| Notre appartement: fin de la bataille | |
|
+12talima Anya viri bianca Liszt Letissia weet_weet JuZicos Clara Pastille jen céline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mer 29 Nov - 20:29 | |
| yehhhhh aller il t'en reste plus que....
ca y est 2 cartons et demian se sera 20!!!lol | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mer 29 Nov - 22:11 | |
| allez courage encore tu vas y arriver | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 30 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 30 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 30 Nov - 18:07 | |
| gnurf la plupart de mes affaires sont deja ds des grosses boites, vais pas les fouttre encore ds des cartons | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 1 Déc - 14:21 | |
| suis déjà crevée... lol | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 1 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 1 Déc - 15:58 | |
| ils vont quasiment entièrement repeindre l'appart | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 1 Déc - 16:08 | |
| - zechtite a écrit:
- le premier décembre!
évidemment que je ferai des photos! EXCELLENTT!!!! J'suis morte de rire car je viens de découvrir ce topic et moi je déménage aussi..et quel jour, 1er décembre aujourd'huiiii! :p En fait j'ai déménagé mardi et on aménage ce soir et demain, en attendant on squatte chez les parents. Donc je te comprend pour les cartons c'est galère mais moi je préfère Aménager que DEménager , car y'a toute la déco à faire et j'adore ça! Nous on est 2 avec mon chéri+le chien apache+la fufu Calamity (avec sa cage de 9m3 elle aura une pièce pour elle toute seule. (J'aimerai beaucoup vous mettre des photos mais je ne peux pas encore car toujours internet du boulot..mais c'est pour bientôt à l'appart' du coup je pourrai vous mettre ça. Zechtite j'espère toiu aussi tu mettra des photos!) :trampoline: Bon alors nous c'est en pleine campagne à 5mn de Pontivy, ça fait partie intégrante d'une én ooorme longère qui appartient à des amis Anglais. Il y a Salon et cuisine ensemble avec un petit coin bureau, 1 très grande chambre, une chambre normal, une salle de bain avec baignoire encastré dans le sol+ une douche et wc. En tout y'a environ 75m² + la terrasse! J'ai hâte de voir ce soir à quoi ça ressemble mon chéri finissait le boulot à 15h00 et je le rejoins à 17h30 pour finir d'installer!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 1 Déc - 16:10 | |
| Ah oui et j'oubliai, ils adorent les animaux et ont beaucoup de terrain donc il y a des chèvres et des oies et bientôt des ânes..et puis j'insisterai un peu pour leur trouver des chevaux retraités car ils voudraient faire des randos!!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 2 Déc - 20:44 | |
| Voilà les photos. Faut bien se dire que beaucoup de choses vont être refaites... toute la peinture, pis le lino dans une des pièces L'entrée Le salon la cuisine les escaliers Le corridor la chambre Les bureaux La salle de bain (qui est blanche et pas jaune...) les toilettes Il y a aussi un réduit, et un balcon voilou pour les curieux | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 2 Déc - 20:49 | |
| Oh la la la laaaaaaaaaaa ! Comment j'aimerais trop avoir un appart comme ça !! C'te chance !! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 2 Déc - 20:52 | |
| rho ouais moi aussi je veux vivre là... Si jamais un jour on fait une rencontre zoo en suisse hein on comtpe sur toi ça a l'air grand c'est génial... Tu nous refera les photos avec la bonne peinture et puis des photos meublées hein | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 2 Déc - 20:54 | |
| vivi quand vous voulez pour la rencontre en suisse | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Dim 3 Déc - 10:30 | |
| Il est vraiment super sympa ton appart ! Au sol, c'est du lino ou du parquet ? En tout cas, ça laisse plein d'idées pour décorer, aménager, tout ça . | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Dim 3 Déc - 13:55 | |
| - Liszt a écrit:
Au sol, c'est du lino ou du parquet ? ca dépend des pièces Les chambres c'est du lino, la salle de bains aussi, le reste c'est du parquet | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Dim 3 Déc - 19:29 | |
| c'est trop beau!!!! c'est super grand!!!!!!!
mais dit moi tu es d'ou en suisse? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Dim 3 Déc - 20:45 | |
| Bha dis donc ça donne envie ! On a hâte de venir voir tout ça !
Clara & Ju' | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Dim 3 Déc - 22:16 | |
| - Clara a écrit:
- Bha dis donc ça donne envie ! On a hâte de venir voir tout ça !
Clara & Ju' Redites-moi d'ailleurs quand vous venez On habite à 20km de Lausanne | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 11:02 | |
| - zechtite a écrit:
- Clara a écrit:
- Bha dis donc ça donne envie ! On a hâte de venir voir tout ça !
Clara & Ju' Redites-moi d'ailleurs quand vous venez
On habite à 20km de Lausanne Heuu bah en fait on sait pas trop encore quand... Entre le 26/12 et le 08/01 en théorie... sauf si on a trop de travail... On se tien au courant de toute facon | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 18:25 | |
| ha va y avoir mini mini rencontre en suisse... Vous savez ce qu'on réclamera hein | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 18:50 | |
| - Babbou a écrit:
Vous savez ce qu'on réclamera hein du chocolat? :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 18:51 | |
| ouais si jamais j'avais été à avignon ou lyon... m'enfin là... j'préfère des photos ^^ (mais si vous transitez par paris au retour hein... je veuuuuuuuuuuux du chocolat ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille | |
| |
|
| |
| Notre appartement: fin de la bataille | |
|