Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:45

Ouais comment elle se dédouane la Juju !

Pantalon léger de grossesse tout neuf depuis hier, évidemment je vous laisse deviner qui me l a tâche avant de sortir..... Merci pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:48

Ba a par mon ex j'en n'ai pas embrassé d'autre depuis je vous le jure!Laughing 
Et je ne suis pas prête d'embrasser un mec car sinon il va me détesté!Razz 

Rooo pierre tu gère pas la!Hahaha 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:42

Il chie dans la colle le vieux la ^^
Punaise on est déjà jeudi fin d aprèm.... Demain derniere journée et samedi retour. Pfffft !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:47

Ca passe super vite c'est un truc de dingue!
Je viens d'avoir un choc en voyant une photos de mon ex meilleure amie!Shocked 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:26

Bah moi je comprends pas la mononucléose, elle s'attrape par la salive ?! Je n'ai jamais trompé mon copain et lui ne l'avait pas ^^ Peut être un postillon d'un inconnu ?

Puis on dit qu'elle est vachement contagieuse, bah je peux vous dire que j'embrassé thibaut sans modération (c'est surtout lui qui voulait pas qu'on ne s'embrasse pas ^^, bon ok j'étais pas contre non plus hihi), bah il l'a jamais attrapé !

Après il est peut être immunisé confused
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:35

Mon médecin m'a dit qu'on avait pratiquement tous le virus mais quand on est enfant ca passe inaperçu pour la plupart. Si il a un bon système immu alors il se peut qu'il se développe pas plus, moi j'ai été malade pas mal de fois en peu de temps et comme mon système immu est défaillant ba hop il ne c'est pas gêné pour me faire chier ce virus!Laughing 
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:40

Désolé Tit' pour Minus Crying or Very sad 
C'est vraiment pas ta semaine..
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:44

Merci tout le monde Hug c'est fou comme il me manque tout les deux, j'ai pleuré une bonne partie de la journée je n'arrive toujours pas a y croire, ne pas les voir ce matin venir me dire bonjour a été très dur le lutin a beaucoup pleuré pour Pirate et aujourd'hui pour Minus j'ai pas voulu lui dire avant la fin de sa journée a l'école. Demain je vide les cages celle de Pirate ira pour ma petite Peanut et celle de Minus ira a la cave je la viderais si j'ai le courage et le vieux la démontra. Ce matin j'ai été déposer le petit corps de Minus chez le véto et ce connard n'a meme pas eu un geste humain il ne pas laisser lui dire un dernier au revoir il a juste encaisser son fric,celui qui soigne mes NAC et qui a pris Pirate hier est beaucoup plus humain et ne ma rien demander pour l'incinération je suis dégoutté je me suis retenue pour pas fondre en larmes mais une fois rentré tout est sorti je demandais juste un peut de compassion c'était quand même mon petit rat d'amour.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:56

Quel con ce veto !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:01

Oh dur!
C'est hyper important de se sentir entourer!
Moi la véto a été un amour avec mon pixou ma sœur et moi, surtout que ces moments la tu ne les oublies pas!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:29

Mon véto habituel est super très humain et il comprend surtout que même si ce ne sont que des rats ou hamster je les aiment autant que mon chien il me laisse le temps qu'il faut pour leur dire au revoir, celui ci est juste un con d'ailleurs aucun de mes rats ne ce laissais faire avec lui alors q'avec le Dr Dubois tout ce passais a merveille. Il a perdu lui aussi 3 petits patients extra ils les aiment bien aussi j'avais toujours des compliment sur ma façon de les avoir apprivoisée et eux avait toujours des câlins de leur docteur.
Je vais essayé de faire dodo, j'ai pas beaucoup dormi la nuit précédente même si mon canapé est confortable ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:36

Pff c'est un con!
Oui essaie de te reposer un peu! Essaie de passer une nuit pas trop mal!Wink 
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:54

Courage Titsushi. Ici beaucoup de gens comprennent ta peine et la partage. ça ne fera pas revenir tes anges mais un chagrin partagé est un peu moins lourd à porter.
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:01

Bonjours tout le monde !!!

Je suis trop strésser mon chat reste chez le véto tout le weekend et va peut être mourrire !!Snif Help, sos Triste 

Courage Titsushi !!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:18

Oh qu'est ce qu'il lui arrive?
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:23

Il ne save pas Crying or Very sad 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:24

Oh crotte! Je croise les doigts!Wink 
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:26

Merci Juju !Calin 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:26

Calin 
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:29

Mini bonne nouvelle

Ma mère vient d avoir eu le véto on va peut être le chercher demain mais c est pas sur Crying or Very sad 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

Ah ba il faut y croire!Very Happy 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:38

Et voilà l'aventure ratounesque s'achève ici j'ai pris mon courage a deux mains j'ai vider la volière et l'ai démonté en partie j'ai pas pu m’empêcher de dire au vieux que je ne pouvais vraiment compter sur lui pour rien et que j'avais déjà été traumatiser de voir minus mourir dans mes mains il a finalement pris le relais et a fini de la démonté demain je descend tout a la cave. Darwin sera mon dernier rat je ne veux plus m'attacher a eux c'est trop dur de les voir partir sans rien pouvoir faire.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:54

Il te reste plus que Darwin en ratou?
Dur décision quand même mais si c'est ton choix alors on respecte!Calin 
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:59

Oui je n'ai plus que darwin, avec qui je n'ai aucun contact je ne fais que lui parler et le sortir quand personne n'est la je ne peux même pas m'en approcher en sortie il m'attaque aussi autant dire que les ratoux câlins vont énormément me manquer.
Minus me manque terriblement...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:01

Ah bah oui juju il lui reste que Darwin =/

Rémi, Emille, Dexter et maintenant Minus ...
Je te comprends Titsushi, même si c'est vrai que j'ai tendance à voir les choses autrement, certes ça fait super mal, et encore le mot est faible si je me souviens comment j'ai été anéanti par la mort de Poutch, mais je trouve que si on fait le point, qu'il y a plus de bons moments que de mauvais.

C'est pour ça que je n'ai pas arrêté de prendre des hamsters après Poutch, enfin un ^^ car Luna a connu Poutch, seule Calypso ne l'a pas connu.

Mais c'est vrai que quand la fin arrive, on est vraiment détruit...
Moi j'avais fais une crise d'angoisse, et je savais à peine respiré, donc bon je comprends vraiment ton point de vue Titsushi !!! Ca fait bien trop mal quand ils partent nos loulous, on les aimes tellement faut dire Sad 

Je redoute la fin de Luna en ce moment, toujours peur de la retrouver sans vie No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant