| [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Mer 19 Avr - 17:13 | |
| Bonjour ! Voilà de ma portée entre Orphée et Apache ( beiges ) il reste à l'adoption 2 wonderfull ratounettes beiges yeux pink d'un peu plus de 6 semaines. - 1 huski - 1 huski à collier Si vous pouviez vous déplacer se serait vraiment l'idéal ! J'habite dans le 94 à Vitry-sur-Seine. Je demande des frais d'adoption et vous assure 2 beautés suprêmes, au caractère extra (si si ! ^^) huski beige et pour la soeurette à collier envoyez moi un MP pour vous filer un lien, j'ai perdu mes photos grrrrr satané disque dur ! @ bientôt !
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 20 Avr - 1:56 | |
| Il suffisait de demander *a ton servie Missive* | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 20 Avr - 12:07 | |
| ah cool ! top Babbou ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 20 Avr - 12:51 | |
| bouhouhouhouh..... elles sont trop belles :'( mais peux pas en prendre | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Dim 23 Avr - 16:44 | |
| Ce n'est point que je vous oppresse, les petites n'ont toujours pas trouvé de famille (à part un gars apparemment pour repro serpent... gneuh). :indifferent: Si vous pouviez faire passer, enfin j'ai déjà posté à droite et à gauche et je remets à jour, mais ça bouge pas.... snif snouf. Je les ai mises aves les grosses, elles ont un super caractère, je tente la chance pour leur trouver une famillle au grand coeur avec une petite tribu à agrandir. Elles ont eut 7 semaines hier, ce sont des chtites bibounettes d'amour. Merci ! | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 27 Avr - 10:23 | |
| Bonjour, Bonne nouvelle, les petites ont trouvé d'excellents adoptants ! Adoption close. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 27 Avr - 10:26 | |
| Génial !!! et de deux !!! Jpeux le dire maintenant, je suis pas fana des beiges mais la ptite huskette à collier me faisait bien craquer... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 27 Avr - 11:11 | |
| Non, Razmot, tu ne craqueras point ihih | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Missive P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes Jeu 27 Avr - 13:34 | |
| hou vilain razmopouet ! Héhé trop fière de moi, ils comptent garder les tis noms que je leur avais donné pour pas qu'elles se sentent exclues ^^ En tout cas j'ai gardé une femelle qui a une drôle de couleur, que je vous montrerai incéssemment sous peu pour élucider le mystère et craner un peu ( j'adore ce smiley ) Prochaine portée : dans bellurette ! :cool2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes | |
| |
|
| |
| [FINI :)] 2 wonderfull ratounettes | |
|