Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!

Aller en bas 
+4
OrGy
palomina
Aya
Chester <3 !!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:07

http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php
http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php
http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php <--- regarder celle ci plutôt
Désoler, mais il court tellement partout que c'est difficile de le photographier...

Ensuite voilà la maman ---->  http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php
http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php

Et si c'étais pas elle la maman? Et si la dame qui me la vendu m'avait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:08

J'ai voulu citer alexzooka mais impossible avec le nouveau fonctionnement du site d'écrire en dessous !

Donc ALEXZOOKA, merci de lire mon précédent message et d'arrêter d'encourager la REPRODUCTION ! Tu veux plein de bébés consanguins malformés qui vivront mal et pas longtemps et qui prendront la place de ceux qui attendent déjà une famille?

Chester, j'espère sincèrement que tu ne vas pas les faire reproduire. Tu n'y connais déjà rien, on ne s'improvise pas éleveur, il faut s'y connaître en génétique !

J'ai l'impression de parler dans le vide, c'est dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:09

Mais non miss-cc c'est un conseiller en animalerie qui ma dit de faire sa, moi j'ai dit qu'il ne fallait pas il ma dit sisi, donc je l'ai mis et voilà le résultat :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:10

Mais n'importe quoi, je ne veux pas les faire reproduire, moi je l'ai achète, je ne me fait pas éleveur !! pff
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: sa marche?    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:12

Bon quelqu'un peut m'aider pour les photos silvouplaît sa n'a pas encore marcher :'( 

http://img96.xooimage.com/views/6/c/3/le-petit-3ef3fad.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:12

Tant mieux, parce que quelqu'un était déjà en train de t'y encourager.
Revenir en haut Aller en bas
alexzooka
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:17

désolé mais je ne veux pas encourager a faire la reproduction mais plutôt donner des conseilles.
je veux surtout savoir quels ages a sont petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:17

ah enfin donc je vous envoie tout sa : 

Le bébé : http://img96.xooimage.com/views/6/c/3/le-petit-3ef3fad.jpg/
encore lui : http://img97.xooimage.com/views/f/f/e/encore-lui-3ef405c.jpg/

La "soidisant" mère: http://img99.xooimage.com/views/2/a/6/chanel-3ef3fd2.jpg/
Encore elle: http://img96.xooimage.com/views/b/3/8/cjanel-3ef3fca.jpg/

Alors je l'ai sépare ou pas aidez moi silvouplaît ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:19

Non non je ne le veux pas...
 il à une semaine, enfin c'est ce que la dame me disait ... à mon avis elle l'a toucher donc la mère le refuse maintenant ... Pis nous on le savez pas on l'a toucher aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexzooka
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:20

d'après moi il a environ 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:21

D'accord, mais que faire? je les séparent ou pas? (sachant que je n'ai plus de cage à ma disposition la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:25

http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

As-tu lu ceci?
Revenir en haut Aller en bas
alexzooka
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:30

si la mère ne veux plus du bébé je te conseille de suivre les indications que black-sun a envoyé
tout est bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:33

J'ai lu quelque ligne, oui l'hamster de la dame venait d'une animalerie et oui c'étais une portée par suprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:42

J'ai tout lu, bah j'ai toujours rien piger, je les sépare ou pas? Sa ne parle pas des cris du bébé quand la mère l'approche ...
Revenir en haut Aller en bas
alexzooka
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:45

sépare les si le bébé crie ses clairement pas normale!
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:48

D'autre avis? je sépare ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
alexzooka
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:03

en ce moment esce que la femelle dort avec son petit? peux tu me donné plus de détail sur leurs comportement
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:05

Oui, la elle dort avec mais quand elle se reveille le bébé crie , mais cette nuit elle n'a pas dormit avec, et le bébé arretez pas de crier a 4h du matin... donc que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:12

Ah oui, il doit avoir facile 3 semaines le petits, tu peux le séparer sans te tracasser =)

Si tu as peur qu'il soit trop petit et trop faible tu peux aller acheter dans n'importe quel supermarché de la blédine (c'est dans le rayon bébé) c'est en poudre, bien sur ne prend pas saveur chocolat ou vanille hein ^^ mais prends au blé, aux céréales.

Sinon les copeaux de bois c'est nocif pour eux, prend plutot du chanvre, ou du lin =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:14

Tiens tu peux lire ceci, je trouve que c'est très bien expliqué et pour mes débuts ça m'a beaucoup aidé =)

Bien sur regarde un peu toutes les rubriques, tu apprendra à bien t'occuper de ton hamster et ça ne pourra que facilité vos relations.

http://hamster-russe.eklablog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: merci    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:15

Ah d'accord, c'est bien clair pour moi =) il est en pleine forme, pour moi il n'est pas faible, les copeau de bois c'est du "litière confort bois et nature" sans poussière bien absorbant et tout. Je peux finir de mettre ceci pour ne pas gaspillez? Sinon je n'ai pas de cage à lui offrir pour l'instant, je peux le mettre dans un carton? et mettre de la litière a manger et à boire en attendant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:19

Il te reste beaucoup de litière ? car outre le fait que c'est poussiereux c'est pas bon pour eux car ces copeaux en contact de l'urine crée une molécule qui est toxique (d'ailleurs elle est aussi toxique pour nous, mais vu que nous, contrairement à ton hamster, on a pas notre nez à 1cm de la litière ..)

Franchement, je te dirais de ne pas attendre, car ok tu va gaspiller de la litière et c'est vrai que c'est chiant, mais ton hamster n'aura pas de problème respiratoire et il sera beaucoup mieux, car là bien sur il ne sait pas te le dire mais la molécule toxique lui brule petit à petit les voies nasales et respiratoires, ce qui est vraiment pas agréable =/

Pour la cage, humm un carton?! arf tu n'as pas autre choses ? genre une caisse en plastique assez haute pour pas qu'il s'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:20

Bien sur tout cela est très temporaire hein, car il lui faut une roue !

Dans la caisse tu mettra également une maison, cachette, petite boite de carton, enfin un truc où tu ne le vois pas, c'est important, il faut qu'il se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/06/2013

Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:22

D'accord, au pire je t'envoie une photo du carton ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!    Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamster Robo de 15 jours sans mère !!!
» peur de rater l'apprivoisement de mon hamster
» Mon hamster russe me fait peur
» Peur de problèmes concernant mon hamster /!\
» j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: