Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:10

Dac je n'étais plus sur!Wink 
J'avais dit que je ne reprendrai plus de loulou tant que je ne suis pas stabiliser mais la le manque est fort. D'un côté je me dis qu'un rongeur ne peut pas faire un allée retour en un week end tous les 15 jours et puis de l'autre je me dit que j'en ai besoin alors chépa quel choix faire!
Laisse passé le temps!Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:18

Ils était tout les 5 (car Pirate aussi me manque) mon refuge, mon échappatoire les seuls (e) qui m'ont aimer sans me juger et sans jamais me punir de mes erreurs ils était mes rayon de soleil mes confidents ils m'ont aimer sans jamais rien me reprocher, ils m'ont tout donner et la je me retrouve avec plus rien plus de petite bouille qui me regarde avec des yeux amoureux, plus de petite bouille le matin au réveil plus de petite bouille a grattouiller je n'ai plus rien, je ne veux plus revivre une tel tristesse le départ de dexter ma pris une partie de mon coeur les autres ont creuser un trou plus profond je les ai aimer, je les aime toujours jamais je ne pourrais les oublier mais la c'est trop 5 amour partis en moins d'un an c'est beaucoup trop dur.
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:23

Enormément de courage pour toi Titsushi:hug: On ne les oubliera pas Hug 

Euh Sistine, bah c'est pas vraiment urgent, c'est une question par rapport au SWAP mais j'pense avoir la réponse finalement (même si je veux bien que tu répondes plus tard lol). ^^
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:42

Il te restent tous les souvenirs et ca personne pourra te les voler! Même si malheureusement ca ne nous suffit pas ils sont encore un peu avec toi!Calin 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:51

Sinon moi je pense que plus tard je prendrais deux petits lapins, au moins ça vit beaucoup plus longtemps ...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:53

Tout vole en éclat, je n'ai plus de famille et même mon fils ce monte contre moi il ma demander de partir et de ne jamais revenir que j'était une mauvaise maman et qu'il n'aimait que son papa, minus c'est tout ce qu'il me restait. Ça va aller je vais continuer a avancer pour moi il me faudra le temps pour que la douleur disparaisse mais je vais y arrivée.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:54

Ba moi j'ai pensé au cochon d'inde, ma chienne ne supportant pas les lapins!Rolling Eyes

Les enfants disent ça mais ne le pense pas je t'assure!Wink 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:58

Oula non les cochons d'indes, tu as déjà entendu le bruits qu'ils font ? Laughing 

Oui Titsushi, moi aussi je disais beaucoup d'atrocité à ma maman, jamais à mon père ! Pourtant on me demande de faire un choix entre les deux je n'hésite pas une seule seconde, c'est ma mère !
Même si mon père est très bien, ma mère est vraiment toujours là pour moi, elle se met au second plan toujours, bien sur maintenant que je suis adulte, je comprends et essaie de lui rendre le plus possible.

Une fois je lui ai dis, que j'espérais qu'en sortant de chez moi je sois renverser par une voiture et que je meurs rien que pour qu'elle soit triste toute sa vie ...

Je vous dis pas la claque que j'ai reçu en rentrant par mon père affraid
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:01

Oui mais ca ne me gène pas, ils communiquent!Laughing 

Ah oui tu avais fait fort! Saleté de mômes! grrr
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:05

Oui j'ai vraiment eu une salle période dans l'adolescence, et ma mère prenait tout sur elle ... je regrette mais bon, c'est fait !
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:39

Je suis sûre que ton fils t'adore Titsushi. Il est comme toi, il est malheureux de perdre ses animaux. Sa façon de l'exprimer c'est de se mettre en colère. Et contre qui peut-il se mettre en colère en étant certain d'être toujours aimé? Toi, toi, ou toi. Le choix est vite fait. Tu est super-maman-qui-supporte-tout. Superman
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:47

Bonne nuit tout le monde Bisou 

Courage ton fils il ne penser pas a se qu il disait Calin 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:16

+1 avec pdz !

Moka demande mon num en mp a juju si tu veux. Sinon je rentre demain.

Les vacances sont finies, ça a file tout plein vite ! Demain on reprend la route de la maison et le soir je récupère mes fifilles d amour <3

Boujou bien la compagnie
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:58

Coucou la compagnie

J'espère que vous allez bien , j'ai passer la semaine avec ma maman par ce que Mr était parti en déplacement vers Chantilly il est rentrer hier matin je suis allée le chercher la gare de Part dieu , on étaient comme des fous de se retrouver , je l'ai pendant 3jours avec moi on va pouvoir profiter I love you 

Mardi j'ai eu ma première éco sur papier et depuis le 19 août bébé à bien grandit et bien grossi aussi tongue 
Dans 3 semaines j'ai mon éco pour la détection de la trisomie Embarassed 

Titsushi les enfants sous l'emprise de la colère ne pensent pas se qu'ils disent !!
Purée Miss-cc tu y est pas aller de la main morte avec ta moman !

Bon aujourd'hui pas de soleil , la pluie et au rdv bien dommage.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:28

Leat il la font obligatoiremrnt maintenent l'echo pour la trisomie ou ils ont trouvrer qu'il avait la nuque epaisse?
On a meme pas une photos de l'echo! Triste

Oui Moka demande moi si tu veux son num! Wink

Pfiou moi toujours mal et j'ai mal au ventre j'ai l'impression d'etre gonflee. Mais ma rate y est apparement! :(
Bonne journee la troupe!
Ce soir ma soeur et moi emmenons deux de mes cousins qui ont bientot 6(je suis sa marraine) et 11 ans. On les emmennes faire un golfy je ne sais pas si vous connaissez?! Puis on va se manger un trucs. J'espere que je vais tenir physiquement sacha.t que je vais acheter des lunettes cette aprem donc marcher encore! Laughing
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:55

C'est obligatoire éco + prise de sang et si il y a un risque élever y a une amniosynthèse à faire et ça comporte des risques de fausse couche cette merde la donc moi je ne la ferrais pas .

Je vais mettre des photos t'inquiète pas Juju Very Happy 

La première en date du 19 août 2013 I love you 

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 13777810

Celle de ce mardi 3 septembre 2013 I love you 

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 20130910
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:00

Bonjours tout le monde !!!
On a eu des new pour mon chat il va bien et on va peut etre le chercher c et aprèm si tout va bien Razz 
Ma mère aussi a eu le teste pour la trisomie au début avec la nuque Razz et tout va bien
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:23

Oh un petit asticot! I love you
Dac c'est bien ce qu'il me semblait! Smile
Donc la tu es a combien de mois?entre toi et sistinette je m'y pert! Razz

Ah tu vois je t'avais dit qu'il allait se remettre sur pattes! Smile
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:26

Oui tu avait raison Juju !Razz oui on s y pert un peut m:P 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:36

Bah j'vais vous prendre votre num à vous 2, comme ça je vous aurais. Bigsmile 

Ça pleut iciiiiiiiiiiiiiiiiii boude
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:24

Je ne sais pas si j'accepte de te donner le miens! Tire langue
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:12

Sistine à de l'avance sur moi Juju Razz 
La semaine pro j'attaques ma 10 ème semaines .
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:37

joli ptit haricot, Laëtitia !

bon gros courage, Titsushi ! ton fils réagit avec colère mais ne pense pas ce qu'il t'a dit ! c toujours les mamans qui supportent ces remarques, qui s'en prennent plein la tronche !

bon aprem tout le monde

Hug Hug Hug Hug 
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:10

Juju : Tire langue Bigsmile 

T'inquiète pas je t'embêterai pas, c'est juste en cas extrême Hahaha
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:32

Oh non Titsushi, Pirate et Minus, ça fait beaucoup, et d'autant plus en cette période difficile. Courage, tu vas retomber sur tes pieds ! Et les filles l'ont très bien dit, les enfants disent toujours des saletés à leurs parents, et probablement plus à leur mère ! Alors qu'en réalité, ils n'en pensent pas un mot... On a probablement tous dit des méchancetés à nos parents, qu'on regrette plus tard quand on y repense !

Bon et sinon certaines d'entre vous ont deviné ma nouvelle... Mais pas tout le monde Bigsmile 
Je rejoins le groupe de Sistine et Laët ! Je suis effectivement enceinte, mais ça c'est qu'une partie de la nouvelle... Est-ce que vous trouverez l'autre ? Siffle
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant