| mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! | |
|
+8Plein de zanimaux Linoa Sistine Titsushi volley Miss-cc maryon29 Chester <3 !! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chester <3 !! P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Lun 8 Juil - 22:28 | |
| Bah oui et non car elle dort beaucoup, et elle remarche un peu sur sa patte mais il n'y à pas encore beaucoup de résultat, à l'instant mon copain l'observer et elle l'a vue elle c'est mis sur ses deux pattes arrières qui veut dire "prend moi", elle à l'habitude, et mon copain à mis sa main sur le sol et elle est vite monter, on la calinée et fait des bisous (pas plus de 2 minutes), on la prend pas beaucoup pour la laisser se reposer. Voilà des nouvelles je vous en redonnerais demain =) bisous à tous | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Lun 8 Juil - 22:32 | |
| Elle dort plus que d'habitude ? C'est peut être qu'elle n'est pas bien, ou de par la chaleur ... Du moment qu'elle boit et mange ça devrait aller | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Lun 8 Juil - 22:37 | |
| Ce qui conte c est qu elle va mieux !!! je suis super contente pour toi !!! Et pour elle !!! Elle va beaucoup se reposer jusqu’ à ce que sa soit rétablie | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Lun 8 Juil - 23:17 | |
| Bravo Volley. C'est une belle action. Tu est efficace et de bon conseil. J'espère que tu resteras longtemps sur le forum. Bon rétablissement à Chipie. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Lun 8 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 0:18 | |
| Je trouve que Volley a toujours été très neutre, humble et de bon conseil. Il ne s'est jamais montré déstabilisé et n'a pas succombé à la colère comme d'autre de façon plutôt puérile ...
Je ne poste plus beaucoup sur ce forum car la mauvaise ambiance y est constante, je lis tout de même les topics et je vois beaucoup de personne dire qu'elles ne reviendront plus.
Quand j'ai vu Volley dire qu'il n'interviendrait plus ici j'ai été outré car lorsque je lis les différents entre certaine personnes je me dis que ce sont eux qui n'ont pas leur place sur un forum animalier.
Et je suis d'accord avec le fait que les membres qui répètent le commentaire précédent sont bien trop nombreux c'est très lourd ... Arrêtez de faire ça x_x | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 0:21 | |
| - Jacknesia a écrit:
- Et je suis d'accord avec le fait que les membres qui répètent le commentaire précédent sont bien trop nombreux c'est très lourd ... Arrêtez de faire ça x_x
Merci du soutient | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 15:53 | |
| Le problème, c'est que la personne concernée n'a pas tilté Ca continue partout et ça m'éneeeeeerve ! Sinon, je suis totalement d'accord avec Jacknesia concernant volley, il est toujours resté calme et a toujours essayé de conseiller au mieux sans offenser les personnes à qui il parlait, ce serait dommage de ne plus pouvoir profiter de ses conseils ! |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 17:16 | |
| Désoler si je répète maintenant je tacherait de faire attention | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 18:30 | |
| Ouai ba vaut mieux vu que c'est vraiment casse-nouilles en fait . | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 18:33 | |
| "casse-nouilles" T'en a pas ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 18:35 | |
| Bon bref, là c'est hors sujet | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 18:50 | |
| En effet Volley, ce serait dommage que tu arrêtes d'intervenir, que ce soit dans cette rubrique ou dans les autres ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Mar 9 Juil - 20:00 | |
| oui ce serait vraiment dommage, Volley ! | |
|
| |
Chester <3 !! P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Ven 12 Juil - 12:05 | |
| Bonjour à tous, alors voilà des nouvelles de ma petite Chipie, qui à ce jour, ne présente plus aucun symptôme de pattes foulées, elle c'est remis sur ses 4 pattes et n'a plus rien un grand merci à tous et surtout, je tient à le préciser, à Volley, qui m'a était de grand aide. Au revoir. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! Ven 12 Juil - 12:26 | |
| super si ta petite Chipie n'a plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! | |
| |
|
| |
| mon hamster d'1 mois à la patte foulée help !! | |
|