| Notre appartement: fin de la bataille | |
|
+12talima Anya viri bianca Liszt Letissia weet_weet JuZicos Clara Pastille jen céline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 19:13 | |
| Nan on se le gardera juste pour nous le chocolat!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 22:27 | |
| mais rien t'empêche de venir babbou | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Lun 4 Déc - 22:32 | |
| j'dois déjà aller en Irlande j'ai plus les sous... lol
En plus N'amoureux boude parce qu'il est pas invité en Irlande... j'ai beau lui dire hein... C'est entre filles, Week-End pétasse :p | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mar 5 Déc - 12:18 | |
| eh oh dis surtout à n'amoureux que je vais pas tenir la chandelle !!!! et que le couchage bah c'est pas la teuf je peux pas faire dormir tt le monde ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 7 Déc - 22:24 | |
| j'hallucine... la gérance nous demande d'augmenter notre loyer à cause des travaux... alors que c'est l'ancien locataire qui a tout sali... en meme temps on se dit que si on accepte pas cette hausse de 20 euros par mois, ils vont nous augmenter bien plus au renouvellement du bail... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| ha bah ils s'emmerdent pas.
Ils ont le droit de décider d'augmenter comme ça sans raison ? ça doit pas juste être en fonction de l'augmentation de la valeure mobilière ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 7 Déc - 22:30 | |
| on va se renseigner... ma tante a tj travaillé ds une gérance... c'est quand meme gonfflé...
en meme temps si les travaux avaient été faits avant qu'on emménage, on aurait payé bien plus que 20 euros en plus par mois... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 7 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 12:25 | |
| En tout cas c'est la classe et ça à l'air grand! Les augmentations de loyers sont courantes mais celle là est mal justifié..elle n'a pas eu une caution du gars d'avant..c'est ça qui sert pour les travaux si il y a eu des dégats normalement! Bon courage pour déballer les carrtons...mais c'est plus facile que de les faire! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 13:20 | |
| - jen a écrit:
- En tout cas c'est la classe et ça à l'air grand! Les augmentations de loyers sont courantes mais celle là est mal justifié..elle n'a pas eu une caution du gars d'avant..c'est ça qui sert pour les travaux si il y a eu des dégats normalement!
Bon courage pour déballer les carrtons...mais c'est plus facile que de les faire! tout t'a fait exact en aucun cas tu devrais payer pour des dommages créé par les gens d'avant!!!! sinon tu dis que toi tu le fait!!et tu presente la facture apres!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 13:27 | |
| Alors, déjà, ils ont pas droit d'augmenter tout de suite après signature du contrat. Par contre ouais, ils peuvent augmenter quand le bail recommence (genre tous les ans, à une date butoir).
Normalement, en plus, ils auraient dû faire un état des lieux sortants, tu n'es en aucun cas responsable des dégâts des anciens locataires. Et ton état des lieux entrants, tu l'as fait ? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 13:27 | |
| Bah, après, chais pas comment ça marche les baux en Suisse. Ici, si le locataire avait sali davantage, ça se serait vu pendant l'état des lieux de sortie. Obligation d'entretien non respectée retenue sur la caution.
M'enfin, si en Suisse s'des sauvages. :mrgreen: | |
|
| |
Pastille Passant du Zoo
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Ven 8 Déc - 18:26 | |
| OH! Un peu de respect hein?!! Lol sinon, Zechtite, t'as un jardin? Moi aussi je suis de Suisse mais zôse pas dire de où... Y a toujours des gros méchants sur les fofo... lool | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 9 Déc - 14:24 | |
| l'état des lieux sortant et entrant s'est fait en meme temps...
ya des dégâts dûs aussi à l'usure naturelle.
On va se renseigner sur ce qui est le mieux à faire... parce que si on dit non, et que dans 6 mois (date de renouvellement du bail) ils nous augmentent de 100 euros à cause des travaux, ca ferait mal...
par contre si on accepte l'augmentation, on demande une réduction (qui est légale) sur ce mois, pour avoir attendu plus de 2 semaines avant de pouvoir emménager normalement... (dérangement avec les odeurs, ne pas avoir pu mettre nos meubles) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Sam 9 Déc - 14:30 | |
| Je crois que l'augmentation du loyer lors du renouvellement de bail ne peut être supérieure à 10% du loyer initial.
A vérifier. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mer 13 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mer 13 Déc - 20:53 | |
| Déco zen ! Perso, j'adore le style ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Mer 13 Déc - 22:59 | |
| C'est très joli | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 14 Déc - 9:05 | |
| Et notre chanbre elle est comment ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 14 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 14 Déc - 20:27 | |
| bon ca va alors mais nous on prendra le lit 2 place steuplé, on fait pas encore lit a part | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre appartement: fin de la bataille | |
| |
|
| |