| Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mar 18 Juin - 18:38 | |
| C'est rien c'est la nana que a Moka a en avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mar 18 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mar 18 Juin - 19:43 | |
| Oui, c'est sur ;/ merci à tous, d'accord Moka superbe actrice en tout cas au passage, notamment dans Happiness Therapy! Sa mort à bien été causée par la mort aux rats, son agressivité et ses comportements inquiétants étant dues à un stress, apparemment comme si elle avait pressenti sa mort peut être d'après le véto comme seule hypothèse rationnelle m'à t'il dit, étant donné qu'elle n'avait pas la rage, ce qui me donne une opinion un peu mitigée quand même, mais bon va savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mar 18 Juin - 20:12 | |
| oui ça avait bien l'air d'un empoisonnement ,courage qu'elle repose en paix |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mar 18 Juin - 20:34 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mer 19 Juin - 11:25 | |
| - sbtyra a écrit:
- superbe actrice en tout cas au passage, notamment dans Happiness Therapy!
Sûr. ~~~~~~ Qu'elle repose en paix, oui, elle te surveille maintenant de tout là haut. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Mer 19 Juin - 14:43 | |
| c bien ce qu'on pensait alors ! pauv'tite louloute ! elle est au paradis des chiens... | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Dim 23 Juin - 15:04 | |
| Merci! Vous êtes gentilles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Dim 23 Juin - 15:21 | |
| pas top dur ton chagrin ? | |
|
| |
sbtyra Passant du Zoo
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Dim 23 Juin - 18:39 | |
| Dur, dur... Mais bon... Pour le moment ça va, mais quand je serai de retour chez moi.. Je vais bien sentir le manque de sa présence, plus les mêmes habitudes etc, je redoute un peu | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, Dim 23 Juin - 19:02 | |
| un très dur et très long moment ! bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, | |
| |
|
| |
| Chien devient agressif des symptomes physiques inquiétants, | |
|