Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprivoisement hamster peureux

Aller en bas 
+4
Titsushi
palomina
Moka
Charleston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:10

C'est clair, quand je vois mes rats ( enfin Darwin pas toujours les un peu lunatique Laughing ) pirate et peanut courir en liberté pour peanut bien sur elle est dans un grand parc fait en carton ca n'a rien avoir ils sont content de pouvoir sentir et exploré ce qui les entours.
M'enfin si le hamster a parlé on va pas trop le contrarier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:11

C'est la voix du Dieu des hamsters qui a parlé xD

En fait on se trompe totalement: il faut les nourrir avec du chocolat, les maintenir dans un gobelet et leur mettre du lait xD
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:17

Tu oublie le copeaux de bois très important pour son bonheur personnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:21

ça suffit les filles, la voix du hamster a parlé Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:46

Faites comme vous voulez. Je me crois, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:55

c l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:41

Charleston a écrit:
Pour vous expliquer , oui Palo je lui ai demandé . Il m'a dit que la sortie en boule lui plaisait, c'est une sorte de jeu pour lui. Je lui ai demandé si une balade sans boule lui plairait plus, et la vous n'allez tout simplement pas me croire cyclops Mon hamster m'a dit que si il voulait faire une vraie balade c'était pour trouver un moyen de sortir, et qu'il n'en ressens pas le besoin. ^^' Après, hallucination, folle ou quoi, je me crois ^^. Et puis, s'il va sur ma main, c'est qu'il aime la boule, car je lui fais faire à chaque fois qu'il vient dessus, raison de plus! Wink

C'est pour rire qu'elle dit ça ou vraiment elle pense que son hamster parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:44

J'en sais rien mais elle nous a filer une bonne tranche de rire et délire Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:46

Ben dans d'autres posts elle avait dit avoir vu des images de ce que son hamster avait vécu auparavant... Donc je crois qu'elle pense vraiment lui parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:48

Charleston a écrit:
Faites comme vous voulez. Je me crois, c'est le principal.

Ooooo punaise, non mais c'est pas pour rire en plus Shocked

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 18996 ah non, je l'avais jamais entendu celle là, mais bon parfois les gens veulent tellement y croire qu'ils ne font plus la différence entre réalité ou imagination.

Peut être est elle déshydratée ?! Mes ptits vieux quand ils sont en déshydratation ils ont des hallucinations, donc peut être qu'elle ne boit pas très souvent... Apprivoisement hamster peureux - Page 2 128994

Le pire c'est quand elle sera plus vieille, elle aura un peu honte de ces conneries ^^ Moi me souviens que je disais à tout le monde que j'avais une grosse migale, et qu'elle était pas dangereuse car tout les jours j'aspirais le venin qu'elle avait dans le popotin ^^ puis ma prof à convoqué mes parents ... xd

Mais le pire c'est qu'après je disais à tout le monde que j'avais un écureuil de corée et personne me croyais et pareil ma prof a re convoqué mes parents, sauf que pour le coup c'était vrai ^^

Enfin moi j'étais en cm2 donc 10-11ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:02

ah ah xD miss CC ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:03

Rires moi aussi j'en ai raconté des bêtises purée,j'avais dit à un garçon que si il mettait un tatouage malabar sur sa peau il y aurait de la drogue qui passerait dans son sang Gratte tête que c'était une question de vie ou de mort sauf qu'il l'a dit à sa mère qui était pas loin et elle m'a disputé et je lui ai dit que c'était arrivé à mon cousin (mon cousin fantôme) Idea en tout cas moi je parle à mes animaux mais ils me répondent pas tongue


Dernière édition par NENESS le Dim 9 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:04

Moi ils me répondent en mordant xD du coup je leur parle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:45

J'avoue que ce qu'elle dit est un peu grotesque, mais un peu de respect quand même, vous n'y croyez pas ok, mais moi je viens pas me foutre de votre gueule sur le sujet du paranormal :/

Elle raconte parler à son hamster, moi perso j'y crois pas, mais parler à son grand père décédé parait plus logique ?

Je ne veux blesser personne la dedans, mais c'est pas sympa de se moquer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:06

Je ne dis pas que c'est bête de parler à son hamster ou autre animal, sérieusement qui ne le fait pas ici ?! Perso je le fais tout le temps.

Mais le fait de justifier et argumenter ce qu'elle pense ELLE en avançant que son hamster parle c'est un peu se foutre de nous et nous prendre pour des crétins (en restant polie)... Franchement ! Surtout à son âge.

Parler à son hamster, OK
Parler à son grand père décédé, OK

Mais dire que le hamster répond avec de véritable mots, phrases ... Encore si elle aurait dit un truc du genre que quand elle lui parle, son hamster a des expressions qui laisserait penser qu'il est d'accord avec elle mais là non, alors soit elle nous prends pour des débiles, soit elle a des hallucinations et dans les deux cas on ne peut rester comme ça à rien dire, faut pas non plus nous titiller ^^

Après, tu va pas me dire que tu ne t'es jamais moqué de qui que ce soit sans l'a blesser ?!

Surtout que dans mon cas (et je pense que les autres c'est pareil),on se moque d'elle car franchement on croit vraiment qu'elle se fou de nous, et donc on ne pense pas à la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:14

Oui je me suis déjà moquée de quelqu'un !

Mais le fait est que la, elle a 13 ans, et vous êtes 4 à s'être foutue d'elle :/ y'avait une autre manière de le dire, surtout qu'au final, ça a servi à quoi ? à la faire partir ! pas le meilleur moyen pour donner des conseils !

Et ça se trouve quand elle disait qu'il répondait elle pouvait vouloir par la pensée :/

Je dis seulement que sur internet, y'a des gamines qui sont fragiles, et franchement être 4 à se moquer d'elle c'est juste un acharnement ! La taquiner gentillement oui, mais la c'était pas ça...

EDIT : surtout qu'en plus, elle l'a déjà dit une fois : https://zooandco.actifforum.com/t8640-conseils et la personnellement personne n'a rien dit, mais la ca y'est y'a une personne qui vanne tout le monde s'y met quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:20

Perso, je m'en fous aussi qu'elle pense parler à son hamster, mais le problème, c'est venir nous dire qu'il vit mieux d'une façon qui est juste ridicule et qu'on y connait rien, n'étant pas vétérinaires...

Y a des limites, nous dire qu'on a tort parce que son hamster lui a dit que... Voila quoi.

Après j'avoue qu'on y a peut-être été fort et que ça l'a peut-être affectée, j'en suis désolée, mais tout ça ne serait pas arrivé si s'était justifié autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:22

Je suis d'accord avec toi sur le fond BS, mais effectivement, je pense qu'il y a une certaine façon de le dire.

La on a l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour se foutre de sa gueule :/

Moi aussi on s'est déjà foutu de moi sur internet quand j'étais qu'une gamine, vers 14 ans, et franchement c'est très dur... Surtout quand plusieurs personnes s'y mettent, alors qu'à mon avis elle s'est juste mal exprimée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:41

Oui, on oublie souvent l'âge sur internet...

Bon, si elle revient, j'essayerai de m'expliquer avec en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:42

Je ne vois que très rarement les sujets, c'est tout juste si j'arrive à suivre le flood, et même si j'avais lu, là elle parlait de connexions, pas que les animaux lui parle. Je ne pense pas non plus qu'elle s'est mal exprimée, sa phrase était quand même assez claire.

Enfin bon perso je ne me reproche rien, surtout qu'elle est partie avant que je ne parle. Mais je reste très perplexe, je pense vraiment qu'elle nous a sorti ça pour continuer à faire ce qu'elle veut avec son hamster.

Je suis d'accord avec toi Ivy si vraiment elle y croit et elle se fou pas de nous, mais bon septique ..
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:44

Ivy si tu veux vanner sur mon poste sur le paranormal vas y ne te gêne pas, tu pense franchement que cela va m'en rendre malade!
Moi aussi on sais moquer de moi quand j'étais enfant et quoi je n'en suis pas morte, j'aime pas quand on me prend pour une c.... et la franchement c'est un peu gros excuse moi et si mes remarque ton bruler les yeux tu pouvais m'en parler en privée et pas en rajouter une couche. Le forum c'est dernier temps c'est vraiment n'importe quoi, on ne peux plus rien dire même plus rigoler.
Elle est partie et quoi de toute façon ont n'y connais rien son hamster est heureux dans minable boule ça changera rien si elle revient il aura toujours cette misérable boule en guise de sortie.
Sur ce la méchante Titsushi fait une longue pause je reviendrais quand on pourra de nouveau s'exprimer et rigoler sans ce faire taper sur les doigts par des frustrés...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:20

Bon Titsushi, je ne crois pas t'avoir attaquer personnellement...

Tu n'en es pas morte ? Tant mieux pour toi ! Sache qu'il y a des gamins qui se suicident pour ça ! Tu vois moi aussi on s'est foutu de ma gueule quand j'étais ado, je pleurais tous les soirs... Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en moi et je vis très mal ce que j'ai vécu pendant adolescence.
Donc ce n'est pas parce que toi tu n'en es pas morte que c'est bon, on peut continuer.

Ensuite, honnêtement je t'aime bien et je te respecte, mais a chaque fois c'est la même chose, des qu'on te critique (et encore la je ne t'ai même pas visée toi, j'ai visé le groupe) et bah tu pars dans ton truc de oh j'en ai marre je quitte le forum... On ne peut rien te dire sans que tu le prennes mal ! Tu prends tout pour toi ! J'ai quand même le droit de dire que je trouve que vous abusez non ??? Je ne T'ai pas taper sur les doigts, pas TOI personnellement !
C'est foi ça, je parle du groupe, j'utilise vous et toi tu ramènes tout a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:46

Je n'ai pas pas ramener tout a moi je sais encore lire, et si j'ai envie de faire une pause c'est encore mon droit je pense.
Je sais ce que c'est pour un jeune de ce sentir harcelé ou que l'on ce moque de lui ma cousine le vie pour le moment et ce n'est pas avec ce que l'on a dit qu'elle ce fouterai en l'air faut pas abuser quand même. J'y peux quoi si cette jeune fille n'a pas compris le sens ironique de nos propos.
Je l'ai pris pour moi juste pour mon poste sur le paranormal et que si tout le monde veux s'en moquez ça m'importe peux je vais pas m'en rendre malade chacun crois en ce qu'il veux, mais honnêtement a 13 ans sortir que ton hamster ta parlé c'est un peu gros, qu'elle le pense ok mais de la a venir le dire sur un forum fallait s'y attendre aux remarque un peu "déplacé" puis comme je l'ai dit j'aime pas que l'on me prenne pour une c... d'abord c'était son véto qui lui a dit que la boule c'était bien puis non enfaite c'est son hamster, désolée les menteurs et menteuses j'aime pas.

Je t'aime bien et te respecte également, ont a déjà eu des différents sur certaine chose et cela n'est jamais parti en sucette, ici j'ai dit que je trouvais que le fofo devenait n'importe quoi parce que j'ai l'impression et pas que pour moi que quand on dit quelque chose ou que l'on ironise un poste ça devient tout de suite mal, ça fait déjà quelque temps que je n'ai même plus envie de poster sur le forum il a changer et c'est bien dommage ( je ne parle pas de ce poste ci en particulier ) je sais pas si c'est le temps qui joue sur nos humeurs mais je ne m'amuse plus ici. Cela ne m’empêche pas de revenir plus tard, j'ai pas demander a ce que l'on supprime mon compte juste prendre du recule je pense que ce n'est pas le mal de vouloir s'isolée quelque temps.
Ont a peut être abuser comme tu le dis mais franchement toutes ici ont a pas toujours été très cordiale avoue le!
Je suis comme ça et je l'ai déjà dit si ça ne plait ce n'est pas mon problème. Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin que l'on me critique pour des conneries je pense que j'en ai déjà assez baver dans ma vie et encore maintenant et surement plus que la plus part d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:54

ENFIN BREF Wink

Je pense qu'il y a eu trop d'échauffement sur ce sujet. Se moquer je suis d'accord, moi même j'ai beaucoup ris de lire des âneries pareilles. Seulement après il y a eu acharnement et total hors sujet quand vous racontiez vos vies. Je pense que chacun a sa part de responsabilité. Cette jeune fille tout d'abord, pour avoir pris les membres pour des pigeons, et ceux qui se sont acharnés. Donc voilà, maintenant tout est dit et fait, on passe à autre chose. On ne va pas se prendre la tête pour des bêtises de bébé. tongue Wink

Sur ce, je clôture, parce que ça devient vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisement hamster peureux   Apprivoisement hamster peureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoisement hamster peureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hamster roborosvki très peureux, qui mord
» apprivoisement du hamster
» Ré-apprivoisement de mon hamster !
» Mes bébés hamster apprivoisement
» Jusqu'où va l'apprivoisement de votre hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: