| D'où viens le nom de votre chien/chat? | |
|
+35Poison Ivy cacahouette86 Ellow97 Juju51 lili Gawelle Miss-cc leaweare Ba.kara Perlou bmxgirl95x Sorensen dag8663 hamham78 eglo07 Vodka =) Bobinourse pirou OrGy Kinya jen anaeksounamoun Gwen-Elea JuZicos Kidi Clara weet_weet Babbou NK pikatchu677 Anya viri céline Liszt Aphex 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 10:54 | |
| Alors... Les poilus:Riff (le chat): Bah... c'est mon côté zicos ça... un riff de guitare puis je trouve que ca sonne bien Riff pour un chat Slap (le furet): Alors la aussi c'est mon côté zicos mais cette fois, c'est issu de la basse (En plus "slap", ca veut dire "claque" en anglais... et comme les fufus font plein de conneries, j'ai trouvé que c'etait marrant) Les écailleux:Les boas constrictor: Midgard et Tiamat sont respectivement un dieu et une déesse serpents Les boas hogg island: Hoggy et Holga (issu de l'ile de hogg) Les autres serpents n'ont pas de p'tit nom Voila pour ma part A+ Ju | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 15:53 | |
| Lol pour les caniches c'est dingue la différence de taille entre le mode "toiletté" et le mode "pouilleux" comme tu le dis si bien!! Ils parassent 2 fois plus gros avec des poils! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 18:11 | |
| oui lol, nous on l'aime en mode pouilleux huhu
ça veut pas dire qu'on le brosse pas ou qu'on le lave pas au contraire, juste qu'on aime pas quand il est rasé, alors on le laisse tout poilu...
mais dans le bain il ressemble a un rat lol, il pese 6 kilos tt mouillé huhu | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kidi Passant du Zoo
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Erquelinnes (Hainaut- Belgique) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 21:40 | |
| Alors mon chien Bambou et ben je ne sais pas vraiment comment c'est venu Sinon pour mes chats Ficelle, c'est débile mais j'étais toute petite et je trouvais mon chat trop trop beau je l'ai appellé Ficelle pcq ca rimais avec Belle lol Filou, tout simplement pcq c'était un petit Filou Berlioz, comme dans les aristochats Toulouse, pareil comme dans les aristochats Pistache, heu pcq elle a plusiers couleurs Mélusine, comme la sorciére des BD Mélusine Minuit, comme dans Cat-Woman Sushi pcq j'adore les Sushi Merlin, car mon chat est noir et je trouvais que ça lui donnais un genre mystérieux mdr Aslan, comme dans Narnia Tigrou, c'est mon frére qui a 7 ans, qui a choissit comme dans Winnie L'ourson | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 1 Déc - 21:48 | |
| - Kidi a écrit:
Ficelle, c'est débile mais j'étais toute petite et je trouvais mon chat trop trop beau je l'ai appellé Ficelle pcq ca rimais avec Belle lol Moi j'ai eu un serpent qui s'appelait comme ça... mais pas pour les mêmes raisons | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 14 Déc - 13:07 | |
| Il est marrant ton Némo Weet-Weet!! Il est aussi touffu qu'une forêt tropicale, je crois que je préfère les caniches en mode forêt tropicale en fait. | |
|
| |
anaeksounamoun Passant du Zoo
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 15 Déc - 12:33 | |
| bah moi ma chatte s'appelle Isis : est toute grisouille et toute petite. - celle de ma soeur Silver: est en majorité grise mais c'est une chatte des foret norvegienne donc y'a forcement plusieurs couleurs dans son poil - le chat de ma soeur Magnum et roux et blanc et surper haut sur patte :D. voila... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 15 Déc - 15:46 | |
| - anaeksounamoun a écrit:
- (...) mais c'est une chatte des foret norvegienne donc y'a forcement plusieurs couleurs dans son poil
chat Norvégien?? C'est ces beaux chats de grande taille non? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 17 Mar - 19:01 | |
| up! pour les nouveaux | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Ven 28 Mar - 22:33 | |
| alors pour les miens on a vachement cherché lol Yana bah on trouvais sa joli (vu sur internet) Widee c'est l'éleveuse qu'il l'avait appelé comme sa. sa veut dire bisons dans la langue des catawba (tribu d'indien) d'ou son nom complet: Vvidee Catawba (Ken) Kin: c'est son ancien proprio qui l'a appelé comme sa | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 31 Mar - 1:08 | |
| Rachelle: C'est l'éleveuse donc là je n'ai pas d'explication.
Lucky: je n'etais pas vraiment inspirée,j'ai trouvé un chat pourrit,je me suis dit qu'il avait du bol de sortir de CA et du coup c'est resté.A la base il s'appellait Bigorno Boulakai,et après reflexion je me suis dit que c'etait un peu LONG et que je devrai m'expliquer à chaque fois sur le pourquoi du comment
Et heu..c'etait mieux que Nonoeil ou Lepen (oui mon chat est borgne) comme prenom donc bon...
Scampy (rip) : je suis fan de la famille pirate,et puis ca sonnait mieux que fetide.
De toute manière mes animaux ont des noms composés en ce moment,ou des noms sortis de nulle part ou presque. | |
|
| |
pirou Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Ratingen Allemagne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 12 Mai - 8:05 | |
| ba moi mon chat c'est Griffon ! On a trouver ça en 2 secondes ! c'est parce-que il était abandonner par sa mere et il était coincer dans un arbr, alors mon pere l'a fait déscendre et l'a mis sur son épaule. Et puis il avait des griffes si longues que ça s'enfonçait dans la peau de mon père ! ( voir mon image ) | |
|
| |
Bobinourse Passant du Zoo
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 1 Jan - 19:34 | |
| Ma chienne s'apelle Chaya , jlé acheter komme sa moi jvoulei Chanel | |
|
| |
Vodka =) Passant du Zoo
| |
| |
eglo07 Passant du Zoo
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Lun 2 Fév - 21:14 | |
| Mon chien:un chihuahua agé de 4 ans et demi on l'a appelé Voyou! j'avoue que çà lui va très bien... les surnoms: voun, vavoune, crapaud, voleur, ... mais on l'appelle surtout par son nom. Mon hamster:on voulait un nom en rapport avec sa particularité (c'est notre premier rongeur). Quand on me l'a offerte, elle était baptisée grignotte! (son surnom c'est terreur, attention! çà rigole moyen avec les humeurs... XD) | |
|
| |
hamham78 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Sam 4 Déc - 17:00 | |
| mon petit chien s appel Bamby c'est un petit yorkshire j ai pas voulu l appeler comme dans le film sinon c'etait SSimba.... voila voila... | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Sam 4 Déc - 18:39 | |
| Les chats : Meuhnou, 4ans, était baptisé Siska à la base (je voulais un nom qui claquait à la fin), mais c'est ma grand-mère qui l'a élevé, et elle n'aimait pas ce nom, du coup elle l'appelait tout le temps "meuhnou meuhnou"... V8, 6mois, vient de la SPA, trouvé sur un moteur et fait le même bruit (je vous laisse deviner... c'est mon homme qui a voulu ce nom-là... mais j'aime bien ) Les rats : Brennus, pour les auvergnats (monferrandais/clermont-ferrandais plus précisément, et asmistes forcément) ça parle, j'ai su que je l'aurais le jour de la présentation du bouclier Altaïr, le héros du premier volet des Assassin's creed, mon jeu préféré le plus de tout le monde entier... | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Sam 4 Déc - 20:45 | |
| Mon chon'-> Wellington (surnommé Welling') ... Aucune idée de nom, et quand j'ai vu cette capitale en cours d'éco (oui, oui c'est très précis), je me suis dit que ça sonnait bien et que ça lui correspondait plutot pas mal!
Mon ham'-> Emir... qui signifie Prince... Et autant dire que ça lui donne un petit coté classieux qui lui va plutot pas mal!!!
Mon chaton-> Woody... J'ai cherché en vain un nom commençant par F... Mais finalement je me suis arrété à Woody pour Woody Allen, Woody de TS3 et Woody Guthrie, 3 Woody que j'aime bien!
| |
|
| |
bmxgirl95x Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Dim 5 Déc - 16:24 | |
| Kitty, je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication. | |
|
| |
hamham78 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Mar 8 Fév - 15:54 | |
| Desolé a Chanel la chienne chihuahua de ma soeur j'ai oublier de la nommer --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 17 Fév - 13:59 | |
| Mon chat s'appel Neko, ce qui veut dire chat en jap' (neko sama) Mes 2 premiers betta mâles Thor (composition du prénom de mon ami et du mien) et Tu (oui oui ça fait tortue) Mon axolotl se nome Brahim (demander a "son papa" pourquoi, je n'en sais rien!) Et seul 2 des poissons de mon grand bac on des noms : Salamèche (un poisson avec comme des flammes sur la tete) et sa compagne, Salamèche femelle Ce n'est pas trop recherché!
Le chat de ma mère se nome Lilou (comme lilou dalas, le véto nous avait dit que c’était une femelle!) Sa petite cairn Akita, nommée Kita (l'année des A)
Les chats de ma soeur : Lucky, Mr Patate, La Bestiole, Tibou, Capucin Et son chien : Faufette (année des F) |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Jeu 17 Fév - 17:34 | |
| Mon chien s'apelle Flake. Ca veut dire Flocon en anglais et comme il est tout blanc ... lol Et puis comme c'est un westie, et donc un british dog, ça le faisait mieux en anglais Et pour ma chatte , c'est Lily et on trouvait ça mignon, c'est tout lol | |
|
| |
Ba.kara Passant du Zoo
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Sam 19 Fév - 10:55 | |
| Mon chat s'appele "Pépito", j'étais en train de chercher un prénom pour lui en mangeant justement des biscuits de la marque "Pepito"... et voilà xD j'ai pas cherché plus loin =D
Ma chienne s'appele Ginger, ça veut dire gingembre en anglais, le gingembre est un aphrodisiaque et ma chienne avant qu'elle ne se fasse stérilisée essayait de faire des bébés sur tout ce qui bougeait ^^ Donc voilà d'ou ça nous est venu x) | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? Sam 19 Fév - 12:33 | |
| Ah s'est recherché B.akara ! Pour ta chienne en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viens le nom de votre chien/chat? | |
| |
|
| |
| D'où viens le nom de votre chien/chat? | |
|