| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
émeraude P'tit Flâneur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 7:45 | |
| - NENESS a écrit:
- HELLO la compagnie vous passez ou avez passé des bonnes vacances ?MOI oui l'éclate totale
Enfin NENESS ! cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! J'ai eu ton sms mais j'ai laissé mon chargeur au travail donc je te rejoins dés ce soir car je viens de m'y inscrire , ça a l'air vraiment sympa ! Je te souhaite une bonne journée si tu passes par là avant . ( j'ai bien aimé le vis ma vie de truie , au moins tu m'as fait rire c'était tellement pathétique ) Bisou et vivement samedi ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 10:24 | |
| Coucou la troupe,
ici il fait beau
Je devais aller faire une balade à cheval mais j'ai appris la mort de la mère de mon meilleur ami ce matin, je vais donc aller voir mon meilleur ami.. Saleté de cancer à la c*n
Bonne journée ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 10:41 | |
| Hello! Oh crotte pauvre crunch! Maelle bon courage pour le soutenir et pleins de courage a lui! Tres dur epreuve! Bonne route palo! Pfiou nous on fini le nettoyage! Bonne journee! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 10:51 | |
| Merci Juju | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 11:13 | |
| Bon courage Maëlle. C'est vrai que c'est un dur moment à passer. Ton ami va avoir enormément besoin de toi. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 13:21 | |
| Bon courage à vous 2, Maëlle. Ici il fait bon, mais c'est tout gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 14:53 | |
| Merci les filles Je viens de rentrer là c'est vraiment dur de le voir comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 15:03 | |
| Oui c'est dur pour la personne concerne mais aussi pour lentourage! :/ Il pleut! Pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 15:18 | |
| Oui sa petite sœur ne dit plus rien alors que d'habitude c'est une vraie pipelette on ne l'arrête plus mais là.. Depuis 2 jours ils n'ont pas entendu le son de sa voix
Pareille ici la grosse glao ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 16:27 | |
| Malheureusement c'est comme ça... Enfin bon. Bon moi chuis trop contente, y avait un truc sur les furets sur la 2 à la téloche et ma mère a craqué parce que y avait des fufus angoras. Du coup elle a dit qu'on verrait pour en prendre 1 ou 2. C'est la fiesta dans ma caboche là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 17:05 | |
| Oui..
Ah super ça ! C'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 19:21 | |
| Je n'avais pas vu maelle, désolé pour ton meilleur ami, c'est très dur de perdre sa mère, surtout si jeune ... Bon sinon je suis de mauvaise humeur, en ce moment c'est habituelle ... Ah et vous savez la grosse bin cage que j'avais acheté à Calypso, bah je l'ai trouvé 10€ de moins à un autre magasin, du coup ça ma fait sauter le pas, et comme ça Luna a la même (bon au début je voulais pas car elle commence à ne plus voir clair et je voulais pas changer ses habitudes, mais il n'y a pas photo sa cage est beaucoup plus grande !) Là au moins elle s'occupe elle refait son nid et le tour de sa nouvelle maison | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 20:07 | |
| coucou de normandie... bon courage à ton ami, Maëlle.... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 20:20 | |
| Coucou, Me revoilà après 3 jours mouvementé avec le lutin au programme plage, piscine, bouffe, promenade, visite de l'aquarium encore plage, encore piscine et encore bouffe et encore promenade et aujourd'hui soft ont a eu de la pluie toute la journée ont a donc été visité un bateau de pêche et un voilier puis diner dans un petit resto et retour chez nous ont est arrivée a la maison a 18h. Le lutin ma marcher sur les pieds 1000 fois rouler avec la valise dessus au moins 5 fois et planté sa pelle dans mes pieds 3 fois, il ma mis un coup de pieds dans une cote en sautant dans la piscine et me suis exploser le dos en le mettant dans une bouée résultat ce matin me suis coincé le dos. Enfin ont a bien profité j'ai pris des coups de soleil j'ai super bien manger et le lutin aussi pour une fois Je vous mettrais quelque photos quand j'aurais compris comment faire avec linux
Dernière édition par Titsushi le Mer 7 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 20:49 | |
| C'est clair Maëlle. ^^ J'espère qu'elle ne changera pas d'avis. =S
C'est cool ça Titsushi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 21:17 | |
| Merci les filles Eh beh sympa les 3 jours avec ton lutin Titsushi ^^ J'espère pas pour toi non plus Moka | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 23:19 | |
| Non mais je sais, il faut que je lui trouve un fufu semi-angora/angora et elle va craquer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 23:27 | |
| Ah super nouvelle Moka! Tit tu ma fait trop rire! Le lutin a voulu te reduire en bouilli! Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Aoû - 23:34 | |
| Je croise les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 6:53 | |
| ( j'ai bien aimé le vis ma vie de truie , au moins tu m'as fait rire c'était tellement pathétique ) Bisou et vivement samedi ![/quote] -----ALORS là mdr surtout que ça vient de toi ,nan mais l'autre t'es pas chiée c'est moi que tu as fait rire oui et effectivement je confirme!quelle dinde ptdr oui à samedi j'suis impatiente aussi ma chérie en attendant j'suis malade à cause d'un fichu macdo d'hier quelle cochonnerie purée -------COUCOU PALO alors profites bien de tes vacances -------arf c'est terrible ça maelle j'espère que le temps apaisera leurs souffrances même si ils sont marqués à vie,fichue maladie.... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 8:36 | |
| Hello! Ce matin on va sur un marche je kiff! Bonne journee mes haricots! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 11:13 | |
| Neness de retour ! Oui avec le temps je l'espère aussi pour eux.. Bon aujourd'hui en Bretagne il fait beau J'ai encore craqué sur des gerbilles, je suis trop faible ! Bonne journée ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 13:22 | |
| Je n'avais pas vu Maëlle courage a ton ami, sa famille et a toi Je crois que le lutin a voulu me tuer, mais il n'aura pas ma peau Pirate a re saigner hier soir moins que samedi mais bon, je l’emmène chez le véto ce soir car c'est quand même fort près de sa nounouche et j'ai peur d'avoir mal vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Aoû - 14:32 | |
| Merci Tit' Et heureusement qu'il n'a pas eu ta peau quand même ! Oh bah dis donc s'aime fort Pirate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|