Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où viens le nom de votre chien/chat?

Aller en bas 
+35
Poison Ivy
cacahouette86
Ellow97
Juju51
lili
Gawelle
Miss-cc
leaweare
Ba.kara
Perlou
bmxgirl95x
Sorensen
dag8663
hamham78
eglo07
Vodka =)
Bobinourse
pirou
OrGy
Kinya
jen
anaeksounamoun
Gwen-Elea
JuZicos
Kidi
Clara
weet_weet
Babbou
NK
pikatchu677
Anya
viri
céline
Liszt
Aphex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leaweare
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Axiale   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:54

Axiale parceque mon oncle est agriculteur et il parait que c'est une marque de tracteur ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:48

Mon chien : Lucky ( Pas trop d'explication j'avais 11 ans et j'aimé bien Razz )
Mon ecureuil mort depuis quelques semaines s'appeler Speedy ( comme Speedy gonzales vu sa rapidité )
Mes hamsters :
Poutch ( Là non plus je ne sais pas trop pourquoi, j'aimé bien Rolling Eyes )
Crackers ( Car quand j ai vu sa petite bouille à 2-3 semaines je me suis dit qu'elle était super Craquante ).


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gawelle


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:50

Moi mon chien c'est Ascott car c'était la mascotte de tous les chiots.
Vu que c'était l'année des A et que c'était un garçon; nous avons enlever le M et le E et ça donne Ascott. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxetcoo.forumsactifs.net/
lili
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lili


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/04/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:10

Ma chatte s'appelle Padmée, comme la reine de Naboo dans Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:15

Ma chienn s'appelle Vénus: c'était soit Vénus soit Vanille car c'etait l'année des V mais comme m'a soeur déteste la vanille ba on a choisi Vénus.
Ses surnoms: -Momotte ou mott car l'hiver elle a des mottes de terres au pattes Razz
-Mini bouf tout car elle mange tous se quel trouve
- et d'autres que je me rapel plus a se moment ou j'écris! Rolling Eyes

Mon hamster mort il y a environ 1 mois: Duracell c'est venu en regardant la pub pour les piles a la télé!

Mon nouveau hamster que je vais chercher vendredi (normalement) qui va se nommer Gribouille car il a une bouille grise et le corps est gris et blanc (panda)!
Voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellow97
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ellow97


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/06/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

Ma chienne Lily lorsque je lui cherchai un prénom, je buvais dans la tasse que mon chéri m'avait offerte ou il y a l'inscription "I Love You" et j'ai pris la 1ère lettre des mots ce qui a fait ILY mais je voulais rajouter une lettre, donc un L au début ce qui a fait Lily ! Mais malheureusement elle s'est enfuie depuis plus d'1 an à cause des pétards que faisaient péter ses charognards !! :(

Mon chat d'amour Ellann c'est mon copain qui l'a trouvé comme ça sous le coup de l'inspiration !

Mes 3 ratounets Racaille car il a une tete de racaille, Ratatouille comme dans le dessin animé et Saphira comme dans le film Eragon, je voulais qu'ils aient tous un nom avec le son "rat".

Et pour finir ma souris Ciara car je trouve que le prénom Kiara est très beau mais je le réserve pour le jour où j'aurai un bébé si c'est une fille, donc j'en ai changé une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

perdu ma juju finalement c'est pas Gribouille que tu la applé mais Pixel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:29

Oui car finalement j'ai pris un noir et blanc! Very Happy
Mais j'aurais du l'appeler speedy car franchement il est super gentil mais super speed! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Poison Ivy


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:47

Mon chien, Djak : 6 ans. Je préférai l'écriture normale "Jack" au début mais aucun membre de ma famille ne le prononçait à l'américaine si je ne leur montrait pas avec un "D" devant xD, la prononciation "Jacques" je trouvai ça moyen Laughing
Sinon, je l'ai eu à mes 18 ans et j'hésitai entre Shadow et Djak, sans raison précise, parce que je trouvai que ça sonnait bien pour un chien. Mais en voyant sa bouille je me suis dit : c'est un Djak ! Et aujourd'hui après 6 ans de vécu avec, je ne le vois pas du tout s'appeler Shadow ça ne lui irait pas Smile

