| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Juin - 21:36 | |
| M&msy c'est vache! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Juin - 21:52 | |
| BAH BRAVO |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Juin - 22:40 | |
| Super ces bonnes nouvelles! J'ai emmené les enfants pique-niquer sur la plage ce soir, et j'ai même pu faire une tite trempette (pas beaucoup, l'eau est encore un peu fraiche). Bonne soirée à tous! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Juin - 22:41 | |
| un peu fraîche, m'étonne pas !
bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 18 Juin - 22:45 | |
| Un pic nic sur la plage le pied! Bonne nuit palo! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 14:38 | |
| bon aprem tout le monde ! plein de flotte ici ce matin...mais bon, quand on voit ce qui est arrivé dans certains coins, on ne va pas se plaindre ! ma mère devrait sortir d'ici peu des soins intensifs...vivement ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 15:36 | |
| Moi évidement il pleut que j'en je sors! Vivement ce soir alors palo! Bon aprem! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 16:22 | |
| Hier on cramait et aujourd'hui , il flotte , il y'a de l'orage mais il fait lourd par contre ! Bonne journée! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 19:50 | |
| Enipled, c'était quoi ton voyage scolaire en 5ème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 20:39 | |
| c'est vraiment du n'importe quoi ,pluie et orage ce matin puis soleil et chaleur cet après midi et pluie et orage en fin de journée ,j'espère que ça va aller pour ta maman palomina je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances je sature du travail ,du temps ..... je me tape un fondant avec de la crème anglaise :bave:un délice |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 21:01 | |
| - Moka a écrit:
- Enipled, c'était quoi ton voyage scolaire en 5ème ?
Rien , y'avait pas de voyage scolaire c'était une visite de notre bled ! x) | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 21:03 | |
| Bonsoir les pipelettes ça fait quelques jours que je n'ai pas posté ou très peu, je n'avais pas vraiment la tête à ça.. J'ai eu des problèmes avec une "copine" qui ne l'es plus maintenant bref... Ici journée Soleil un peu de glao vers 18h mais juste "pisse trois goutte" Sinon aujourd'hui j'ai été essayer un cheval pour le prendre en demie pension, il a 18 ans et il s'appel Harfan c'est un hongre appaloosa, ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas été monté et comme il n'a pratiquement pas fais de club, il a une pêche d'enfer ! Cette petite heure de monte m'a fait le plus grand bien et j'ai rencontré une dame super sympa ( la proprio des chevaux), je peux aller le monter quand je veux, le nombre de fois que je veux et je suis à 5 minutes de la plage à cheval, une des plus belles plages de Bretagne : La Torche ! Autant dire que j'ai bien hâte de monter plus Harfan et je vais passer des moments magiques je pense Voilà ma petite vie Bonne soirée à toute | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 21:12 | |
| ici ça sauce ce soir !!! g sorti mon gros juste avant la pluie ! maintenant, il attendra demain, pas de pissou ce soir, il pleut trop !
merci à tous, pas de nouvelles de ma mère cet aprem....alors pas de nouvelles, sûrement bonnes nouvelles...mais mon père semble déboussolé, c l'âge.....donc nous on s'inquiète, il ne répond pas et n'appelle pas !!
tu nous mettras des photos d'Harfan, Maëlle ?
gahhhhhhhhhhhhh, un fondant avec de la crème anglaise, j'arrive Neness !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 22:09 | |
| Palo tu as reçu mon autre dossier ? je te l'ai envoyé hier il me semble | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 22:36 | |
| non, g pas eu la miss.... ici ma messagerie déconnoie....renvoie le !! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Juin - 23:18 | |
| Oui Palo je mettrais des photos d'Harfan promis Courage pour ta maman ! Bonne nuit la compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 4:17 | |
| Je ne sais pas si je dit bonsoir ou bonjour! Moi je vais allée au dodo, j'ai fait de la construction de maquette depuis 18H! Pfiou Ma mère m'a appeler, il y a eu un gros orage, dizy (mon village) est inondé, dans le bas c'est souvent mais nous c'est extrêmement rare car on est vraiment tout en haut mais mes voisins on été innondé, ma maison y a échappé de justesse! La chienne était toute paniqué vu qu'elle a peur des orages, je vous laisse imaginé la suite!^^ Du coup pour mes parents et mes voisins c'était soirée solidarité avec les raclettes! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit même si pour vous sa approche de la fin! A demain ou plutôt a tout a l'heure! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 9:14 | |
| en vlà une heure pour se coucher, Juju !
terrifiant toutes ces inondations et autres....
bonne journée tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 13:32 | |
| J'ai ete couche a 5h. En archi c'est tres souvent palo. Et si je ne lui avait pas filer de coup de main elle n'aurait pas dormit du tout 3jours d'affiler.
Un voisin n'as pas eu le temps de sortir la voiture elle a ete noye.
Bonne journee la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 13:59 | |
| bonne journée fillotte de la troupe terribles toutes ces inondations et tous ces dégâts... c't'aprem, peinture du séjour ici... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 14:32 | |
| oh bah merde juju heureusement que votre maison n'a rien !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|