Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT

3 participants
AuteurMessage
toutouille
Passant du Zoo
Passant du Zoo

RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:07

bonjour je possede deux hamsters roborovski depuis peu. Malheureusement cet nuit un de mes deux chat a fait tomber leurs cage et il se sont enfui Triste . je ne pense pa que le chat ai eue le temp de les manger car j'en ai retrouvé un sans morsure. Mais l'otre reste introuvable dans tt lappartement. ORIEZ VOUS UNE IDEE POUR LE PIEGE SANS LUI FAIRE DE MAL ET POUVOIR ME PERMETTRE DE LE REMETTRE DANS SA CAGE AVEC SON COLLEGUE? je vous remercie davance pour votre aide en esperant que vous puissiez m'aider a retrouver mon compagnon. A BIENTOT JESPERE Hamster
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:17

Bonjour alors deja ferme toute les porte d ton appartement et mets dans chaque piece des etite friandises et le lendemain si tu vois qu'il y a des friandise des grignoté dans une piece c'est qu'il est dans cette piece la !!ou mais un saladier avec une petit echelle est met des friandises dans le saladier il montera et ira dans le saladier et ne pour pu en resortir !
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:31

Je déplace ton message car il n'est pas dans la bonne section.

Pour les astuces, effectivement essaye ce que propose xlolox. Les conseils que je pourrais te donner pour la fugue de ton hamster sont expliqués sur notre site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-fugue.html

Par contre tes 2 hamsters vivent dans la même cage ? De quelle race s'agit-il, et quel âge ont-ils ?
http://www.rongeursetnac.com
toutouille
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:51

MERCI bocoup pr votre aide je vais mettre vos idées a execution a bientot
cheers
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:15

Tiens-nous au courant de la suite !
http://www.rongeursetnac.com
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:27

j'espere que tu va les retrouvées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT   RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT Icon_minitime

RECHERCHE DE HAMSETER DISPARU DANS UN APPARTEMENT
Page 1 sur 1