| Besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ili22 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 113 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Besoin de conseils Dim 4 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour à tous, après mon poste sur mon hamster doré territorial, voila comment je procède maintenant grâce à vos conseils avec mon p'tit coquin : - Comme me l'a conseillé miss-cc, je continue à mettre ma main dans sa cage pour qu'il sente mon odeur - Pour commencer à le manipuler j'utilise des gants en cuir pour me mettre en confiance avec lui car maintenant j'ai un peu peur qu'il me morde - Je le sors une fois par jour dans son carton rempli de foin, de tunnel et des fois de petites friandises de ma conception ( des pommes séchés au four) qu'il adore! Voila la petite routine que je répète, mais malgré tous j'ai une question, est-ce que l'utilisations des gants en cuir peut troubler un hamster? Et ensuite j'aimerais recevoir des conseils car je ne c'est pas trop comment l'apprivoiser, j'aimerais qu'il monte dans ma main sans me mordre et que je puisse le laisser gambader sur moi. Je suis une débutante et je pense que ma façon de faire n'est pas top car je fais des gestes brusques et rapides et je ne c'est pas comment le prendre. Dites moi comment vous avez apprivoiser vos petites bestioles et conseiller moi s'il vous plaît! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 19:40 | |
| parcours les posts...tu trouveras des conseils ! bien d'autres en ont déjà demandé ! | |
|
| |
Ili22 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 113 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 19:59 | |
| Ok merci c'est qu'il y a déjà tellement de postes! Je vais passer ma soirée à regarder tous les messages! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 20:38 | |
| Le plus important c'est de changer sa cage je pense. Tu verras que son caractère sera différent. | |
|
| |
Ili22 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 20:43 | |
| Oui on la commander hier sur zooplus, elle est superbe! Petite description : - L 85 x l 48,5 x H 44 cm c'est plutôt bien! - elle a une petite plate-forme trop mignone - elle a deux portes, une devant et une en haut Elle coute globalement 45euros pour ce qu'elle est c'est géniale. Mon loulou sera heureux et moi aussi! On vous montrera des photo! Voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Ili22 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 20:49 | |
| Hé! J'en suis à la page 3!!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 21:13 | |
| Utilise la fonction recherche si tu veux une information particulière, ça te prendra moins de temps ^^ | |
|
| |
Ili22 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 21:22 | |
| Non j'ai tous mon temps en plus j'en profite pour regarder tous les autres sujets! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 5 Aoû - 22:50 | |
| Ah c'est génial ça ! Courage, bientôt, tu auras un amour d'hamster. | |
|
| |
Ili22 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 6 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|