| :-) du jour | |
|
+45Miss-cc chloé-P *DoUnE* flavie dag8663 aurebe2607 OrGy leyla Lune jen amililou pompilidou LaMarmotte bouboule davidou NK céline pikatchu677 talima virginy Erika grougrounette Gwen-Elea Letissia JuZicos Missive elfe.n0ire Hamsterminator Aphex Jowaall Clara cerise weet_weet Liszt Anya viri zechtite Jowaallita Linoa Babbou titounette bianca pouchinette lyrane Razmokette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Sam 1 Juil - 11:10 | |
| Déménagé, Emménagé, Rentrée ET LA CAUTION N'A PAS SAUTé YEAHhhhhhhhh !!!! | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 14:33 | |
| - Liszt a écrit:
- Déménagé, Emménagé, Rentrée ET LA CAUTION N'A PAS SAUTé YEAHhhhhhhhh !!!!
super mais tu n'es même pas venue nous voir avant de rentrer PAS BIENNNNN !!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 14:44 | |
| - Letissia a écrit:
- mais tu n'es même pas venue nous voir avant de rentrer PAS BIENNNNN !!!!
LOOOL euh ben yep j'avoue que j'ai pas du tout bien planifié looool. En fait, depuis le mois de mai, c'était la course : projets à finir à l'arrache à la dernière minute, révisions pour le lendemain, courses pour essayer de rentrer au conservatoire de troyes , euh et les exams en eux-mêmes qui se sont terminés jeudi dernier . Et je partais vendredi (et j'avais fait aucun carton uhuh). Mais pas mal de mes copains et copines m'ont donné un coup de main, et c'était super adorable. Mais t'inquiète, me rattraperai en septembre (les semaines de rentrée, c'est toujours soft :D). Jpense qu'on s'organisera avec Pika, hein Pika ? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 14:48 | |
| non t'inquiète je plaisante je comprends bien que ça devait être stress ces derniers temps ! Mais tu ne reviens pas d'ici septembre ??? Et ton nouvel appart se trouve où alors ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 14:53 | |
| Il est près de la rue Turenne, pas loin de la place de la Bourse, en face euhh d'une espèce d'église/chapelle. Et il y a un jardin médiéval dans le bâtiment à côté. Tu vois à peu près où c'est ? Je ne sais pas si je reviendrai avant septembre. L'appart est loué, et je peux y aller à peu près quand je veux, mais je crois n'être pas suffisamment amoureuse de la ville . Et pi ça va dépendre de mes résultats, je serai pê obligée de revenir loool pour passer devant le jury si j'ai loupé tout plein de matières (ce que je n'espère pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 14:59 | |
| oui je vois, c'est vers le musée de l'outil (du Vauluisant), c'est bien ça ? Sympa pour se stationner dans le coin Bon bah alors en septembre je t'enverrais des photos | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 15:13 | |
| :-) du jour : il fait troooooooop chaud !!! c'est la canicule !! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 15:20 | |
| LOL je déteste quand il fait chaud, je dois être faite de chocolat | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| |
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 18:07 | |
| SIMON IL A EU SON BAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Lun 3 Juil - 23:51 | |
| Ouaiiiiiiis, les STT sont des chefs (bah quoi ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 4 Juil - 11:52 | |
| A en musique B en culture américaine B en architectures décisionnelles B en audit des systèmes d'information (Reste à savoir : le droit des entreprises, le management des systèmes d'information et la sociologie des organisations). J'ai très très peur pour la sociologie des organisations, et c'est en plus l'UV la plus importante dans mon cursus... Donc j'attends | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 4 Juil - 11:56 | |
| ça a l'air bien parti quand meme là | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Mar 4 Juil - 12:03 | |
| LOL yep , j'espère que ça va continuer ainsi !! Oh, sinon dans " " du jour, bahhh j'ai cherché partout partout un cadre, et j'ai trouvé en 100*70 cm... Donc pas mal (et ma foi, ça taxouille LOL) | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 5 Juil - 8:17 | |
| Mon du jour est pour toi :coeurpancarte: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 5 Juil - 8:31 | |
| ils sont mignons ^^
(Anya, chuut ^^) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 5 Juil - 11:28 | |
| j'ai trouvé une cage à chons aux objets encombrants... devant chez moi et en très bon état... j'ai pas pu résister meme si c'est pas mon genre... | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Mer 5 Juil - 14:17 | |
| On m'a prêté une guitare et je peux enfin commencer à travailler... j'ai vu quelques petits riff sympathique et donc je m'y mets tout doucement. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 8:47 | |
| Ma caution est revenue (entière) eheh ET J'ai eu mes 7 UVs !!! (7 matières/7 présentées) UV Catégorie UV RésultatAM03 CULTURE GENERALE A GE21 CULTURE GENERALE B LE12 EXPRESSION COMMUNICATION B IF22 SAVOIR FAIRE D IF17 SAVOIR FAIRE B IF12 SAVOIR FAIRE B IF19 CONNAISSANCE D AM03 = musique GE21 = droit des entreprises LE12 = culture américaine IF22 = management des systèmes d'information (super déçue par la note, m'enfin je l'ai donc c'est cool quand même) IF17 = architectures décisionnelles IF12 = audit et droit des systèmes d'information IF19 = sociologie des organisations (et trop trop contente, vu que le projet était à 50% et que mon trinôme s'est vite résumé à un monôme : MOI. Inutile de préciser que j'ai raté le projet. Donc ça a dû bien se rattraper à l'examen final)A = résultat exceptionnel B = très bien C = bien D = assez bien E = passable FX = tu l'as pas, mais à ras les pâquerettes (vlà comment tu dois être dégoûté) F = tu l'as pas tout court ALORS BAHhhhhhhhh vive moi | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 9:08 | |
| Merchiiiiiiiii :D :D
Ca y est, j'ai mon année : BAC + 4 ! Reste plus que 6 mois de cours !!!! Et stage et hop diplôme et TAFF !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 10:25 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 13:49 | |
| Bravo !!
Bizarre la notation en lettres, t'es dans une école américaine ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: :-) du jour Jeu 6 Juil - 14:24 | |
| Merci les filles !!! Nop c'est pas une école américaine (puisque troyenne hein ), mais ça a toujours été comme ça. C'est vrai que c'est étrange surtout que l'on a aucun décompte des matières, que les lettres sont attribuées selon un pourcentage ECTS précis (crédits européens). Genre A, ils le donnent aux 5% des meilleurs, B aux 10% (ou 15 ? jsais plus !) etc.. Ce qui est terrible c'est qu'on n'a jamais nos notes, sauf en demandant aux profs qui ne sont pas obligés de nous les donner (ou qui nous les donnent de mauvaise grâce...). Si bien qu'on arrive aux examens finaux sans savoir à quoi s'attendre (puisque les travaux précédents n'ont pas encore été notés) : en gros tu sais pas si tu dois refaire pareil que dans ton projet ou autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :-) du jour | |
| |
|
| |
| :-) du jour | |
|