| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 17:02 | |
| super chouette Kdo laet ! J'espère que tu te portes bien | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 17:21 | |
| Oh bah si malade mais on s'y fait c'est pour la bonne cause ^^ tu vas bientôt pouvoir te reposer alors avec les vacances | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 17:26 | |
| ouah super, j'adore ça le jardin zen ! voui ma maman va aussi bien que possible, Laëtitia...elle a très mal et ne peut pas bouger ni s'alimenter...mais demain, ça devrait aller un peu mieux...forcément, c quand même assez lourd à son âge ! eh ué une bonne cause ma pauvre Sistine, patience ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 17:43 | |
| a oui la c'est pour la bonne cause mais ce n'est qu'un mauvais passage à passer .... oh que oui je vais me reposer et profiter aussi !! cool que tu es eu des news Palo et qu'elle va bien les opérations sont pas toujours facile à supporter que l'on soit jeune ou vieux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 18:24 | |
| c sûr ! en plus, elle est âgée et malade...donc.....il lui faudra plus de temps pour se remettre:lol: g une p**** de migraine ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 19:05 | |
| migraine quand tu nous tiens !!! courage Palo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 20:10 | |
| ah Maëlle L'amitié ne tient qu'à un fil,peut être que ça va s'arranger ou vous êtes pas faites pour vous entendre,on peut pas plaire à tout le monde ,pas de chance ta maman palomina c'est pas facile la maladie,son âge etc..bon courage ça fait suer une migraine c'est le stress,fatigue et j'en passe. je me suis prise une rafale de flotte s'matin j'en ai mal à la gorge ,t'es gentille juju d'avoir aidé jusqu'au petit matin bravo,chapeau bas |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:00 | |
| Oui comme tu dis Neness mais quand même après 3 ans qu'on est amie, et en 2 minutes elle envois tout valser ben j'ai un doute sur sa sincérité Courage Palo pour ta maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:05 | |
| oui mais le plus important c'est d'ouvrir les yeux,tu te feras une autre amie qui n'agira pas comme ça car ce sera sincère |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:15 | |
| Neness oui je suis gentille mai je l'aime trop ma soeur pour la laisser dans le caca. Si je ne l'avait pas aider elle n'orait pas dormi pendant 3 nuit d'affiles et elle aurait pa pu rendre tout demain donc risque!
Sistine ma maison a rien nous on a ei chaid c'est juste le muretdehor qui a pris. Mais jai un voisin qui a 20 cm de de bout plus 40 cm d'eau dans son garae, l'usine derriere est a l'arret car l'eau et la boue c'et infiltre et a fini la route chez mon voisin en emportant le grillage et les poteaux. Et on a un bassin de recup d'eau de pluie a fait un grand bassin ba le grillage qui l'entiure a pris cher et il a deborder ce qui a continuer de couler dans dizy. A la moitier de dizy ca a monter jusqu'a 1metre d'eau. Et le soucis c'est qu'avec les vignes ba l'eau a tout ramener donc bou branchage enfin toute le merde qui y a dans les chemins de vigne. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:30 | |
| c'est bien juju d'aimer et d'aider ta soeur bonne nuit faîtes de beaux rêves,je suis déjà ko encore une grande pensée pour ta maman palo |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 21:34 | |
| On est une famille soudee c'est ce qui fait notre force! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 22:01 | |
| Fiou bah moi aussi je vais aller me coucher !
Bonne nuit la compagnie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 22:14 | |
| z'êtes trop sympas les meufs ! merci pour toutes vos bonnes pensées ! vais me pieuter aussi avec un bon gros cacheton ! à dem bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Juin - 22:54 | |
| Bonne nuit les filles! Courage palo! Bon moi j'ai fait une sieste de 1H30 en début de soirée, donc je ne suis plus fatigué ou presque! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 8:22 | |
| bonjour tout le monde ! temps de chiotte encore ! on va finir nos bricolations d'hier....et rentrer cet aprem ! m'en vais promener Patou avant la pluie à ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 10:47 | |
| Coucou tout le monde! On croise les doigts silvousplais car c'est le rendu final! Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 11:02 | |
| ok on croise les doigts !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 13:58 | |
| Je croise mes cheveux y'en a plus que mes doigts !
vous faites qqch pour la fête de la zik ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 16:47 | |
| Normalement ma soeur a valide toute la partie cours et la partie projet aussi. En fait il reste un TD mais c'est la merde dans l'organisation enfin bref mais toutes les fois ou vous avez croiser les doigts meme aujourd'hui a a paye! Du coup fiesta! Ce soir il y a virgin radio a villeneuve a cote du grand stadr donc on va aller la haut je pensr! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 17:59 | |
| Hey ! Haha Enipled x) Nous j'ai adoré notre voyage de 5ème. C'était dans une auberge de jeunesse et on a fait de la mini moto pendant 2 jours j'ai trop aimé franchement. J'adore les motos. ^^ En ce moment pour moi aussi c'est compliqué les histoires Maëlle (et c'est avec une amie que je connais depuis le CP). Temps pourri ici aussi. --' Normalement demain il doit refaire beau. On parlait du brevet y a pas longtemps avec ma mère. Et je sais ce que je veux s'ils doivent me faire un cadeau si j'ai une mention ! Des ratoux ou des bibilles ! C'était l'illumination pour avoir des petites bêtes. Allez plus qu'une semaine ! N'empêche quand j'y repense j'ai l'impression que la rentrée c'était hier quoi. Et dans 4 ans j'ai fini l'école. Wha ça fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 21 Juin - 19:50 | |
| Eh beh depuis le CP Ah oui la mention pour le brevet moi si je l'ai avec la mention bien, j'ai demandé un chaton ♥ Dans une semaine enfin le brevet sera terminé et enfin en vacances ! Je suis affectée dans le lycée que j'avais demandé :D Bref bonne petite journée ! Demain cheval que du bonheur ! Temps maussade ici.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|