet noyé Meuble sans rayure mais juste un petit petit pete tres leger et peu visible bon, il fait nuit, va encore pleuvoir des trombes, féchié !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chantilly Passant du Zoo
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 18:45 | |
| Un boujour-aurevoir dema part. Je part chez des clients pour leur ponette qui a une rotule qui marche (et ouais elle roule ) mal, donc je vais voir si c'est fesable. A tout' bisous | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:02 | |
| haha laet je compatis ma staff puait des pieds aussi Bon ben c'est officiel le vieux commence sont nouveau boulot lundi demain je vais voir pour sa chemise pour le mariage il a toujours rien a ce mettre et c'est dans 15 jours j'ai nos accessoires de déguisement pour la bénédiction moi une charlotte de bain et le vieux des cornes de diable. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:08 | |
| le vieux il vient d'y avoir deux arcs en ciel l'un au dessus de l'autre ! magnifiques !!g jamais vu d'aussi bel arc en ciel de ma vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:10 | |
| moi j'ai pas eu d'arc en ciel cette fois mais je mange un kinder délice coco c'est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:14 | |
| Un chien qui pue des pieds? Moi je met les annonces des vêtements qui me reste! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:23 | |
| Bon moi mon régime je perd pas assez, c'est trop lent ... et comme le 22 juillet j'aurais surement ma demande de fiancaille et que j'ai envie de rentrer dans une petite tenue sexy ... pas le choix, je commence un régime hyper stricte le temps de perdre ce que je veux, puis après je refais mon régime normal où il faut apprendre à bien manger Car là en fait, c'est pas un régime, c'est bien manger tout court donc bon la perte de poids est super longue et j'ai pas envie d'être un gros boudin quand je vais recevoir ma bague Motivation je vais partir sur 1 mois là, normalement si je me prive bien comme il faut tout en faisant du sport ça devrait le faire =) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:25 | |
| le problème des régimes durs, c que c à rebonds ! tu risques de regrossir après ! t pas un gros boudin !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:27 | |
| j'ai jamais aimé le boudin burk |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:29 | |
| oui mais vu que je vais continuer le régime après mon gros régime, je ne grossirais pas, car je vais le continuer sur une longue durée =) mais j'accelere les choses juste pendant un mois pour passer mes 4ans avec mon amoureux | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:29 | |
| Hello tout le monde ! Oui, j'crois que tout le monde en a marre du froid et de la pluie brrrrrrrr... Bon j'ai eu un crash de disque dur, 2 jours sans pouvoir démarrer mon ordi portable ! Bon là j'ai fait une bonne sauvegarde de mon disque, juste au cas où ! Miss-cc Palo a raison, les régimes strictes c'est pas bon ! J'sais pas si vous aviez regardé l'émission qu'était passé sur France 2 y a pas si longtemps, sur les régimes ? C'était pas mal j'trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 24 Mai - 19:34 | |
| un bon régime se fait sur la longueur avec une petite perte de poids chaque mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|