| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Sep - 21:45 | |
| Non je dirais pas de plan q palo, c'est beaucoup des gens "campagnard", qui je pense désespère de trouver quelqu'un! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 10:10 | |
| Sistine j'aurais bien voulu être une mouche pour te voir les trous de nez pleins de crème . Bon mon éco c'est bien passer hier après midi juste que j'ai du attendre bien sagement dans la salle d'attente par ce qu'elle était super en retard à 15h30 elle venait de faire passer sa cliente de 13h30 , rdv 14h30 reparti a 16h45 de là-bas Je vais aller faire confirmer mon examen par la pds je vais y aller ce matin , plus vite c'est fait et mieux je me sentirais | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 11:49 | |
| C'est chiant l'attente, je compatis! Bon c'est déjà ca. Pour la pds tu nous tiens au jus! Bonne journée! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 12:25 | |
| Les résultats sont pas avant 8/10jours et je ne les auraient pas ils vont directement à la gynéco , si y a pb ben je serais averti sinon ben je saurais rien c'est que tout est Ok , du coup encore 8/10jrs à patienter Purée elle ma piquer et ma fait un bleu je déteste ça , on va dire qu'elle a pas eu trop le choix j'avais 2 veines qui se chevauchaient Sistine prends tu des compléments alimentaire ? Moi elle m'en a prescrit puis comme d'habitude ce n'est pas rembourser par la sécu , 23€ dans le vent Voici une jolie photo de ma crevette déjà devenu bien grande !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 13:10 | |
| Oh la tite crevette! Dac patience alors! Je regarde baby boom ba je chiale! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 13:18 | |
| Youhouuuu le lutin ma ramener un 10/10 c'est sa toute première note sur un travail d'habitude c'est des très bien ou presque très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 13:19 | |
| Ouahhhh! Super félicitation au lutin! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 13:21 | |
| - Titsushi a écrit:
- Youhouuuu le lutin ma ramener un 10/10 c'est sa toute première note sur un travail d'habitude c'est des très bien ou presque très bien.
bravo nicolas !!! Laet : je prends juste du fer (remboursé par la sécu et ma mutuelle) parce ce que je suis anémiée. Sinon pas de compléments spécifiques | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 13:35 | |
| Le lutin ma demander de lui dire quand la soupe de Darwin serai froide ( la soupe de darwin est l'inhalation au pérubore) | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 14:15 | |
| Félicitation au lutin pour cette belle note ! Sistine elle me donne du Foliquelia vitamines groupe B&E puis zinc , nopal et du N-acétylcystéine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 14:23 | |
| Connais po ^^ mais si elle t'en a donné, c'est que tu devais avoir des carences, c'est pas plus mal ! EDIT : pas mal le coup de la soupe | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 14:35 | |
| je croix que c'est plus pour le bébé que pour moi appart les vitamines c'est pour tout les 2 , a vrai je sais Le zinc participe à la synthèse de l’ADN et à la division cellulaire normale et contribue à la protection des constituants cellulaires contre les dommages oxydatifs. Les vitamines B6, B9 et B12 participent au métabolisme normal de l’homocystéine. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 8:30 | |
| Palo ça serait bon pour le bébé niveau développement neurologique et des vitamines pour moi . Bon ben voilà c'est fait depuis 12h tout le monde sais pour Babynous via FB , ben sa fait chaud au coeur ses petites attentions j'ai même pleurer mdr . Bon aller plus que aujourd'hui et demain à patienter que zhomme rentre de déplacement , cette semaine je l'ai trouver super longue et je me suis grave fait chier en parlant poliment . Suivi d'un week bien charger , demain soir jusqu'à samedi en fin de journée on descends chez mes parents pour s'occuper des chats car mes parents sont parti en vacances 2 semaines vers Collioure puis après on part à l’opposer chez mon beau frère garder ma nièce de 4ans et mon neveu de 7ans pour la soirée et après dimanche midi c'est papy mamy qui les réccupère et on rentre à notre maison sur Lyon !! Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 11:14 | |
| Charger comme programme leat! Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 12:00 | |
| Oui comme tu dit Juju programme bien charger , je suis fatiguée avant d'avoir commencer le weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 12:26 | |
| Rien que de lire le paragraphe ca ma fatigue donc je te crois sur parole! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 13:43 | |
| C'est quoi ce temps alakoooooooooooooooooooon. Depuis 1h c'est un coup nuages un coup soleil. Bordel la météo a le cul entre deux chaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 13:46 | |
| C'est pareil ici! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 14:39 | |
| Hello tout le monde ! Félicitations à ton lutin Titsushi, dis donc ça semble vraiment bien se passer à l'école, super ! Bon moi j'ai chopé un gros coup de froid depuis quelques jours (enfin on a dû me le refiler, vu que 2 collègues étaient malades avant moi !). Aujourd'hui j'ai pas été au taf, vraiment pas en forme, j'ai pris RDV chez le médecin cet aprèm. Tssssss... Laët tu vas accoucher où toi ? Sistine, ça s'est arrangé pour ta fuite d'eau ? Juju, Meetic est pas gratuit pour les filles ? Bon mais sinon fais gaffe quand même avec les sites de rencontre, parce que y a quand même beaucoup de mecs qui y vont pour des plans c*l.. Palo, bonne vente alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 14:48 | |
| Linoa, je ne sais pas si c'est gratuit pour les filles, oui ne t'inquiète pas je fais attention et puis je les repères au niveau des questions qu'il pause! Au fait j'ai fait deux recettes de ton livre et super bon! Soigne toi bien! Alors le bidon il grossit? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 15:15 | |
| j'ai passé l'aspi, rangé, fait la vaisselle, nettoyé un peu mes ratounes, pris ma douche, lavé mes cheveux, tout ça en moins d'une heure. ptin je me surpasse de jours en jours. Et oui, on me prévient une heure à l'avance que le plombier doit arriver. Et il précise "ptet un peu avant, ptet un peu après". Ah ben ouais ! Enfin il est temps qu'il arrive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Sep - 15:23 | |
| Eh beh tu étais motivé! Tu me diras si il était beau ce plombier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|