Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!

+8
Plein de zanimaux
Linoa
Sistine
Titsushi
volley
Miss-cc
maryon29
Chester <3 !!
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

Féminin Nombre de messages : 160

mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:40

Alors je vient de lui téléphoner et elle ne veux pas m'aider, elle m'a dit "il faut allez vers des associations pour animaux pour obtenir des bons" 29,00 euros la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:54

T'es parents ne peuvent pas te passer les 29€ de consult plus les médoc tu en auras surement pour 30-32€ ton hamster a vraiment besoin d'un anti-douleur ou anti-inflammatoire c'est a voir ce qu'il a réellement.
Et dans l'avenir assure toi d'avoir les ressources nécessaire ( argent ) pour soigner tes animaux logiquement tout ceci ce réfléchit avant son adoption, ce n'est pas dit méchamment mais ici nous ne somme pas véto et quand même il faut une visite un diagnostique et une prescription médical ne ce fait pas sans voir l'animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:58

Chester <3 !! a écrit:
Alors je vient de lui téléphoner et elle ne veux pas m'aider, elle m'a dit "il faut allez vers des associations pour animaux pour obtenir des bons" 29,00 euros la consultation.

Je fais partie d'une asso et on a pas de bon. Les asso ne peuvent pas payer pour les particuliers, elles ont déjà du mal à payer pour les animaux trouver dans la rue... Les bon c'est plus pour les stérilisation des chats...

Black-Sun t'a donné quelques pistes pour trouver de l'argent, ça vaut le coup d'essayer Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:13

Oui je pense que tu peux trouver quelques affaires dans ta chambre à vendre et à mettre sur le boncoin, quelques bricoles =)

Car personne ne supporterait des douleurs comme ça, faut penser à ton petit bout.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:15

Puis même 29€ c'est rien pour une consult qu'elle soit contente de ne pas avoir un rat qui lui ai couter plus de 500€ sur moins d'un an Rolling Eyes une adoption ça ce réfléchit rare est un animal qui ne va pas au moins 1 fois chez le véto dans sa vie...
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:29

je ne suis pas chez moi ce jour donc je ne peut pas vendre des bricoles, et le temp de le vendre il ce sera passer du temp et ma petite boule de poil souffrira
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:35

Bah on peut pas t'apporter plus de conseils ... =/

On t'en a donné mais rien n'est possible, on peut pas faire mieux.
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:38

Merci à tous pour vos conseils et je vous dirais des nouvelles de ma petite croquette =)
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:44

Laisser son animal souffrir est de la maltraitance moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes 
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:48

STOP !! de la maltraitance non mais HOLLA !!! Vous croyais quoi? j'essaye de trouver de solutions est tout alors si c'est pour critiquer et bah ne laisser aucun commentaire !! d'ailleurs je ne viendrais plus sur ce site, si c'est pour que l'on me dise cela. Franchement la personne qui ma le plus aider c'était Volley et aussi Miss-cc et encore. Vous inquiétez pas je vais y allez au vétérinaire, je vais trouver une solution mais dans un aucun cas je vais laisser ma petite boule de poil souffrir !!!! Merci à tous je vous dirais des nouvelles !!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:57

Déjà tu t’énerve pas sur moi!!! Moi quand un des mes animaux souffre je passe mon temps sur un forum mais je vais au véto! Des solutions on t'en as donner ont y peux quoi nous si tu sais pas bouger ton cul, je me suis retenue jusqu’à présent mais la fini! OUI LAISSER SON ANIMAL SOUFFRIR EST DE LA MALTRAITANCE  si tu es pas capable de t'occupée correctement de tes animaux n'en adopte pas.
J'en ai plus que marre des personnes comme toi qui adopte sans réfléchir un animal a droit a voir des soins^, si toi et tes parents ne sont pas capable de leur fournir ben alors trouve leur une famille digne de ce nom!!!!
Naméo marre que des petites gamine passe leur nerfs sur moi, MOI au moins j'assume mes animaux!!!

Dernière édition par Titsushi le Lun 8 Juil - 15:05, édité 1 fois
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:01

C est SUPER que tu ais trouver une solution félicitation !!!
Je suis super contente pour toi et ton bout !!!

J ai hâte d avoir des nouvelles pour ton hamster !!!

Désoler si on ta vexer quand on te disais d y aller Embarassed  Embarassed Razz 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:11

Elle n'a pas encore trouvée de solution maryon29.

Puis non, il ne faut pas être désolé pour ça, car c'est le seul conseil valable pour son hamster.

J'espère qu'elle trouvera une solution rapidement.

Titsushi zen =)
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: mon h   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:21

Oups j avait pas vue le vais Razz 

Mais j espère que tu va vite trouver une solution !!!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:22

maryon29 a écrit:
C est SUPER que tu ais trouver une solution félicitation !!!
Je suis super contente pour toi et ton bout !!!

J ai hâte d avoir des nouvelles pour ton hamster !!!

Désoler si on ta vexer quand on te disais d y aller  Embarassed  Embarassed Razz 

d'une, elle n'a pas trouvé de solution.
de deux, ça commence à me gonfler que tu répètes toujours ce que les membres disent. Je fais référence notamment aux pages précédentes et à bien d'autre messages où, par exemple, on dit "c'est magnifique", et juste en dessous comme par hasard on va voir un commentaire de maryon "oui c'est magnifique !". A 11 ans tu dois être capable d'avoir ta propre opinion quand même, pas besoin de répéter ce que les gens disent, c'est pénible.

Et puis zen sur ce topic, tfaçon s'il y a débordement, je clôture. Chester, j'espère que tu sauras trouver de quoi soigner ton pauvre hamster, parce que là, tu crains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:24

Chester <3 !! a écrit:
Franchement la personne qui ma le plus aider c'était Volley

Pourtant c'est pas lui qui t'a donner les pistes pour trouver les sous pour le véto.
C'est Black-Sun qui t'a le plus aider Wink

Black-Sun a écrit:
Au pire, tu pourrais vendre certaines affaires dont tu n'as peut-être plus vraiment besoin?

Ou garder des animaux, faire des courses pour des personnes âgées, promener des chiens...

Ou bien tu rends service à tes parents en échange de leur argent: ménage et/ou autre.

Car oui la priorité reste que tu puisses soigner ton hamster, les conseils quand à l'aménagement, ton véto te donnera ceux adaptés à ton hamster Wink

J'espère que tu pourras soigner ta boule de poile Wink
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:48

Alors désolée les gens mais j'ai TROUVER une SOLUTION de UNE :
Alors j'ai finalement était au vétérinaire (vous voyais je ne suis pas cruelle je ne le laisse pas souffrir), ma petite chipie à bien la patte foulée, le vétérinaire m'a donnée un flacon que je dit donner à chipie une goutte par jour (car elle ne fait que 30 gramme), pendant 3-4 jours. Voilà voilà
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:50

Une bonne nouvelle alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:51

Super c'est génial.
Bon rétablissement à ton hamster.
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:54

Oui bah pas besoin de péter des plombs, mes animaux je les assument donc arrêter
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:54

Oui merci à tous je vous donnerais des nouvelles dans 1 jours ou deux
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:59

C'est quoi que le véto ta donner? excuse moi mais je suis septique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:02

Chester <3 !! a écrit:
Oui bah pas besoin de péter des plombs, mes animaux je les assument donc arrêter
????

C'est toi qui les pètes toute seule.

Sistine a écrit:
Une bonne nouvelle alors Wink

shechou a écrit:
Super c'est génial.
Bon rétablissement à ton hamster.

Ce sont des gentils messages hien.

Et si tu parles de ceux d'avant :
Chester <3 !! a écrit:
je n'ai pas les moyens d'aller au vétérinaire naq ou véto tout simple.
Chester <3 !! a écrit:
Arrêter de me dire des choses pour aller consulter !! je n'est que 17 ans ..., je veux des conseils pour soigner la pauvre petite pattes de mon bou de chou moi même.
Chester <3 !! a écrit:
non je ne peut pas ..., aidez moi, je ne peut vraiment rien faire? ils va pas mourir?

Ba non c'était pas assumer et tu as eu les réponses qui s'imposaient, celle qui te mettent en face de tes responsabilités et grâces au quel tu as fini par l'être.
Chester <3 !!
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Chester <3 !!

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:04

non je ne parle pas de ces messages la, la personne se reconnaîtra, oui merci à tous.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:13

Je me reconnait tu peux me citer hein je vais pas en mourir j'assume entièrement mes dires et moi j'aime les personnes franche! C'est quoi le nom du médoc svp? Si tu évite mes questions, j'aurais compris de suite Rolling Eyes 
Tu sais le monde des nac n'est pas tendre et tu as de la chance d’être tomber sur moi et pas sur d'autre passionnée Siffle  moi pour moins que toi on ma traité de mauvaise maitresse qui bat ses rats alors bon mes propos sont que pacotille a coter Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!   mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! - Page 2 Icon_minitime

mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant