quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante?
5 participants
Auteur
Sujet: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Sam 10 Aoû - 21:46
.
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Sam 10 Aoû - 21:52
Il n'y a pas de race de hamster mais des espèce différente et le hamster est comme tout autre animal ils ont chaqu'un leur propre caractère c'est a toi a l'apprivoisée, cependant le syrien et le russe sont les plus facile a apprivoisée.
juliap Passant du Zoo
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Sam 10 Aoû - 22:00
Moi on ma dit que le hamster russe et le hamster le plus facile a apprivoisée. mais merci de ton conseil
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Sam 10 Aoû - 22:12
Le syrien et le russe sont les deux plus facile a apprivoisée. Pourquoi demander si tu as déjà une réponse je vois pas trop l’intérêt Renseigne toi plus sur leur habitat leur maladie etc... A toi de voir si tu préfère un hamster nain a un hamster normal.
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Sam 10 Aoû - 22:22
Ah et aussi il n'y a pas de hamster obéissant ce n'est pas un chien mais un rongeur donc il fait ce qui lui plait ^^
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Lun 12 Aoû - 12:38
Va sur le site Webhamster.net et la ils te diront tout ^^
hamsterlover Passant du Zoo
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Lun 7 Avr - 3:39
salut
Je ne crois pas qu'il y aie une sorte meilleure que d'autre mais j'ai deux hamster nains que quelqu'un m'a recommander d'acheter car a ce qui parait, il fait moins souvent ses besoins et mord moins. Je ne pourait dire pour les cacas car j'en aie deux dans la meme cage (en passant elles s'entendent a merveille car elles sont soeurs) Mais pour le mordillage, c'est vrai elles ne morde presque pas !
J'espere que tu fera le bon choix Au plaisir de t'avoir aider
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Lun 7 Avr - 8:36
Elle s'entendre à merveille jusqu'au jour ou tu va en retrouver une des deux morte ou gravement blesser! Les hamsters sont solitaire 1 hamster = 1 cage 2 hamsters = 2 cages!!!
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante? Lun 7 Avr - 10:25
Les hamsters c'est un par cage comme l'a dit Titsushi, elles vont dormir ensemble etc et un jour tu rentreras et trouveras du sang plein la cage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante?
quelle-est la race d'hamster la plus gentille et obeisante?