Son surnom : Nanou. Ma mère l'appel parfois : Jacomo I love you

Ma minette, Ivy 8 mois. J'ai expliqué dans ma présentation l'origine de son prénom, La belle poison Ivy dans le comics Batman dont mon chéri et moi sommes fans et comme elle a les yeux verts et que c'est une coquinette, ça lui va parfaitement. Mais j'ai cherché son prénom longuement.... J'avai une liste de 15 prénoms lol. J'avais encore une fois peur que personne ne sache le prononcer et ça n'a pas loupé ! J'ai du le répéter des dizaines de fois pour qu'on le prononce à l'américaine aussi ! Ma belle-mère n'arrive toujours pas à le dire xD.

Ses surnoms : Moon, Frimoon, Mimoon, Fifou, Fifi, Chacha, chaton.... (enfin rien de bien particulier :p) I love you

April.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:29

J'ai oublié LE chien, en dehors de Rachelle.
Donc son nom, MISERE c'est parce que c'est un chien de sale punk clodo né dans un squat et que depuis toujours ca a été un chouinchouin qui faisait le regard du chien le plus triste du monde pour apitoyer son monde, et comme Coluche m'a grandement inspiré bah voila.Puis comme ça, tout le monde s'en souvient de Misère-Poups. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:06

- Princesse : Car elle as une vie de princesse :p
- Choupette : Au début on voulais l'appelais chipie, mais on as changer d'avis et je pense que Chipie lui aurais mieux étais car elle me mort les pieds est le popotin quand je m'occupe de Princesse ou quand je m'approche de mes parents je doit me protéger --', mais sinon elle est très affectueuse ces juste un caractère du chient qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:47

Ma chienne : Gaïa comme la déesse grec, paske je l'aime bien et paske elle est doré comme une feuille de l'automne, en plus elle est née en automne, deuxième prénom : I bag, Comme Dog In bag, paske qu'elle dormait dans les sac quand elle était petite.
Mes rats : Gourmand, un vrai morfale il adore bouffer
Garou, ben pask'il est noir, et, ben, je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie6713
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 25/01/2012

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:18

Razz moi il s apelle franklin c'est un mal et ce nom vien d un de ces frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:59

Pour nourson mon premier chat c'est parce que petit il se coucher au millieu de mes peluche sur mon lit du coup je l'avais appeller nounours mais ca a fini en nourson!
Pour le second Moonwalk c'est l'association du chat libre de Toulouse qui l'avait appeller comme ca car il l'ont récupéré dans la rue au moment de la mort de Mickael Jackson et qu'il est tout noir!!
Quand au dernier Mimi Tus c'est parce que je l'ai récupéré a mes voisins (qui voulait s'en séparé car la personne qui devait le prendre a dit non au dernier moment ) il était plein de puces et que mon ami l'avait appeller sac a puces mais je trouvé pas ca trés flateur pour lui du coup ca a fini en Mimi Tus!!!
Rien de trés passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:32

Etymologie et signification du prénom de notre Lola Jack Russell

Le prénom Lola vient de l’espagnol Dolores « douleurs »

Le prénom que nous avons choisi ne faisait pas référence à cette étymologie , nous avions fait fait une liste de prénoms et la miss ne venait jusqu'à la prononciation du prénom Lola Laughing

Etymologie et signification du prénom de notre Bobby Hamster Syrien Angora

Le prénom Bobby vient du germain hrod, « gloire », et behrt, « brillant ».

Son prénom à été choisi tout à fait par hazzard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat?   D'où viens le nom de votre chien/chat? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens le nom de votre chien/chat?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre chat
» Ne laissez pas votre chien machouiller
» la plus grande qualité, le plus gros défaut de votre chien?
» Comprendre votre chat
» Le chat met le feu, le chien sauve la vie de sa maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: