Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+15
Linoa
Chantilly
Plein de zanimaux
AymericFanHeat
Laët.
Miss-cc
Aya
M&msy
enipled
Moka
louvinette
palomina
Titsushi
Sistine
Juju51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:59

Ben écoute il arrive au niveau de la mâchoire je risque de ressembler a un caniche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 18996 ah bah non alors ! Quoi qu'un caniche c'est mignon c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 128994
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:54

Bigsmile tu es une vilaine Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:55

Rires Rires Rires Rires
bé ué c mignon un caniche...ou presque...

faut pas stresser pour Boubou....enfin, je dis ça, mais moi g laissé une seule fois Niki deux jours mais c'était à mon môme....qui habitait alors avec nous !

et pourquoi tu ne serais pas capable d'être ASV Sistine ? c sûr, ya de la concurrence !

à +++ tout le monde
Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:23

Moi pas besoins de bigoudis! Siffle

Oui on c'est jamais et puis il peut se faire dévorer par un tirex! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44

moi inutile que j'essaie de friser mes chevuex, ça ne tient pas plus de 10 minutes clown

c quoi un tirex Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:46

ouais le soleil est lààààààààààààààààààààààààààààààààààà sunny

trop bien ton truc pour les cheveux miss cc!!!!! bounce ,purée pas donné le prix mais c'est vrai que ça n'abîme pas les cheveux c'est souple on peut même dormir avec j'pense Gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:48

C'est un dinosaure! Laughing
Enfin il me semble que ca existe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:04

après miss-cc tu as des tiges flexible dans un tube de mousse 10 ou 20 pour 5 euros c'est beaucoup moins chèros tu laisses poser selon l'intensité des boucles que tu souhaites,j'utilise ça et pas de soucis jdors même avec quand j'ai la flemme la journée
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:14

Juju51 a écrit:
Moi pas besoins de bigoudis! Siffle

Oui on c'est jamais et puis il peut se faire dévorer par un tirex! Hahaha
Oui on sait jamais aussi un tigre peut surgir de nul part et le bouffer boubou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:37

NENESS a écrit:
ouais le soleil est lààààààààààààààààààààààààààààààààààà sunny

trop bien ton truc pour les cheveux miss cc!!!!! bounce ,purée pas donné le prix mais c'est vrai que ça n'abîme pas les cheveux c'est souple on peut même dormir avec j'pense Gratte tête

si ça t'amuse de dormir avec Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:40

pas vraiment en faite y a des tiges en plastique c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 10tu me cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:50

C'est quoi tout ces p... de gens qui dise ce que tu as a faire avec ton animal! J'ai poser une question pour le bobo de boubou et sa nouvelle nounou j'ai pas demander si je devait voir le véto ou non je pense encore reconnaitre si il y a besoin de véto ou non! Je fais la remarque sur facebook comme quoi la visite véto est a la mode voilà la réponse d'une connasse. Ben encore heureux ...
Ce serait grave que les gens disent : vas y hein fais toi même.
Comme si j'allais arracher l'ongle ou recoudre une de mes bêtes moi même.
Franchement pour le moment j'ai juste envie de péter la tronche de tout (e) c'est conne grrr
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:53

Pti coucou vite fait je suis après ranger le bordels qu'on a sorti de la petite chambre , on c'est aperçu y un petit moment que le sol est en très mauvais état du coup ben en avant les travaux !!!

Merci Palo et Juju pour la coupe Laughing

Vous souhaites une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:55

il a quoi comme bobo?et oui les c°nnes sont partout Boxe moi j'ignore ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:59

Il sais arracher un bout d'ongle juste en dessous et sur le coté rien de bien grave! mais tout de suite faut voir le véto etc... enfin tu sais quand tu veux oas allée voir le véto tu es tout de suite juger comme " mauvais maitre "
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:10

Rolala mais ils ne peuvent pas s'occuper de leurs fesses sérieux c'est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:13

si j'étais allée che le véto à chaque bobo de Niki, il aurait pu se payer une nouvelle voiture...

t'occupes pas des co**** Titsushi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:15

bonne soirée à toi aussi laet,oui sympa ta coupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:29

Je sais pas ça remet en causer tout ce que j'ai pu faire pour dexter rémi et emile peut être que si javais fait plus ils serais encore la tout les 3 du coup je culpabilise a fond! j'aime pas quand on me juge ainsi Crying or Very sad je demande pas a être comprise ou mise en victime juste que du coup je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

NENESS a écrit:
après miss-cc tu as des tiges flexible dans un tube de mousse 10 ou 20 pour 5 euros c'est beaucoup moins chèros tu laisses poser selon l'intensité des boucles que tu souhaites,j'utilise ça et pas de soucis jdors même avec quand j'ai la flemme la journée

C'est toi ton truc ? tu as un lien vers internet pour l'acheter ?

Titsushi, mon chien se pète souvent l'ongle, résultat il saigne. Bah les chiens sont pas con, il lèche et voilà, t'façon le véto pourra rien faire .. un pansement ? pfff en 2sec il le retire --" moi je rince au sérum phy et puis je le laisse s'éclater à lécher, puis j'ai pas le choix xd sinon il va se cacher pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:40

Tu aurais fait quoi? Heins dit moi! Tu aurais laisser souffrir un animal, c'est de la maltraitance! La tu as fait ton devoir, c'était le plus beau geste d'amour! Alors si tu continus a dire ca je viens en personne te botter les fesses! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:41

et voilà, et ça passe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:45

je répondais à miss cc...mais g eu mon fils au télpéhone entre temps... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:21

Une amie très proche ma dis qu'un rat comme darwin elle l'aurais fait euthanasier car trop malheureux pour être seul et pas intégrale avec d'autre rats. Je ne m'imagine pas faire euthanasier darwin même si je respecte l'avis de mon amie pour moi c'est inconcevable j'y suis attacher a ce loulou malgré tout mais je ne peux plus le voir ce mutiler, refuser les sortie être complétement couper du monde le voir " envier " minus d'avoir des bisous et caresses. Ne serai ce pas mieux de le replacer dans une bonne famille habituer au rat difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: